Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4304784

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909












J'aime ce début d'année!  :et:
« Modifié: lun. 21 janvier 2013, 13:05:27 par climbatize »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
quand il n'y a pas de nom sur la pochette, pensez à préciser ce que c'est ! thanks
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
2ème : Local Natives - Hummingbird
3ème : Unknown Mortal Orchestra - II


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
1. Foxygen : Très bon (chronique : http://www.indiepoprock.fr/chroniques/albums/foxygen/we-are-the-21st-century-ambassadors-of-peace-and-magic/)
2. Local Natives : Pas écouté
3. Unkown Mortal Orchestra : Dans la lignée du premier album mais un ton en-dessous je trouve.
4. Toro y Moi : Pas mon truc
5. Foals : Je n'ai vraiment pas aimé le single donc pour l'instant ce sera sans moi
6. Eels : Très belle entame d'album, après ça perd de sa vigueur mais ça reste du bon Eels.

En bons il y a aussi : Julien Pras (http://www.indiepoprock.fr/chroniques/albums/julien-pras/shady-hollow-circus/), Luis Francesco Arena, Sin Fang, King Melodies, Yo la Tengo, Villagers ou même Christopher Owens qui s'en tire pas trop mal. Mais aucun coup de coeur pour l'instant chez moi.
« Modifié: lun. 21 janvier 2013, 14:07:37 par Pol »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Le Christopher Owens, moyen pour ma part, le thème usé et resservi à chaque fin de chanson, trop redondant pour moi...
Le Sin Fang, pas asez écouté mais "Look At The Light" m'a marqué...
Villagers, en-dessous du premier je trouve.


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Le Christopher Owens, moyen pour ma part, le thème usé et resservi à chaque fin de chanson, trop redondant pour moi...
Le Sin Fang, pas asez écouté mais "Look At The Light" m'a marqué...
Villagers, en-dessous du premier je trouve.

Quand je dis qu'il s'en tire pas mal, je compare surtout à Girls que je n'ai jamais pu apprécier.
« Modifié: mar. 22 janvier 2013, 13:53:38 par Pol »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Y a le nouveau Foals qui a pointé prématurément le bout de son nez sur internet  :simchevelu:

une écoute ce matin. Pas trop mal.

everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Moi en fait j'attends le Foals depuis 3 mois (et j'ai craqué en trouvant la version 320) et je ne suis pas déçu mais je crois que j'accroche plus sur le nouveau Local Natives...le tiercé "Three Months", "Black Ballons", "Wooly Mammoth" me scotche!  :love:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Pfiiiiiou le nouveau Ducktails est sensas' aussi!! Je vais pas pouvoir tout acheter moi!!  :wow:


Ducktails - Flower Lane


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Moi en fait j'attends le Foals depuis 3 mois (et j'ai craqué en trouvant la version 320)

Tu l'a trouvé où cette version ?
j'ai cherché a gauche a droite pourtant .... t'es sur que c'est pas du 128 reencodé en 320 ?


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Si vous êtes passés à côté de cette musique et du clip , "Trials of the past" par SBTRKT (clip réalisé par Ross Anderson)

Comme on dit habituellement, âmes sensibles s'abstenir  ;)


<a href="http://www.youtube.com/v/nhR2WdgUeQY" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/nhR2WdgUeQY</a>
« Modifié: mer. 23 janvier 2013, 13:06:42 par Woulouf »


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539


Presque 5 ans et assez sympathique sur galette comme en live (découverts en 1er partie de Ghinzu). ça serait chouette d'avoir de leur nouvelles.

D'ailleurs, une partie de 2013 sera belge avec le retour des Girls et de Ghinzu justement.

 :miam:

On a découvert au même endroit  :content:
Le premier LP est très bien aussi d'ailleurs.

Et +1 pour le Foals, très cool, j'aime beaucoup. (merci cutonio  :jap:)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Si vous êtes passés à côté de cette musique et du clip , "Trials of the past" par SBTRKT (clip réalisé par Ross Anderson)

Comme on dit habituellement, âmes sensibles s'abstenir  ;)
pas mal  :fear:
j'y jeterai une oreille


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
MON ALBUM DU MOIS DE JANVIER


everything in its right place !?!