Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300429

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


L'album est en streaming, c'est du classique mais du tout bon...écoutez donc le morceau A Girl Called Alex...(à partir de 21m15)
http://www.npr.org/2013/03/31/175497508/first-listen-kurt-vile-wakin-on-a-pretty-daze

On termine totalement drogué à l'écoute de ces quasi 70 minutes de musique. Oui, c'est bon.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


Très frais. Ça passe super bien en bossant... je bondis sur ma chaise en écrivant  :D
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
Aujourd'hui c'est une tonne de The Servant, Du Dan Black et Planet Funk!!!

http://www.youtube.com/watch?v=i4EWX4lhZUU

A fond!!

Dan Black, tu me manques.... :mmm:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Moi j'accroche pas ce nouveau Cold War Kids...c'est comme le précédent, la production est trop léchée, il y a des morceaux vraiment mielleux, pas vraiment de mélodies imparables...bref, je ne retrouve plus le groupe que j'aimais sur les 2 premiers albums.

Bah écoute, je l'ai pas mal écouté et si je te donne raison sur 2 chansons pour ce côté coldplayisé mais pour le reste pas du tout. Je trouve qu'ils ont retrouvé la fraîcheur et l'inspiration de leurs 2 premiers albums. Je trouve qu'à la différence de l'album précédent que je n'ai pas aimé non plus il y a justement des tubes à la pelle, des mélodies très accrocheuses. De plus quand on se dirige vers la fin de l'album on y trouve encore une autre couleur avec ces cuivres et au final je trouve que c'est un bon mix des 2 premiers albums avec d'un côté les mélodies imparables et l'énergie du premier et de l'autre la subtilité du 2ème (surtout vrai dans la 2ème partie de l'album). Une vrai réussite pour moi.
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
il vaut quoi le Tricky ?
everything in its right place !?!


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Ce ne sera pas l'album de l'année. Album moyen.

Voici mes commentaires
 1 moyen

2  Titre entrainant avec cette voix feminine.

3 rythme ralenti a 2 voix. Me rappelle un titre present sur une compile Hotel Coste mais au ralenti.

4 efficace

5 Son electrique entrainant avec un champs a tue tete

6 trop repetitif

7 pas mal

8 sympathique. On a envie de claquer des doigts

9 moyen

10 moyen repetitif

11 ballade sympa en chine

12 son lourd. Ca passe plutot bien

13 pas terrible

14 pas terrible

15 on voyage au coeur de jerusalem. La musique nous transporte puis ca reste trop repetitif.

 


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Ce ne sera pas l'album de l'année.

Nan, pour le moment, c'est celui-là  :D :


Deerhunter - Monomania


Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
Ca y est, leaked ?  :mwarf:

En parlant d'album de l'année, ca fait 2 semaines que je me tue au nouvel album de DJ Koze, c'est une passion cette galette. Le mec a un univers vraiment propre à lui et nous fait voyager tout au long des 13 tracks avec beaucoup de ft (le chanteur de caribou, apparat, mathew dear et sa voix incroyable). Plongez dedans et ne vous laissez pas intimider par l'atypisme du truc, une fois que ca vous prend vous allez plus pouvoir vous en passer.


DJ Koze - Amygdala

Avec ça et les derniers albums de James Blake et Tyler, the creator je revis sérieux, 4 ou 5 mois que j'avais rien à me mettre sous la dent, aucun coup de foudre, et là d'un coup 3 galettes sur lesquelles je phase la folie  :content:

+ deerhunter qui va arriver très vite à mes oreilles..

« Modifié: sam. 20 avril 2013, 11:10:06 par HTDCPLTLY »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Et tu devrais phaser à nouveau sur Monomania qui contient pour moi le plus bel enchaînement qui soit : les titres T.H.M-Sleepwalking...redoutables ces morceaux! T.H.M est ma chanson de l'année pour le moment...


Hors ligne Jéré

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 41
Une tuerie ce Deerhunter.
Encore plus fort que leur dernier après une dizaine d'écoutes pour moi.
Depuis Cryptograms c'est incroyable le chemin parcouru des ces gars là.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Oui le parcours de ces mecs est épatant...mais je garde une préférence pour Halcyon Digest (découverte du groupe avec cet album et une grosse claque à l'époque!)


Hors ligne Jéré

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 41
J'avais découvert le groupe avec Microcastle pour ma part, et c'est pour moi leur "everest" à ce jour. :D


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Ca y est, leaked ?  :mwarf:

En parlant d'album de l'année, ca fait 2 semaines que je me tue au nouvel album de DJ Koze, c'est une passion cette galette. Le mec a un univers vraiment propre à lui et nous fait voyager tout au long des 13 tracks avec beaucoup de ft (le chanteur de caribou, apparat, mathew dear et sa voix incroyable). Plongez dedans et ne vous laissez pas intimider par l'atypisme du truc, une fois que ca vous prend vous allez plus pouvoir vous en passer.


DJ Koze - Amygdala

Avec ça et les derniers albums de James Blake et Tyler, the creator je revis sérieux, 4 ou 5 mois que j'avais rien à me mettre sous la dent, aucun coup de foudre, et là d'un coup 3 galettes sur lesquelles je phase la folie  :content:


Tout pareil, beaucoup de dernières sorties sont enthousiasmantes.

Ma came depuis quelques jours :

The Haxan Cloak - Excavation



Un disque éprouvant (dans le bon sens), on en ressort pas indemne.
Petit aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=Jh8LSc5YLpU





Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


le nouveau James Blake : très beau
everything in its right place !?!