Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16432 · 4316686

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413
non, l'écouter y a pas de souci. (<troll>on a le droit d'avoir des goûts de chiotte</troll>) mais toutes les critiques que tu pourras en faire ne seront que le plan marketing poussé dans ton cul pour sortir par ta bouche. tu aimes dire ce que des gens ont pensé à ta place ? moi je ne supporte pas. :spamafote:

Tu es dur là crisssss ! On m'a déjà sortie la même phrase avec Lynch : "On t'a conditionné à aimer ça, c'est la presse élitiste qui se branle sur du vide et réussit à te convaincre que c'est génial". Bah non je pense que je réussis encore à garder un minimum d'esprit critique pour me faire mon propre avis (et ça me semble évident que c'est aussi le cas de Radionerd et d'un gars comme toi). Ce qui est vrai, c'est que cette presse réussit à me faire écouter un album ou aller voir un film (quand elle le désire et contre mon plein gré pour forcer le trait) mais qu'ensuite je réussis encore à me dire "ça j'aime, ça je n'aime pas". Et pour le cas Lana Del Rey, je me suis dit "vraiment pas mal cet album". Mais par exemple pour Franck Ocean, pour le moment, je n'ai pas réussi à trouver ça mieux que n'importe quel truc rn'b.

Donc quand tu écris : "Tu aimes dire ce que des gens ont pensé à ta place ? moi je ne supporte pas." Ce n'est pas honnête vis à vis d'un mec comme Radionerd et au fond de toi, tu le sais petit loup des bois !  :o
everything in its right place !?!



Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
On peut aussi trouver cet album moyen, juste moyen  :o

Quelques chansons sympas, quelques arrangements bien trouvés, pas de quoi faire un chef d'oeuvre mais pas un total raté.

En terme de production, par contre c'est un peu indigeste. L'utilisation sur presque chaque chansons de beats hip-hop enlève vachement de classe aux morceaux. Il s'agit d'une faute de goût incontestable (c'est fini les années 90 même Portishead s'est réinventé).



Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Ouais du zomby et un peu d'Actress aussi, notamment http://www.youtube.com/watch?v=Z90PPEGtqjA

C'est bien ça, merci pour Zomby et Actress mais les longs instru avant Caribou c'était quoi ???

PS. Pocket Sounds de Actress en téléchargement gratuit ici




Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
En ce moment :



Paul Banks - Banks

En grand fan d'Interpol que je suis, c'est toujours un plaisir d'entendre la voix de Paul. Album dans la même veine que le Julian Plenti (son précédent album solo). Je l'apprécie un peu plus à chaque écoute, même si ce n'est pas la claque qu'annonçait le premier extrait (The Base).



Balthazar - Rats

J'aime beaucoup leur son. Album qui est moins immédiat que le premier, mais qui a un fort potentiel.



Bat For Lashes - The Haunted Man

Minimaliste, une ambiance assez sombre, de belles chansons.

Bon et sinon je compte me faire très bientôt l'intégrale des discographies de Depeche Mode et des Rolling Stones  :o


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
non, l'écouter y a pas de souci. (<troll>on a le droit d'avoir des goûts de chiotte</troll>) mais toutes les critiques que tu pourras en faire ne seront que le plan marketing poussé dans ton cul pour sortir par ta bouche. tu aimes dire ce que des gens ont pensé à ta place ? moi je ne supporte pas. :spamafote:

T'es assez grand (ou suffisamment sain d'esprit) pour te rendre compte de la qualité de tel ou tel album, non ? Ou pour agréer ou non au buzz dont l'artiste peut faire l'objet ? La question n'est donc pas tant de "penser à ta place" ou je-ne-sais-quoi, juste de te faire un avis sur ce qui fait, à un moment T, plus de bruit qu'autre chose. Après tout, c'est pas comme si on avait objectivement des goûts de chiottes, hein.

Quoique.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
bref, dans la famille del rey, ce bon vieux lester aura laissé une trace plus subtile. :o


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
En ce moment :



Paul Banks - Banks

En grand fan d'Interpol que je suis, c'est toujours un plaisir d'entendre la voix de Paul. Album dans la même veine que le Julian Plenti (son précédent album solo). Je l'apprécie un peu plus à chaque écoute, même si ce n'est pas la claque qu'annonçait le premier extrait (The Base).



Balthazar - Rats

J'aime beaucoup leur son. Album qui est moins immédiat que le premier, mais qui a un fort potentiel.



Bat For Lashes - The Haunted Man

Minimaliste, une ambiance assez sombre, de belles chansons.

Bon et sinon je compte me faire très bientôt l'intégrale des discographies de Depeche Mode et des Rolling Stones  :o

+1 pour Balthazar. Vraiment très bon.

Pour le reste, je ne connais pas...


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2910
J'écoute un nouveau morceau d'Atoms For Peace avec une ligne de basse de malaaaaade!!!

Une p'tite tuerie ce morceau.....

http://www.youtube.com/watch?v=t4Uc7LieFeE


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7413
J'écoute un nouveau morceau d'Atoms For Peace avec une ligne de basse de malaaaaade!!!

Une p'tite tuerie ce morceau.....

http://www.youtube.com/watch?v=t4Uc7LieFeE


à part les 15 premières secondes... bof.
everything in its right place !?!


Hors ligne steve1287

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2910

Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
Quelqu'un a eu le temps de pécho la nouvelle track d'afp ? Elle a été virée de youtube..




Pablo bolivar - Recall

Une merveille d'album deep/dub techno datant de 2009, brillant de part sa variété et sa créativité. Un must have du genre.


Flying lotus - Until the quiet comes

C'est pas souvent que je suis déçu par le nigga, mais on peut pas dire qu'il a beaucoup évolué et pris des risques avec cet opus même si la prod est toujours aussi précise. Et faut arrêter les albums composés au 3/4 de tracks de moins de 3 minutes bordel que c'est frustrant!