Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299726

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet




Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Etrange, le lien est encore actif chez moi  :think:

ca fait ça quand on actualise la page, ca doit etre lié a la limitation de 15mns entre chaque ddl, ou un truc comme ça.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


Blue Daisy - the Sunday Gift

nouveau joyau de l'electro made in britain. un peu de dubstep, de l'ambient et beaucoup de basse, j'aime BEAUCOUP!  :et:

http://www.youtube.com/watch?v=Eitlt7aM2fM


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Blue Daisy - the Sunday Gift

J'aime  :jap:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Monkeytown au casque  :wow: :mwarf: :et: :nico54: :love:

Grosse production  :popopo:

Mon classement reste quasiment le même :

         Premières places sans ordre de préférence : Blue Clouds, Shipwreck, Grillwalker, Green Light Go, This .
 Légerement en déça et par ordre de préférence : German Clap, Evil Twin .
         En dernières places et ordre de préférence : Pretentious Friends (j'aime l'énergie mais un peu trop bourrin à mon goût), Humanized (mouais, ça ne me captive pas), War Cry (Euh... je sais pas trop quoi dire là), Berlin (J'aimais bien l'orchestration mais je l'ai écrit dans un autre post : Beyonce et moi ça fait dix-huit :deg:)

Allez, qui l'a acheté qu'il nous fasse un retour ?  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Je me suis procuré Monkeytown en vinyle dès qu'il est sorti. Et je suis entièrement d'accord avec toi, le son est énorme !
Sinon à part ça j'étais vraiment très enthousiaste dés mes premières écoutes et le trouvait presque entièrement bon. Maintenant après des écoutes répétées certains morceaux me paraissent un peu faibles (Grillwalker, Humanized..) d'autres me laissent indifférents. Mais globalement c'est quand même une très belle galette et je ne peux me lasser de This et Shipwreck  :love: Pretentious Friends, Blue Clouds, War Cry, German Clap me font aussi un super effet. Et Evil Twin faut absolument que je me la place dans un dj set un de ces soirs  :popopo:

Par contre, merci énormément Raphael, Blue Daisy - the Sunday Gift est géant. Il tourne en boucle chez moi depuis la fin d'après-midi!

Côté électro encore, le Martyn - Ghost People est carrement à se rouler par terre. Je le conseille absolument!


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Oh ! Un confrère DJ :sunglasses:

Bon puisque je ne suis plus le seul à l'avoir je relance la machine...

Pour Evil Twin j'ai pensé la même chose tout à l'heure . Par exemple je ne l'écouterai pas chez moi, mais c'est le genre de titre qui va en faire gueuler plus d'un(e) sur le dancefloor... beau bordel en perspective . La "présence" de la ligne basse est tout simplement :glob:
Ce n'est pas le style de musique que je mixe mais là impossible de passer à côté d'une moissonneuse batteuse pareille .

La voix de Thom sur Shipwreck est fondue dans l'orchestration ; c'est assez inhabituel et très bien senti .

Sinon je vais écouter le Martyn , découvert quelques titres il y a peu et agréablement surpris donc je me lance :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
Collaboration entre le dude de Castanets (découvert et poncé plus tôt cette année en matant un court de kid armor  :simchevelu:) et Sufjan Stevens pour la B.O d'un documentaire
http://www.youtube.com/watch?v=3oSyqY0b_SA
C'est coolos ! :itm:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Collaboration entre le dude de Castanets (découvert et poncé plus tôt cette année en matant un court de kid armor  :simchevelu:) et Sufjan Stevens pour la B.O d'un documentaire
http://www.youtube.com/watch?v=3oSyqY0b_SA
C'est coolos ! :itm:

merci pour le clin d'oeil ! et merci pour cette trouvaille ! C'est un titre isolé ou y a un projet derrière ?
everything in its right place !?!


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Alva Noto - Univrs



Si vous aimez la musique symphonique...
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

les titres les plus orchestrés me touchent moins mais les autres sont tip top. C'est du folk à la Jose Gonzales si je devais tenter une comparaison. Les deux derniers titres de l'album sont une très belle entrée dans l'album.
Pour l'ouverture "OLD PINE", les amateurs de THE WALL et de Roger Waters hurleront au pompage vers la 45ème seconde. Bref, amoureux du folk laissez vous tenter.
everything in its right place !?!


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439

les titres les plus orchestrés me touchent moins mais les autres sont tip top. C'est du folk à la Jose Gonzales si je devais tenter une comparaison. Les deux derniers titres de l'album sont une très belle entrée dans l'album.
Pour l'ouverture "OLD PINE", les amateurs de THE WALL et de Roger Waters hurleront au pompage vers la 45ème seconde. Bref, amoureux du folk laissez vous tenter.

Fan de ce type depuis la découverte de Games in The Dark, j'le rapproche plus de Xavier Rudd (pour qui il été de nombreuses fois la 1ere partie) que de Gonzales même si parfois, avec son timbre de voix, il y a quelques similitudes. Je trouve son album très bon, abouti bien qu'un peu trop académique par moment, Old Pine (EP) avait déjà annoncé la couleur.

Citation de: kid armor
Bref, amoureux du folk laissez vous tenter.



3e album sorti sous Eastside Records, les hipsters du Boiler Room ne s'en remettraient pas.

http://www.youtube.com/watch?v=tfMnchdNq2E&feature=player_embedded#!