Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300407

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
[chauvin]Ah oui et c'est un Français :o[/chauvin]
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Ouais Rover l'entame d'album m'avait plue lors des premières écoutes. Mais finalement la mayonnaise n'a pas pris dans son ensemble.  :spamafote:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
@Pol

J'ai réécouté son album et j'accroche, alors que ce n'est pas mon truc en règle générale.
_______________________________________ _______________________________________ _______________________________________ _____


Amateurs de pure Techno dancefloor, voilà un mix comme on en entend plus depuis l'âge d'or des soirées où l'on était perchés campagnardes, durant lesquelles nous dansions 36 heures d'affilées...

Ici on ne passe pas par quatre chemins. Sec, majoritairement rythmique mais véritablement construit et travaillé, quelques interludes venant ponctuer ce mix éprouvant. Mixé de main de maître, de très bons moments de tensions, l'incorporation de tracks Dubstep, Break et Electronica allant même jusqu'à oser les titres vocaux. Difficile de s'ennuyer quand on y est prédisposé.

Les autres passez votre chemin, pipi, les dents et au dodo demain y'a école :ored:

Une playlist totalisant 30 morceaux, me rappelant le set culte d'Hawtin Decks, EFX & 909. Surgeon est un vieux briscard, donc il connait son affaire.

Je parierais que Little Fishy apprécierait, si j'ai bien compris la Techno n'est pas ce qu'elle aime le moins ;)


SURGEON - FABRIC 53



En écoute intégrale ici
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
 :D  Je vais l'écouter, mais pas tout de suite.
En tout cas j'ai re-écouter "Alquimia" de SEPH la semaine dernière et c'est quand même hachement du début à la fin- Merci encore pour la découverte  ;)


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
C'est pas comme si j'étais terriblement jalouse.  :(

J'ai ajouté un extrait disponible si ça t'intéresse.  :chut:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
:D  Je vais l'écouter, mais pas tout de suite.
En tout cas j'ai re-écouter "Alquimia" de SEPH la semaine dernière et c'est quand même hachement du début à la fin- Merci encore pour la découverte  ;)


Le son n'est pas mauvais pour un streaming Grooveshark, d'habitude euh :mouais:

Tu m'y fais penser au Seph ça faisait longtemps ! :miam:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Bordel la version Deluxe-FLAC-24-bits-dolby-pro-logic-studio-master-digital-scoring-audio-supreme-blaster-smurf-premium-extra-génial de TKOL est superbe :et:

Quelqu'un l'a téléchargé ? Celle-ci clique ici ou j't'éclate la tête

Quand elle est sortie je ne l'ai pas acheté parce-que pas de convertisseur. Mais alors ça n'a plus rien à voir là, c'est excellent :dance:

Noooooooon rien de rieeeeeeen noooooooon je ne regrette rieeeeeeeen...
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment



Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Je prends, tout.  :yerk:

Sûrement le morceau le plus proche du premier album. Mais j'aime comment il évolue. Pour le reste tu verras, ça touche du bout des doigts d'autres univers, et ça se rapproche du sublime.  :content:


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Sûrement le morceau le plus proche du premier album. Mais j'aime comment il évolue. Pour le reste tu verras, ça touche du bout des doigts d'autres univers, et ça se rapproche du sublime.  :content:

Ce serait encore mieux si je pouvais le confirmer.  :mouais: :cache:


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
:eonwe:

Que veux-tu ? Qu'attends-tu ? 

Te faire marcher un minimum, donne moi une adresse où je ne sais quoi où je peux t'envoyer ça.  ;)



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
:eonwe:

Que veux-tu ? Qu'attends-tu ? 
Te faire marcher un minimum, donne moi une adresse où je ne sais quoi où je peux t'envoyer ça.  ;)

:wow: t'es fou t'aurais pu demander plus, t'as pas vu ses yeux ?

tsss... :leg9: