Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300065

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Oui c'est très agréable en début d'album. Mais sur la longueur c'est terriblement lassant je trouve.  :spamafote:


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481


Ça par contre c'est la claque que j'attendais.  :love:  :love:
J'en suis à 4 écoutes et j'en suis vraiment imprégné à présent. C'est bien parti pour être mon album de l'année cette affaire.



Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Nouvelle petite fournée :


Barbara Carlotti - L'Amour, L'Argent, Le Vent (chanson française) : http://www.loreille-casee.fr/?p=1340


Sleep Party People - We Were Drifting On A Sad Song
 (dream-pop, shoegaze, post-rock) : http://www.loreille-casee.fr/?p=1380


Olga Kouklaki - I U Need (electro-pop sombre) : http://www.loreille-casee.fr/?p=1397


Avec Pas d'Casque - Astronomie (chanson québécoise) : http://www.loreille-casee.fr/?p=1406

Même si je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'amateurs de chansons françaises ici.
Enfin pour les autres il y a au moins Sleep Party People en valeur sûre.




Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Merci ! J'avais fini par le trouver. Je suis comme refroidi par la première écoute, mais bon c'est sur internet avec mes petites enceintes de PC et pendant le déjeuner de mon petit garçon, donc je n'étais pas à fond non plus. En tout cas, moins accessible, 8 titres, ça me rappelle quelqu'un.....


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
C'est un disque qui s'écoute au casque et dans le noir à mon avis. En tout cas je n'ai pas eu envie de l'écouter autrement. Et il faut un minimum de sensibilité aux musiques ambiantes tout de même je pense.


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Je ne décolle pas des découvertes de 2011

The Drums  :love:
DEUS
Gotye
Lana de rey
The rapture
Subway


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
je me suis refait LANA DEL RAY aussi et vraiment je le trouve très classe son album.
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Pas la peine de revenir sur le phénomène LDR, mais perso si l'album avait été un EP de 4 titres (les quatre premiers), il aurait été parfait.
Sur les autres titres, elle m'indiffère ou m'irrite. Complètement dispensables à mon goût.


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Bah moi j'aime bien. L'album tourne en boucle. La 9 est top aussi. Les musiques qui restent en tête.

Il en faut pour tout le monde et tous les goûts :-)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Pas la peine de revenir sur le phénomène LDR, mais perso si l'album avait été un EP de 4 titres (les quatre premiers), il aurait été parfait.
Sur les autres titres, elle m'indiffère ou m'irrite. Complètement dispensables à mon goût.
pareil, j'ecoute tres rarement apres la 4eme. par contre Off to the races est un petit chef d'oeuvre dans le genre


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
pareil, j'ecoute tres rarement apres la 4eme. par contre Off to the races est un petit chef d'oeuvre dans le genre

+1 Meilleur titre de l'album selon moi.
Et +1000 pour Son Lux, découvert grâce au projet s / s / s avec Sufjan Stevens (au final j'accroche pas) mais son album solo sorti l'an dernier est immense.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Bah moi j'aime bien. L'album tourne en boucle. La 9 est top aussi. Les musiques qui restent en tête.

Il en faut pour tout le monde et tous les goûts :-)

Oh mais tu peux parler de toutes les pistes car effectivement toutes les pistes (ou presque sont bonnes). En ce moment celle qui me prend est Million Dollar Man.
everything in its right place !?!