Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303777

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Hello, je l'ai écoute hier soir au casque. Quel son magnifique. Je me suis laissé transporter. Du bon Arcade Fire


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Ils se sont vraiment pas foutu de notre gueule.
Here comes the night time  :hop:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Pour le moment, je ne suis pas à fond dans le Arcade Fire. Il me prend qu'à la fin, à partir de It's never over. Toute la fin est très bonne même si je regrette sur chaque morceau que ça ne devienne pas plus fou, que ça ne me rende pas dingue comme un "No cars go" par exemple. Le bateau tangue bcp mais j'aimerais qu'il chavire totalement quoi ! Que les vagues finissent par me submerger.
Bref Arcade Fire, ça reste bien mieux que la moyenne mais là il y a qq titres un peu chiant qui n'évoluent pas (comme Reflektor) et je trouve qu'il est très difficile d'enchaîner tout l'album, surtout la première partie un petit peu faible.

L'intro de We Exist, c'est John Bon Jovi, non ?
« Modifié: lun. 28 octobre 2013, 11:40:16 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

L'intro de We Exist, c'est John Bon Jovi, non ?
:D

j'adore moi. à part flashbulb eyes et joan of arc où il ne se passe rien je trouve, toutes ont quelque chose de sympa.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Après plusieurs écoutes attentives du nouvel album d'Arcade Fire, je le trouve assez inégal. 1er disque : de bien à passable avec le bémol que certains titres sont trop longs. Le 2ème disque est un peu light en composition et à part Afterlife, ça fait un peu disque b-sides.
Globalement, il n'a pas la densité de The Suburbs, pas la charge émotionnelle de Neon Bible et au niveau des compos, on est à des années lumières de Funeral.

Je zappe  :hehe:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Après plusieurs écoutes attentives du nouvel album d'Arcade Fire, je le trouve assez inégal. 1er disque : de bien à passable avec le bémol que certains titres sont trop longs. Le 2ème disque est un peu light en composition et à part Afterlife, ça fait un peu disque b-sides.
Globalement, il n'a pas la densité de The Suburbs, pas la charge émotionnelle de Neon Bible et au niveau des compos, on est à des années lumières de Funeral.

Je zappe  :hehe:


d'accord avec toi dans l'ensemble sauf que je trouve le CD2 plus intéressant que le premier et que The Suburbs me donnait un peu la même impression d'ensemble, à savoir un disque trop long qui cherche un peu sa forme, sa cohérence.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410


PORTICO QUARTET : ISLA

Jazz à la croisée du Cinematic Orchestra, de Julien Loureau et de Radiohead époque Amnesiac.
J'aime beaucoup !!!
« Modifié: mar. 29 octobre 2013, 12:39:43 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Après plusieurs écoutes attentives du nouvel album d'Arcade Fire, je le trouve assez inégal. 1er disque : de bien à passable avec le bémol que certains titres sont trop longs. Le 2ème disque est un peu light en composition et à part Afterlife, ça fait un peu disque b-sides.
Globalement, il n'a pas la densité de The Suburbs, pas la charge émotionnelle de Neon Bible et au niveau des compos, on est à des années lumières de Funeral.

Je zappe  :hehe:


Je suis très agréablement surpris par leur album. Le côté pop de The Suburbs - qui ne m'avait pas déplu du tout - n'est plus de la partie. On évolue dans d'autres sphères mais toujours aussi dansantes. Nicolas, je trouve le "Jeanne d'Arc ah-oh" de Régine particulièrement... séduisant et entêtant. Sinon là, je tourne en boucle depuis un jour et demi sur ça :
http://www.youtube.com/watch?v=QYEC4TZsy-Y
La chanson de mon mariage.
http://www.youtube.com/watch?v=YuM3SteeAgY
La chanson de naissance de mon petit garçon.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601


PORTICO QUARTET : ISLA

Jazz à la croisée du Cinematic Orchestra, de Julien Loureau et de Radiohead époque Amnesiac.
J'aime beaucoup !!!
Je préfére l'album knee deep in the north sea  :love:... pour ma part.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093


PORTICO QUARTET : ISLA

Jazz à la croisée du Cinematic Orchestra, de Julien Loureau et de Radiohead époque Amnesiac.
J'aime beaucoup !!!

Merci pour l'info, j'avais adoré le précédent album :)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410


comme d'hab', j'aime Eminem.
everything in its right place !?!


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278


comme d'hab', j'aime Eminem.

Hello, moi je l'attendais depuis un moment celui-ci mais j'ai du mal à rentrer dedans pour le moment.
Je n'ai pas l'impression que ce soit du grand Eminem, ou alors c'est moi qui passe à côté pour le moment.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Hello, moi je l'attendais depuis un moment celui-ci mais j'ai du mal à rentrer dedans pour le moment.
Je n'ai pas l'impression que ce soit du grand Eminem, ou alors c'est moi qui passe à côté pour le moment.

Eminem est toujours à la limite de tomber dans la grosse daube FM et parfois y est même un peu mais il y a toujours ce flow qui claque.
Le titre d'ouverture de l'album est assez énorme avec cette montée en puissance qui manque au dernier Arcade Fire  ;)
Je ne l'ai écouté qu'une fois en faisant autre chose donc mon avis reste à affiner.
everything in its right place !?!


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Finalement après plusieurs écoutes, il est pas mal de MMLP2  :content:

Sinon, depuis quelques jours je me fais du Pink Floyd. J'ai d'ailleurs découvert la webradio d'un français : http://www.feelingfloyd.com/ du pink floyd à longueur de journée