Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4311297

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


L'album est en streaming ici.

Thom avait parlé de The Forest dans une de ses récentes playlists pour ceux a qui ça parle, pour le reste du monde on se terre dans des terrains dubstep/chiptune qui, pour l'instant, n'ont rien de bien fou. C'est avec beaucoup de curiosité que j'attendais cet opus histoire de me faire un avis définitif sur ce producteur qui me confirme ici qu'il est loin d'avoir la trempe des plus grands : les morceaux sont souvent bien trop courts pour leur laisser le temps de distiller une ambiance, ses derniers ne se prenant pas même la peine de se doter d'une architecture (ses inévitables arrêts brutaux sont à pleurer de rire) en plus de fatiguer l'oreille avec des sonorités 8bit horriblement basiques.
 
Que vient faire Noah Lennox dans ce simulacre de bass music ? On a envie de croire en Zomby, l'homme qui a quand même envoyé un Digital Fauna incroyablement beau, et qui livre même un puissant Natalia's Song bien émo en début d'album, mais difficile de savoir quelle mouche l'a piqué sur ce second LP trop épuré, indénibalement bâclé, qui aurait mieux fait de rester à l'état de compilations de démos. Quelle idée de signer une bouse pareille alors que Zomby est l'un des premiers producteurs dubstep a bénéficier d'une sortie sur une major, sérieux c'est vraiment du gâchis...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


Jonas Reinhardt - Music For the Tactile Dome

ambient ambient, est ce qu'il a une guele d'ambient? la reponse est oui.




Arctic Monkeys - Suck It and See

Assez plaisant et homogene ce nouveau Singe de l'Artique
« Modifié: ven. 3 juin 2011, 08:55:06 par Raphael »


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188


Le nouvel album Alva Noto + Ryuichi Sakamoto, peut être leur meilleur et je pense, le plus abouti.

(sinon une seul écoute ma suffit pour le nouveau single de Coldplay   :vomi: )


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412


excellent à première écoute !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412


tyler the creator - goblin. Le son est énoooorme.
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
BITE HER IN HER FUCKING NECK
BITE HER IN HER FUCKING NECK
BOTTOM OF THE FUCKING LAKE
BOTTOM OF THE FUCKING LAKE

Putain, Transylvania c'est quand même le summum de la violence, j'espère que je pourrais voir ça live un jour. :D Sinon toujours un peu déçu par Goblin dans son ensemble, qui est loin d'être aussi pertinent que Bastard qui foutait bien les jetons, lui. Reste qu'on a quand même bien 2/3 de l'album qui remplit bien son taff à grand renfort de voix pitchées, d'histoires de meurtres ou d'amour pathétique à sens unique, de basses cradingues et de punchlines dans le pur style d'OF. C'est toujours mieux qu'un mauvais album, après tout.


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
  à l' occasion de la sortie de la version remasterisée machin bidule





et le titre que je pourrais écouter en boucle jusqu' à épuisement.  :nico54:

http://www.youtube.com/watch?v=vWeoVml5yj0


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439


Jamie xx - Far Nearer / Beat For

Ce 12" va beaucoup, beaucoup, beaucoup tourner.

Et ceci, tout bonnement incroyable.

http://www.youtube.com/watch?v=7BYneaYxR4A&feature=player_embedded  :wow: :glob: :wow: :glob: :nico54: :love:
« Modifié: mar. 7 juin 2011, 11:08:09 par GhostaShade »


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152


Arctic Monkeys - Suck It and See

Assez plaisant et homogene ce nouveau Singe de l'Artique

Pour moi le meilleur album du groupe. Il lui manque la surprise et la fraicheur de Whatever People Say I Am, That's What I'm Not mais, pris hors contexte, c'est un pur moment de rock and roll et, surtout, il n'y a pas de temps faible (à part Brick by brick).


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Jamie xx - Far Nearer / Beat For

Ce 12" va beaucoup, beaucoup, beaucoup tourner.

Et ceci, tout bonnement incroyable.

http://www.youtube.com/watch?v=7BYneaYxR4A&feature=player_embedded  :wow: :glob: :wow: :glob: :nico54: :love:

FILS DE...

Je savais pas qu'il finirait par le sortir ce foutu track, sérieux j'attend ça depuis le rip radio sur XFM y a plus d'un an déjà... Je fonce me délecter de ça dans sa version retravaillée !

Sinon j'ai bien failli démonter un supermarché a ma pause déjeuner, ça m'apprendra a parler trop vite sur la dernière livraison de Tyler The Creator. BESTIAL.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
je me refais le fameux "shut up i'm dreaming" de sunset rubdown et je reprends ma claque sur "the men are called horsemen" et sa deuxième moitié démente.

http://www.youtube.com/watch?v=N7EyqBVFhbs
everything in its right place !?!



Hors ligne luke23

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 88
http://www.youtube.com/watch?v=enTY6AITe1Q

ce morceau de Kurt Vile qui ouvre son dernier album est magnifique !!!

encore une jolie découverte de Kid A(rmor)  :content:

Je suis content que la musique existe quand j'entends ce genre de titre, c'est vraiment riche, merci!


Sinon suis moi-même tomber sous le charme de Woodkid, avec ce titre, certe un peu épique, voire martial. La vid est pas mal réalisée aussi... à suivre, l'album est à paraître bientôt..

http://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs
no alarm, no surprises


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


SBTRKT - s/t

C'est la pochette du Look At Stars EP. ;) Mais je savais pas qu'il avait déjà leaké, vais m'écouter ça dès ce matin (en espérant qu'il rattrape un peu le faible niveau des LP dubstep de cette année) !

EDIT : ah en fait c'est peut-être bien Look At Stars EP que t'écoutes... Mais si t'as un leak du LP, je crache pas dessus.  :hehe:
« Modifié: sam. 11 juin 2011, 10:49:39 par RadioNerd »