Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4304565

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
+1 Empty...

J'ai un gros coup de coeur pour Foals aussi depuis Total Life Forever (j'ai découvert Antidotes sur le tard...)

Je pourrai m'écouter leur morceau "Black Gold" au quotidien toute ma vie sans en être dégoûté je pense, ce titre représente le meilleur du rock mélancolique en 6 minutes. Cette fin me renversera toujours!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Ok, je peux commencer par Antidotes pour les découvrir donc?  :content:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Oui tu peux...Antidotes c'est le côté foufou, math-rock, spontanée des débuts...mais de très belles pièces comme "Red Socks Pugie", "Electric Bloom" ou encore "Big Big Love (Fig.2)!!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Moi je sais, moi je sais...c'est le disque d' Aline.  :gnarf:

Ha mince je m'étais déjà vendu. Bon le nouveau est plutôt sympa sinon.  :D


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
+1 Empty...

J'ai un gros coup de coeur pour Foals aussi depuis Total Life Forever (j'ai découvert Antidotes sur le tard...)

Je pourrai m'écouter leur morceau "Black Gold" au quotidien toute ma vie sans en être dégoûté je pense, ce titre représente le meilleur du rock mélancolique en 6 minutes. Cette fin me renversera toujours!
pareil j'ai découvert le groupe en decembre 2011, et c'est pratiquement ce que j'ai écouté le plus en 2012.
J'adore leur son et des chansons comme What remains, blue blood, After Glow (ce final  :nico54: ), me font un effet dingue encore 1 an après.

Et là ce 3e album, je retrouve pas ces émotions, ce son si particulier à part un peu sur inhaler (influence Deftones anyone?) et My number (entrainante mais peur de me lasser)

Ok, je peux commencer par Antidotes pour les découvrir donc?  :content:
Fonce!!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Avez vous un lien où le Foals est en écoute ?  :jap:



Découvert via le DAS, Luke Abbott - Holkham Drones (2010).
Mis à part 1 ou 2 morceaux sur la fin, tout est bien et devient encore mieux à chaque ré-écoute.
Ludique, joli et parfois drôle (ce qui est rare en musique).



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


 :sleep:

Même si l'attente d'un disque est toujours trop longue, 21 piges pour ça... :o

J'ai eu l'impression que VLC n'était pas à la bonne vitesse et que j'avais encore du bain moussant dans les oreilles

Et là, nettement plus moderne:



Même si c'est du marketing, cet EP annonce un album de derrière les fagots  :huit:





Deaf, dumb and blind


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112


 :sleep:

Même si l'attente d'un disque est toujours trop longue, 21 piges pour ça... :o

J'ai eu l'impression que VLC n'était pas à la bonne vitesse et que j'avais encore du bain moussant dans les oreilles


Les gars mettent justement 20 ans à faire cet album, et en mois de 24h tu dis que c'est de la soupe... ?  :think:
Quant au son, c'est typique de My Bloody Valentine, rien de nouveau. On adhère ou non. Pour ma part, je le trouve vraiment pas mal ce nouvel album. Pas déçu.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
J'ai écouté le My Bloody Valentine, je retiens pour le moment "wonder 2" qui est extraordinaire...mais faut que je m'y replonge...


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

En fait, le nouvel album n'est pas encore sur Spotify mais ca ne va pas tarder je pense.


edit : je viens de voir qu'il n'était pas encore sorti donc à priori cest du leak qui tourne.
« Modifié: dim. 3 février 2013, 21:08:34 par Woulouf »


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
ah, j'avais lu "du" Foals  :whistle:

my bad!
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Les gars mettent justement 20 ans à faire cet album, et en mois de 24h tu dis que c'est de la soupe... ?  :think:
Quant au son, c'est typique de My Bloody Valentine, rien de nouveau. On adhère ou non. Pour ma part, je le trouve vraiment pas mal ce nouvel album. Pas déçu.

J'ai toujours eu une "semi-adhésion" avec eux, mais force est de constater qu'il n'apporte rien à ce qu'il ont déjà sorti, limite un fond de tiroir (caisse)

Et objectivement, le son est dépassé, le full analogique obsessionel de Shields n'a plus aucun intérêt
Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410


vais peut être m'en lasser mais pour le moment c'est miam miam...
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410


Je valide, très bon album !
everything in its right place !?!