Air-Radiohead.com

belfort & glastonbury

morningbell · 12 · 5020

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne morningbell

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 75
                    je recherche ces 2 videos :D ...pour glaston je n'ai qu'une version partielle chopée sur kazza et belfort parait qu'elle est sur la mule mais j'ai rien trouvé :( ...can you help me pleeeaaase !!! :amen2:                    
All hail to radiohead in (fois-gras style)


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
                    glastonburry jl'ai trouvée sur emule, et yavait pas mal de sources :) alors tu devrais trouver ton bonheur :D                    
Youki Z.


Anonymous

  • Invité
                    slt. Pr Belfort, je partage encore ts les mpeg sur soulseek. G meme extrais la piste audio du dvd. Ca me fé un bien meilleur bootleg :powa:                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    pour glastonbury tu le trouves tres facilement sur le hub (topic en haut du forum)


en revanche je crois pas que les eurock soient tres repandus. ca doit y etre mais pas en gros nombre.




(et pis sur le hub y a plein de trucs assez interessants => http://members.cox.net/radiohub/nshows.htm' target='_blank'>ce qu'on peut y trouver entre autre)                    


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    j'ai trouvé celui des euroks avec emule...                    


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    sinon, pour les eurocks, c'est bitto ! :powa:                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    il existe encore ?                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
il existe encore ?
J'en doute...                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
sinon, pour les eurocks, c'est bitto ! :powa:
Y a un tracker Hail to the Thief sur SupRnova qui vient juste d'apparaitre... :hehehe:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne morningbell

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 75
                    merci pour tous ces précieux conseils  :jap: en espérant comprendre queqchose au hub et autre bittorent :hum:                    
All hail to radiohead in (fois-gras style)


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    Amuse toi bien alors :mwarf:                    


Hors ligne morningbell

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 75
                    ouah c'est génial le hub !!! :powa: j'ai trouvé glaston en 3 gros fichiers de 700 mo et belfort en 1,98 go :D mercimercimerciiiii :amen2:                    
All hail to radiohead in (fois-gras style)