Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299925

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Je dois être surement à la bourre mais il est devenu quoi ton projet "oreille casée" ?

Sinon j'ai démarré sur Emancipator et bonne suprise, merci :)
Et flux rss ajouté au passage ^^

Abandonné, j'ai intégré indiepoprock.fr pour plus de lisibilité des chroniques et je me fond plutôt bien dans l'équipe.
Mais comme je suis boulimique, il me faut un blog en plus pour ne pas être invasif au sein d'une équipe.  :D


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Je réécoute Supertramp, après au moins 15 ans. Ils avaient un sacré sens de la mélodie ces chevelus là. En fait je prends mon pied à replonger là-dedans.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Meilleur album selon moi Even in the quietest moments
Les suivants sont un peu plus "commercial"
J écoute regulierement .
musidroid.blogspot.com


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
"Providence" plat??  :glob:


ce n'est pas parce que c'est un peu bourrin à la Muse que ce n'est pas plat  ;)
Inhaler est un très bon titre par contre je trouve.
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
J'ai écouté Foals et je ne comprend pas ce qu'on peut leur trouver, j'ai vraiment horreur de ce genre de musique.  :spamafote:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Je tripe sur Asaf Avidn. Je pensais qu'il n'y avait rien derrière le célèbre mix mais si !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Merci de m'avoir fait découvrir Foals. Je le trouve vraiment bien ce nouvel album a paraitre. Je plane pour ma part. Enfin de la nouveauté à écouter.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
J'ai écouté Foals et je ne comprend pas ce qu'on peut leur trouver, j'ai vraiment horreur de ce genre de musique.  :spamafote:

L'intro de Moon fait très Sigur Ros, tu devrais aimer!!  :whistle:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
ce n'est pas parce que c'est un peu bourrin à la Muse que ce n'est pas plat  ;)
Inhaler est un très bon titre par contre je trouve.

Quand c'est plat, ça veut dire sans relief, sans ambition. En gros il ne se passe rien. C'est pour ça que je ne partage pas cet avis, car lesdits morceaux ont beaucoup de relief (Providence, Late Night, My Number, Milk&Black Spiders...)  ;)


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909

Darkstar - News From Nowhere


Oh mon dieu, comme cet album tue!!!!! Excellent mix entre pop/electro/dubstep...assez dark, émouvant, de bonnes grosses basses de temps en temps, des passages bien psychés, des voix égarées (je tripe bien en ce moment sur "You Don't Need A Weatherman").


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
J'ai écouté Foals et je ne comprend pas ce qu'on peut leur trouver, j'ai vraiment horreur de ce genre de musique.  :spamafote:

Sacré Pol!

l'album précédent est pourtant rudement efficace.

et je ne te parle même pas de leur côté live qui est tout simplement exceptionnel et encore mieux à mon sens.
J'ai eu la chance de voir ça en 2010 et j'ai eu l'impression de revenir émotionellement 15 ans en arrière (en découvrant également un groupe de 5 gars d'Oxford).
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
J'avoue que je trouvais leur album précédent plutôt correct. Mais là ça ne passe pas du tout, je n'ai même pas envie de réessayer, alors que je suis plutôt têtu d'habitude quand quelque chose me résiste.
En règle générale, pas mal d'albums sympa pour l'instant sur ce début d'année, mais un seul coup de coeur (mais il paraît que c'est la honte alors je ne dis rien  :mmm:).
« Modifié: ven. 1 février 2013, 16:34:03 par Pol »


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
J'avoue que je trouvais leur album précédent plutôt correct. Mais là ça ne passe pas du tout, je n'ai même pas envie de réessayer, alors que je suis plutôt tétu d'habitude quand quelque chose me résiste.
En règle générale, pas mal d'albums sympa pour l'instant sur ce début d'année, mais un seul coup de coeur (mais il paraît que c'est la honte alors je ne dis rien  :mmm:).

Moi non plus, j'accroche pas vraiment.
Je suis tombé sur 2 clips d'eux (Inhaler et My Number) mais alors ça m'a pas du tout donné envie de persévérer.
Pourtant il y a quelques sonorités à la Talking Heads qui pourraient me plaire (mais sans le David Byrne qui va avec...)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
C'est marrant, perso c'est le seul groupe qui m'a fait le meme effet que radiohead de la "grande époque"
J'ai adoré leur premier album qui passait en boucle.
J'ai sombré dans leur second
J'ai eu un de mes plus gros orgasmes auditifs lors des deux lives que j'ai vu d'eux.
Spanish sahara en live est un vrai traumatisme. Reellement. Tout ce que j'attendais de la musique est ressorti en 5 minutes.
un vrai blast .......

Foals est de loin mon plus beau souvenir live.
Loin devant le live de TKOL
Le batteur est une machine et le chanteur un ours degénéré.
Tout ça avec une pointe /de plus en plus lointaine/ de math rock.


Non decidement personne ne leur arrive a la cheville. et pourtant j'en ingurgite de la musique
Apres inhaler et my number c'est des singles.
C'est leur creep a eux.  :mouais:
Et quand j'entends Milk and black spiders et Stepson,
sans mentir j'ai juste envie de me laisser emporter.


A mes yeux c'est le seul grand groupe du moment, si loin devant tout les autres.




Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
En règle générale, pas mal d'albums sympa pour l'instant sur ce début d'année, mais un seul coup de coeur (mais il paraît que c'est la honte alors je ne dis rien  :mmm:).

Moi je sais, moi je sais...c'est le disque d' Aline.  :gnarf:
« Modifié: ven. 1 février 2013, 20:14:38 par climbatize »