Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4311711

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Oh si c'est plutôt bon! J'ai eu peur au début avec les passages en français, mais la fin est dantesque!! (A partir de 4m45  :love: :love:)


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Placebo – Loud Like Love

et en plus, j'aime bien la pochette :)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
bon bah le dernier Placebo est de la même veine que tout ce qu'il ont fait après les 3 premiers très bons albums... de la soupe gentillettte...
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
C'est ce que je me suis dit en tombant sur le clip. Heureusement que je suis chez Free, la vidéo s'est coupée. :o


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Bosco est pas mal tout de même, côté Placebo.

Côté Arcade Fire, j'attends l'album. Le single à 7 minutes, j'en attendais mieux...

Je retourne vers Janelle !  :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Bosco est pas mal tout de même, côté Placebo.

Côté Arcade Fire, j'attends l'album. Le single à 7 minutes, j'en attendais mieux...

Je retourne vers Janelle !  :love:

pas terrible effectivement.

Et sinon Janelle c'est quoi ?
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
Le MGMT est en écoute ; quelqu'un s'est penché dessus ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Le MGMT est en écoute ; quelqu'un s'est penché dessus ?

une première écoute hier en faisant autre chose donc je n'ai pas encore d'avis. J'ai le sentiment qu'ils ont tenté qqchose mais je ne suis pas encore sûr qu'ils ont réussi. Dans tous les cas, je suis quasi sûr qu'ils ne retrouveront pas l'immense succès du premier avec ce nouvel opus. D'ici fin de semaine j'espère en faire une bonne écoute et je vais les voir à l'Olympia en octobre.
everything in its right place !?!


Hors ligne merope

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Ah ok !!!

Sinon le MGMT est difficile à apprivoiser.

Le problème avec eux c'est qu'ils ont sorti une bombe, une machine à tube en premier album et qu'il faut réussir aujourd’hui à totalement oublier ça, ne pas être dans l'attente d'une nouvelle bombe du genre. Terminé le côté dansant, les voix chantantes et aiguës. Ils sont ailleurs et plus loin que le 2ème album. Ils sont presque dans les contrées Floydiennes et faut essayer d'écouter leur album sous cet angle là...
Donc je laisse le concert de l'Olympia me dévoiler ces nouveaux morceaux.

Vos avis ?
« Modifié: mer. 11 septembre 2013, 14:12:12 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
Me suis endormi... Mais j'étais vraiment crevé. Je retente plus tard.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Le MGMT, je ne l'ai écouté que 2 fois. Un avis plutôt positif dans l'ensemble, un disque sombre et audacieux je trouve, qui effectivement, n'est pas facile d'accès à certains moments. Il est clair que nous sommes loin d'oracular spectacular.
Je suis d'accord avec le côté floydien, 60's (une constante chez mgmt, mais un peu plus poussée ici).

De très beaux passages quand on se plonge dedans. Mais la fin (2 derniers morceaux) est décevante je trouve.


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
Côté Arcade Fire, j'attends l'album. Le single à 7 minutes, j'en attendais mieux...

Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas être overexcited en écoutant Reflektor tant ce titre contient l'essence du groupe. Pour anticiper cette réponse, l'urgence et la spontanéité n'en font pas partie, comme l'ont prouvé les 2 tiers de leur discographie.