Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16420 · 4301458

1 Membre et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Du nouveau (et plutôt bon) Suuns


http://www.magicrpm.com/infos/suuns/bambi-et-red-song-en-ecoute



Double bonne nouvelle du jour, une galette qui sort dans deux mois accompagné d'un passage à Paris & Lyon.


 :nico54:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
une galette :nico54:

 :et: Fruits confis ou frangipane ?  :huit:

J'peux venir ?  :love: :love:










La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
De pomme de terre  :(
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


Various Artists : Aufgang, Gus Gus, Daniel Nitsch, Mathias Kaden, Lopazz & Alex Flatner, Patrick Chardronnet, Kasper Bjorke & His Friendly Ghost, Windish & Soukie, Kollektiv Turmstrasse, Roberto Rodriguez (Manolo), tous remixés par Wareika . Avis aux amateurs  :jap:

La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
De pomme de terre  :(

Bah j'aime aussi , pas toi ?  :content:

Les pommes paillassons  :nico54: :love: :nico54: :blbl: :hanhan:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Mais mais mais mais quoi quoi quoi, un nouveau Suuns et un nouveau Portishead  :he:

Finalement, j'aurais peut-être un ou deux disques dans mon top 10 2011  :gnarf:


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
j'ai passé la journée à écouter Third en boucle,  des lustres que je n'avais plus écouté cet album. Que c'est  beau ! mais maintenant j'suis toute triste... :mmm:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Attention le portishead est en édition limitéE :gnarf: gnark gnark gnark

Edit : j'ème pas fèrre deux faute d'ortograffe
« Modifié: sam. 8 octobre 2011, 15:58:17 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Pour Bjork les cocos, il y a plein de lien sur google. Comme on dit, google est ton ami

en voici un :
http://avaxhome.ws/music/electronica/BjorkBiophiliaJapaneseEdition2011.html

avec les 14 titres bien entendu + Digital Booklet - Biophilia (donc les paroles)  :D

Le mot de passe de compression est celui qui est indiqué entre crochet dans le nom du fichier :) (j'ai eu la bonne intuition)
« Modifié: ven. 7 octobre 2011, 22:02:56 par eddyc »


En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
@eddyc et absent : MERCI même si je n'ai pas encore téléchargé ça. c'est en route, j'ai hâte !
:think: t'es sûr ?






 :yeeh:

oui oui dans le métro avec un bon casque tu peux par exemple écouter les beach boys et être convaincu que tu es à la plage, vertus magiques de la musique.
everything in its right place !?!


En ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Mais mais mais mais quoi quoi quoi, un nouveau Suuns et un nouveau Portishead  :he:

Finalement, j'aurais peut-être un ou deux disques dans mon top 10 2011  :gnarf:


ouais enfin y a qu'un titre de portishead, qu'on connait depuis des années... :grrr:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
ouais enfin y a qu'un titre de portishead, qu'on connait depuis des années... :grrr:
Ah vi, avais pas fait attention  :cache:


Hors ligne luke23

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 88


KASABIAN : Velociraptor
En boucle ces temps, 11 titres, tous différents, tous géniaux... c'est rare sur un album! (suivez mon regard)  :chut:




Bon, ben sinon le nouveau Björk...  pas convaincu à 100%, mais y' a, comme sur chaque album de l'islandaise, des morceaux très bons, voire dantesques (« Crystalline », « Cosmogony », « Virus » , « Mutual Core », « Natura », qui aurait pu être un très bon premier morceau s’il n’avait pas été bon dernier dans la version collector de l’album…) et d'autres titres, certes écoutables mais pas transcendants non plus... bref, une très bonne suite à Vespertine, tant les deux albums sont parfois proches, qu'il peuvent s'écouter à la suite.
« Modifié: sam. 8 octobre 2011, 22:01:21 par luke23 »
no alarm, no surprises


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
MODESELEKTOR - ESSENTIAL MIX BBC RADIO 1
Online for only 6 days from today !

http://www.bbc.co.uk/programmes/b015b5pk
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment