Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299407

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Le nouveau Bjork..qui me fait comprendre que non décidément Bjork c'est pas mon truc  :/


ben moi je le trouve pas mal du tout !!
Fantôme du forum.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Oui mais c'est toujours uploadable , il faut trouver qui peut le faire :spamafote:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148

ben moi je le trouve pas mal du tout !!


+1

J'en ai tellement entendu du mal de cet album que je m’attendais à un truc inécoutable, dénoué de toute harmonie.
Finalement j'ai beaucoup de plaisir à la première écoute. Elle arrive encore à me surprendre on dirait..



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ok man j'ai checké ton MP :sunglasses: thanks :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481


Pas mal du tout ce nouvel album de My Brightest Diamond. Une sorte de pont entre les univers de Sufjan Stevens et Björk d'ailleurs je trouve.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


Pas mal du tout ce nouvel album de My Brightest Diamond. Une sorte de pont entre les univers de Sufjan Stevens et Björk d'ailleurs je trouve.

attention là. Je vais écouter mais y a intérêt que ça assure lààààà  :content:
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
impossible de poser une oreille sur l'édition 4CD 2011 de nevermind en flac (ou autre lossless)... si quelqu'un la croise...


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
impossible de poser une oreille sur l'édition 4CD 2011 de nevermind en flac (ou autre lossless)... si quelqu'un la croise...

désolé, je n'ai que du MP3 sous la main

EDIT : c'est bon, merci google : http://www.vooxi.com/showthread.php/233784-Nirvana-Nevermind-%28Super-Deluxe-Edition%29-%2820th-Anniversary%29-%284CD-Box-Set%29-%282011%29-FLAC
« Modifié: mer. 19 octobre 2011, 20:25:26 par eddyc »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
oh yes ! merci ! :content:

la remasterisation amène quelque chose ?
« Modifié: jeu. 20 octobre 2011, 10:24:14 par cris_ »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
elle amène quelque chose. elle le balance à la gueule d'ailleurs. juste ce qu'il me fallait vue mon humeur. :fou: :colere: :eatthis: :hanhan: :eonwe: :argh: :warrior:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


A force d'en entendre parler, j'ai voulu m'en faire une idée. Je prendrai le titre "suicide" pour résumer ce que je ressens à son écoute. ça envoit du lourd, y a vraiment un truc qui se passe, une ambiance, on sent qu'on n'est pas dans du sous rap et que le bonhomme a des choses à cracher. Mais le problème c'est qu'il crache tout et n'importe quoi dans la même seconde. Sur suicide, on se dit "oui, oui, non, oui, non, non, oui, oui...". Bref, le gars a de la ressource et je lui reconnais un univers perso mais ce serait pas mal qu'il sache à un moment donné sur quoi il tape et ou il veut taper.
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Alors ?  :miam:
ouais y a un truc. ça me touche beaucoup moins que sufjan et bjork, c'est clair mais c'est pas mal.
everything in its right place !?!