Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299706

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Je viens d'écouter le nouveau Balthazar (Rats). Plutôt plaisant. J'ai passé un bon moment


et puis là j'écoute l'incontournable XX de The XX

ah je le cherche ce Rats ! Il m'a l'air pas mal du tout !
Et le XX est encore passé dans mes oreilles ce matin.
everything in its right place !?!


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Quelqu'un présent à Bercy saurait il me dire quelle était la musique avant les concerts et pendant "l'entracte" ?


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Quelqu'un présent à Bercy saurait il me dire quelle était la musique avant les concerts et pendant "l'entracte" ?

Les morceaux remixés de TKOL ?


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Quelqu'un présent à Bercy saurait il me dire quelle était la musique avant les concerts et pendant "l'entracte" ?

Le soir du 12, c'était session Zomby pendant l'entracte. Y a eu entre autres Things Fall Apart (feat. Panda Bear) et The Forest.


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Les morceaux remixés de TKOL ?

non non ce n'était pas du Radiohead

Le soir du 12, c'était session Zomby pendant l'entracte. Y a eu entre autres Things Fall Apart (feat. Panda Bear) et The Forest.

Merci, je vais chercher ça et te dire si c'est ce que je cherchais   :bravo:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
http://www.telerama.fr/musiques/messina,87799.php

assez juste.

Techniquement, sa voix nasale est quand même assez irritante sur la durée. Son chant est aussi très monocorde ce qui donne une impression de "déjà entendu" aux chansons.

Sinon, il écrit des chansons pas ridicules.

Ceux qui "détestent", j'imagine que c'est plus par rapport au personnage qu'aux chansons.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Techniquement, sa voix nasale est quand même assez irritante sur la durée. Son chant est aussi très monocorde ce qui donne une impression de "déjà entendu" aux chansons.

Sinon, il écrit des chansons pas ridicules.

Ceux qui "détestent", j'imagine que c'est plus par rapport au personnage qu'aux chansons.


c'est exactement ça. il y a une espèce de haine viscérale sur sa personne qui enlève toute subjectivité sur sa musique. Ce qui est drôle, c'est que c'est finalement l'un des seuls mecs qui ouvre sa gueule sur des choses que bcp dénonce tête basse et à la différence de Noir Désir par exemple il va tout de même au bout de sa logique en se libérant d'une major. A priori la fin de Noir Désir est un peu dû à ça notamment. Teyssot-Gay reprochant à Cantat de ne pas assumer le discours en refusant de quitter Universal.

ps : qu'on soit clair : Noir Désir est le meilleur groupe de rock que nous ayons eu sur notre sol et Saez est bien sûr très loin de ça.
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Sinon, il écrit des chansons pas ridicules.
Ceux qui "détestent", j'imagine que c'est plus par rapport au personnage qu'aux chansons.

C'est effectivement un ensemble de choses qui font que ce qu'il fait m'est insupportable, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à écouter ses "coin-coin", et je ne suis pas assez inconscient ou dépressif pour le faire.

en gros il donne pas envie du tout et je trouve son attitude grotesque, je pense à son passage dans l'émission ce soir ou jamais citée plus haut, alors que je répète qu'il avait (presque) réussi son coup avec sa pochette.
(au même titre que je trouve très prétentieux et hyper paradoxal l'intervention de Cantat aux victoires de la musique lorsqu'il s'adresse à vivendi/universal).

Un rebel en carton qui fait ses trucs dans son coin, et c'est encore plus dommage si vous me dites qu'il revnedique des trucs.

A mon avis il n'a pas choisi le bon support pour s'exprimer.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Caribou au MELT! Festival 2012  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=zL6mc1reQ7A

Pour ceux que ca intéresse, je viens d'héberger les mp3 de ce live ici :
https://www.wetransfer.com/dl/j1dfQNM8/1ef48ddbb789acec719a33bf983d358fb6f6d8de8a2a2d13e360429fac2aa61ea5cb2afc5be2015

Avec qq jours de recul, je me dis que j'ai sans doute plus apprécié la 1ère partie à Bercy que la tête d'affiche, du moins le 2ème soir.  :/

Rendez-vous à Anvers
Key to the lock in your house


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
C'est effectivement un ensemble de choses qui font que ce qu'il fait m'est insupportable, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à écouter ses "coin-coin", et je ne suis pas assez inconscient ou dépressif pour le faire.

en gros il donne pas envie du tout et je trouve son attitude grotesque, je pense à son passage dans l'émission ce soir ou jamais citée plus haut, alors que je répète qu'il avait (presque) réussi son coup avec sa pochette.
(au même titre que je trouve très prétentieux et hyper paradoxal l'intervention de Cantat aux victoires de la musique lorsqu'il s'adresse à vivendi/universal).

Un rebel en carton qui fait ses trucs dans son coin, et c'est encore plus dommage si vous me dites qu'il revnedique des trucs.

A mon avis il n'a pas choisi le bon support pour s'exprimer.



je te comprends en partie même si je ne partage pas totalement ton avis (le discours de Cantat m'avait donné qq frissons mais à la différence de Saez il n'a pas eu les couilles d'aller plus loin que le discours). Chez Taddei, encore une fois je ne vois pas ce qui t'a dérangé ? D'un côté tu avais une nana disant n'importe quoi et de l'autre un gars qui part sur un texte poétique (plutôt bien écrit, non ?).
j'aimerais que tu fasses l'effort d'écouter l'album dont je t'ai parlé, histoire que tu me confirmes que c'est de la merde... ou pas. Je te le mp si tu veux pour que ton effort soit minime  ;) C'est assez nouveau que France Inter ou Télérama l'encense, y a peut être une raison. Peut-être...

Retour sur le final chez Taddei où tu le trouves ridicule : https://www.youtube.com/watch?v=FCw91P5cGfw
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


Grosse, très très grosse première impression !!!!!!!
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278

Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Caribou au MELT! Festival 2012  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=zL6mc1reQ7A

Pour ceux que ca intéresse, je viens d'héberger les mp3 de ce live ici :
https://www.wetransfer.com/dl/j1dfQNM8/1ef48ddbb789acec719a33bf983d358fb6f6d8de8a2a2d13e360429fac2aa61ea5cb2afc5be2015

Avec qq jours de recul, je me dis que j'ai sans doute plus apprécié la 1ère partie à Bercy que la tête d'affiche, du moins le 2ème soir.  :/

Rendez-vous à Anvers

Merci pour le Caribou, je le cherchais
PS si quelqu'un voit une place pour Anvers qu'il me prévienne, merci