Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4311709

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Je valide, mais avec des réserves...

l'album n'est pas une bombe non plus évidemment, on est d'accord !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412


J'aime bcp (très proche d'Eminem)
« Modifié: jeu. 7 février 2013, 20:53:28 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
La pochette ne s'affiche pas, c'est quoi le proche d'eminem ?




Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500


J'aime beaucoup.  :content:


ha ouiiii !!! merci ! :D


outch !
----> http://mouvement-planant.fr/apparat-krieg-und-frieden

(comme quoi, les critiques, faut se méfier !)



« Modifié: ven. 8 février 2013, 18:14:07 par annie »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
http://www.youtube.com/watch?v=T78h8mvLgM4

C'est un vieux morceau, mais je me le repasse très souvent. Une question : comment le cerveau humain peut-il exprimer autant d'addiction envers la musique? C'est fascinant. Ce morceau n'est pas un chef d'oeuvre en soi mais je n'arrive pas à me détacher des passages lyriques de cette chanson (les oooooh ooooooh ooooh ooooh avec la batterie syncopée et les guitares élégiaques) , c'est une vraie drogue.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412


parfait pour un dimanche ! Manque le feu de cheminée.
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Moi non plus, j'accroche pas vraiment.
Je suis tombé sur 2 clips d'eux (Inhaler et My Number) mais alors ça m'a pas du tout donné envie de persévérer.
Pourtant il y a quelques sonorités à la Talking Heads qui pourraient me plaire (mais sans le David Byrne qui va avec...)

La première écoute me laisse très circonspect, certaines chansons me semblent avoir été "gommées" voire lissées avec les outils modernes de production, un peu comme si on avait cherché à les assagir.

De très bon moments voire excellents comme le morceau "providence" qui est typiquement leur griffe
d'ailleurs:

http://www.youtube.com/watch?v=8hp9iUovjOw

(à la maro en décembre avec le stage diving qui va bien)

Deaf, dumb and blind


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
 Je me suis précipitée sur Exai d'Autechre...c'est toujours une expérience d'écouter Autechre, mais il faut bien avouer qu'il n'y a rien de très nouveau sur le MAC...ça fait toujours bleep/scratch/zouing...en général on ne leur reproche pas de se répéter...pourtant, on aura bien du mal à différencier cet album non pas d'Overstep qui était plus inventif je trouve, mais des Draft 7.30 et Chiastic Slide. Comme un fantôme qui réapparaitrait tous les 2/3 ans. Le potentiel d'émotion de cette musique s'émousse car elle ne surprend plus, elle ne dit rien sur le monde puisqu'elle dit la même chose depuis 20 ans...ça me fait un peu le même effet que le nouvel (?) album de MBV, ça me plaît comme le retour de l'automne, mais ça m'ennuie un peu en fait...En revanche, la compilation Get Lost V mixes par Acid Pauli, j'ai pas encore tout écouté mais c'est très bien...NU par exemple, le morceau qui s'intitule Man O To qui mêle électro et poème d'amour en persan, c'est complètement envoûtant.




Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Je viens de trouver le nouveau Suuns (intitulé Images Du Futur), il est vraiment très bien. Toujours ce rock glauque, oppressant, légèrement expérimental. Pas de révolution par rapport au précédent mais des mélodies simples et accrocheuses...




Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
A noter qu'ils seront le 10 mai au Grand Mix à Tourcoing  et au Botanique à Bruxelles le 11


Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Ptite pub pour les copains qui sortent leur premier 4 titres fait maison : http://cheers.bandcamp.com/album/deer-gate-7-2

Y avait eu un 5 titres plus tôt déjà enregistré en studio lui. C'est chouettos et bien psyché shoeagaze ! Téléchargement gratuit pour tous !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412


DARKSTAR - NEWS FROM NOWHERE

Très très très bien !!! Assez proche d'Animal Collective je trouve.
everything in its right place !?!