Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300325

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Je m'écoute un peu de U2 ce matin, ça faisait un ptit moment


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
Je m'écoute un peu de U2 ce matin, ça faisait un ptit moment

tout U2?

(désolée, mais touyoutou est un mot amusant :aie:)



"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
tout U2?

(désolée, mais touyoutou est un mot amusant :aie:)

 :aie: :aie: :aie: :aie: :aie:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Atlas Sound - Bedroom Databank Volume 2 



Connan Mockasin - Forever Dolphin Love
PS : plusieurs bonnes surprises dans le disque, en plus du tube qui passe à la radio.
« Modifié: mar. 26 avril 2011, 19:11:17 par little fishy »



Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
J'écoutais DUALS de U2, le cd qui a fait beaucoup parlé de lui il y a quelques mois car les fans disaient que le groupe se foutait de leur gueule en offrant des cds pourris et rien de nouveaux pour les adhérents du club donc à quoi bon être adhérent.

Aujourd'hui, nouvelle journée. Dans la voiture c'est Thom Yorke - Eraser

et là, à la maison c'est


« Modifié: mar. 26 avril 2011, 11:38:28 par eddyc »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
le titre "wild horses" des Stones en version Stones et en version Fautline avec joseph arthur en feat  :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je m'écoute un peu de U2 ce matin, ça faisait un ptit moment


 :mmm:c'est triste! je te souhaite un bon rétablissement,je connaissais quelqu'un qui écoutait Coldplay le matin et heureusement pour lui 3 jours après ca allait beaucoup mieux . :doco: 
Fantôme du forum.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

 :mmm:c'est triste! je te souhaite un bon rétablissement,je connaissais quelqu'un qui écoutait Coldplay le matin et heureusement pour lui 3 jours après ca allait beaucoup mieux . :doco: 

 :wam:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
le titre "wild horses" des Stones en version Stones et en version Fautline avec joseph arthur en feat  :love:

Buffy's version is the best...  :shy:
La la la...


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345

 :mmm:c'est triste! je te souhaite un bon rétablissement,je connaissais quelqu'un qui écoutait Coldplay le matin et heureusement pour lui 3 jours après ca allait beaucoup mieux . :doco: 

Tu fais bien de le préciser, parce-que d'autres ne s'en sortent pas aussi bien  :shy:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Complexe, fun, puissant... Les Beastie se réinventent (encore une fois) après un To The 5 Burroughs creux et trop uniforme. Ca pète de partout, ça part dans tous les sens, le tout dans un esprit foutraque assez proche des meilleurs élements de leur discographie (Check Your Head, Ill Communication ou Paul's Boutique) le tout en indéniablement plus concis. Ultra-rythmé, à la frontière du bruyant parfois, l'album est difficile à cerner d'une première traîte, mais bordel qu'est ce qu'on se marre, d'autant que quand le groupe s'amuse à ramener deux invités de marque, Santigold et Nas, sur ce qui ressemble bien à deux des titres les plus catchys de l'album, on en devient que plus souriants encore.

Ils avaient manqué à la planète les trois juifs, et on a eu chaud en manquant de peu de laisser MCA aux proies d'un cancer de la gorge. Mais voilà, le groupe repousse une énième fois ses limites en restant fun tout en exigeant plus de leur musique. On aimerait encore leur coller un genre, et on pouvait encore oser sur The Mix Up et To The 5 Burroughs. Ici c'est mort et enterré, et c'est tant mieux, leur musique n'en est que plus folle, gracieuse, resplendissante et icônoclaste. Vite, une tournée pour nous avoir livré une telle réussite !
« Modifié: mar. 26 avril 2011, 22:25:29 par RadioNerd »


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
et là, à la maison c'est


ça fait des lustres que je n'ai pas écouté Korn. ça devient quoi. Il est bien celui ci ?