Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299710

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

TOY - TOY : pas mal du tout.
« Modifié: sam. 13 octobre 2012, 18:36:14 par kid armor »
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Malheureusement en concert...  :mouais:
ah ouais, à ce point ? pourtant ça ne semble pas trop dur à retranscrire sur scène. Et l'album tu aimes ?
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
après avoir déprimé sur Radiohead, je suis d'humeur à très bien recevoir les nouveautés aujourd'hui. Et maintenant je passe un bon moment avec ceci :

everything in its right place !?!


Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
ah ouais, à ce point ? pourtant ça ne semble pas trop dur à retranscrire sur scène. Et l'album tu aimes ?

Vu deux fois. Une fois à Rock en Seine. J'avais mis le son dégueu sur le dos du fest. Je les ai revus 2 semaines après à un concert privé à Londres chez un disquaire. C'était encore inaudible. J'aime bien l'album, mais leur boucle psyché rendent rien en live. T'as l'impression d'avoir juste un gros mur de son devant toi et tu ne discerne rien si ce n'est le beat de la batterie.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Vu deux fois. Une fois à Rock en Seine. J'avais mis le son dégueu sur le dos du fest. Je les ai revus 2 semaines après à un concert privé à Londres chez un disquaire. C'était encore inaudible. J'aime bien l'album, mais leur boucle psyché rendent rien en live. T'as l'impression d'avoir juste un gros mur de son devant toi et tu ne discerne rien si ce n'est le beat de la batterie.

ah mince...
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909

TOY - TOY : pas mal du tout.

Le morceau "Strange" m'a tout de suite accroché l'esgourde.

Sinon, personne pour parler du nouveau Godspeed??





Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Le morceau "Strange" m'a tout de suite accroché l'esgourde.

Sinon, personne pour parler du nouveau Godspeed??


la pochette est belle. Il vaut quoi ?
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


dans cette année de misère musicale, 3 bons albums en une journée c'est cool  :mwarf:
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
après avoir déprimé sur Radiohead, je suis d'humeur à très bien recevoir les nouveautés aujourd'hui


Nanan, rectificatif, ce n'est pas déprimer sur radiohead, c'est défendre bec et ongles un tacheron français
 :lol:




Rocksteady
Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Nanan, rectificatif, ce n'est pas déprimer sur radiohead, c'est défendre bec et ongles un tacheron français
 :lol:


Je t'invite toujours à découvrir sérieusement l'album "les échoués" à l'intérieur de Messina ! Après ça j'accepterais ta critique  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
http://www.youtube.com/watch?v=ngNlt5SywoA

Ce mec c'est le futur Doherty français ! Vous pourrez dire "je l'ai connu à l'époque où il publiait des vidéos acoustiques sur You Tube".


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Je viens d'écouter le nouveau Balthazar (Rats). Plutôt plaisant. J'ai passé un bon moment


et puis là j'écoute l'incontournable XX de The XX