AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Review & Chroniques diverses...
marjorie:
*fred découvre cargo*...
Je trouve aussi la review discutable, mais le site est quand même parfois très poitu (je l'aime bien, même si le graphisme est pas top), donc Radiohead n'est pas leur référence je pense...
Menthe_a_l_eau:
review discutable
The Eurasian:
En fait, c'est curieux mais on sent d'emblée que RH c'est pas son truc, la chronique est presqu'évidente après.
idiotequefr:
--- Citer ---*fred découvre cargo*...
--- Fin de citation ---
Oui, désolé, je connais pas tout... MOI ! :hum:
C'est vrai qu'on sent que c'est pas trop son truc radiohead, mais même si je ne suis pas d'accords avec lui, je trouve sa critique interressante... Parce qu'en plus, il ne se contente pas de dire "C'était nul, Radiohead ça pu" comme on a pu le lire qq fois dans certaines mauvaises critiques...
Là , c'est déjà un peu plus objectif...
'fin voilà , j'suis tombé sur ça cet AM et j'avais envie de le partager avec vous :jap:
Par contre, le zoom sur kid a est interressant... et si qqn a compris la review de hail to the thief, merci de nous éclairer... :yeeh:
The Eurasian:
--- Citer ---Par contre, le zoom sur kid a est interressant... et si qqn a compris la review de hail to the thief, merci de nous éclairer... :yeeh:
--- Fin de citation ---
M'enfin t'as toujours pas compris?!! :hum: :hum: :hum:
Ben oui quand t'es à zéro c'est le début de tout.Alors tu mets la radio et si par chance elle a une tête tu tombes de haut car peut être qu'alors un zéro absolu est possible dans l'ensemble des réalisables :hum: Mais attention avec zéro on peut ne rien obtenir dans ce cas c'est ta tête qui tourne pas rond et il faut refaire un tour de boucle :jap: Sinon pas de zéro coupon non plus mais un zéro minimal d'où 2+2=5!! :)
Faut tout lui expliquer à celui là ...heureusement que chui là :ange: :ange: :ange:
Tu vois le rapport avec HTTT maintenant ou faut recommencer? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique