Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300366

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
j'ai une petite requete. est ce que quelqu'un ici bas aurait la chanson 'Lambeth' de Burial en bonne qualite? je ne trouve que le rip radio...

Y a un moment où on peut l'entendre il me semble dans le set au Plastic People de Kode9 VS Flying Lotus. Mais si mes souvenirs sont bons, la compression est pas exceptionnelle et on à droit à un MC qui pose inutilement quelque chose à chaque nouveau track passé par les deux monstres.
Donc, pour l'instant, tu peux légitimement en rester à la version rippée pour l'émission de Benji B sur la Radio 1, et te ronger un peu plus fort les ongles en attendant un release propre : pour écouter le morceau, t'auras pas mieux.  ;)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
là, je prends ma bonne petite fessé avec WU LYF ! C'est du tout tout bon çaaaaaa !!! Such a sad Puppy dog m'a déjà mis sur le cul à la première écoute.


et le dernier de The Antlers me semble pas mal du tout.
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Y a un moment où on peut l'entendre il me semble dans le set au Plastic People de Kode9 VS Flying Lotus. Mais si mes souvenirs sont bons, la compression est pas exceptionnelle et on à droit à un MC qui pose inutilement quelque chose à chaque nouveau track passé par les deux monstres.
Donc, pour l'instant, tu peux légitimement en rester à la version rippée pour l'émission de Benji B sur la Radio 1, et te ronger un peu plus fort les ongles en attendant un release propre : pour écouter le morceau, t'auras pas mieux.  ;)

merci pour l'info RadioNerd.

bizarre il me semblait l'avoir entendu en excellente qualite (c'est pour ca que j'avais note le titre etc...)


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
là, je prends ma bonne petite fessé avec WU LYF ! C'est du tout tout bon çaaaaaa !!! Such a sad Puppy dog m'a déjà mis sur le cul à la première écoute.

Oui, très beau, et idéal pour se mettre en route le matin ...
Spitting blood et cave song, magnifiques.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
merci pour l'info RadioNerd.

bizarre il me semblait l'avoir entendu en excellente qualite (c'est pour ca que j'avais note le titre etc...)

Si tes recherches sont fructueuses ensuite, n'hésite pas à revenir me voir ! J'attend ce track comme un dalleux.

Sinon, pour faire suite à Pinch, je me lance dans le premier album de Distance :



Première écoute mitigée, seconde bien plus agréable ! Plus industriel que Pinch qui jouait sur le terrain grimy de la basse étouffée par 25 mètres cube de flotte, ici ça cogne parfois très dur, raison probable de la déception causée par ma première écoute d'ailleurs.
Je souligne par contre que les covers de ses deux albums sont absolument SPLENDIDES, et parfaitement cohérentes avec le son proposé.

Et avec son Dubstep Allstars qui sort le mois prochain, ça risque de faire un gros plaisir.  :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
bah je prends vraiment un plaisir de fou en ce moment avec tout ce que je découvre. Aujourd'hui le nouveau Battles

everything in its right place !?!



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


Jamais écouté mais la photo me parle beaucoup, malheureusement j'ai envie de dire   :arf:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
ben quoi t'as quelque chose à te reprocher ?  :devil:

Mouarfff mo non voyons...  :hehe:

Non c'est la triste réalité de la société actuelle. En tout cas c'est la direction qu'elle prend.

Mais je suis prêt  :warrior:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278


 :hehe:


sinon etienne daho en caisse je trouve ça sympa.
no joke ....


ou le dernier The Antlers: Burst apart
le dernier foals ....

ou en bagnole, Queen of the stone age, ca passe toujours bien

En y repensant j'adore ecouter Girls In Hawai quand je conduis
From here to there. parfait quand on part en vacances.


Merci. Je ne connais rien (sauf etienne daho mouarffff)  mise à part RH bien entendu donc je fonce découvrir. Encore merci
« Modifié: ven. 15 juillet 2011, 19:29:07 par eddyc »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
mes oreilles enchainent plaisir sur plaisir... je suis d'une humeur musicale exceptionnelle !



everything in its right place !?!



Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Rate your music, c'est un site ou tu répertorie et note toute ta collection musicale (que ce soit en CD, Vinyls, digital ou autre).
C'est quand même une grosse communauté du coup les albums on une note moyenne sur base de centaines voir milliers de votes ce qui peut commencer à rentre le truc "fiable".
Ca m'arrive d'aller voir la si je veux découvrir un groupe et que je sais pas quel album prendre ou quoi..

http://rateyourmusic.com/
http://rateyourmusic.com/artist/radiohead
la si tu va dans la colonne de droite tu verras pour overall la moyenne des albums

y'a aussi des top charts par année, par décénie, par genre, etc..
http://rateyourmusic.com/charts/top/


Je viens de retomber sur le post. Merci, ça m'a l'air vraiment sympa comme site. J'adhère