Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4305172

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Ben mince alors, j'ai trouvé ça incroyablement ennuyant.  :(


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Je trouvais les morceaux ennuyants dans leur état d'origine... Travaillés comme ça, mon Dieu, ça leur donne une toute autre dimension IMO.

Je suis rassuré mais d'une force.


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278


Alpha Blondy - Vision - paru le 04/04/2011   :mwarf:


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
je découvre ce que vous avez déjà écoutez



mdr, mais sympa le décalage. On a l'impression de redécouvrir l'album


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Je trouvais les morceaux ennuyants dans leur état d'origine... Travaillés comme ça, mon Dieu, ça leur donne une toute autre dimension IMO.

Je suis rassuré mais d'une force.

tout à fait d'accord, le mix final donne une toute autre dimension aux morceaux. Particulièrement frappant sur Tomboy.

Après, je le trouve quand même moins bluffant que person pitch, et parfois assez plat sur certains titres.



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
tout à fait d'accord, le mix final donne une toute autre dimension aux morceaux. Particulièrement frappant sur Tomboy.

Après, je le trouve quand même moins bluffant que person pitch, et parfois assez plat sur certains titres.



Sur Person Pitch y avait un concept, et du coup je suis content qu'il ait laissé ce concept à ce seul et unique album pour s'aventurer vers autre chose, à du songwriting pur et dur. Mais c'est effectivement moins fourni que n'importe quel skeud d'Animal Collective ou même que le solo d'Avey Tare (qui doit être un réel rat de labo pour orner les galettes d'AC d'autant de détails sans pour autant nuire à la lisibilité du morceau), ceci dit ça a toujours été le cas : quand j'écoute Panda Bear je m'attend déjà à quelque chose de répétitif, on pourrait même appeller ça du "songwriting house" tellement le mec fonctionne par boucles sur ses albums.
Après je suis content de voir que l'essai est pas si différent de Person Pitch, j'ai le même ressenti un peu ensoleillé, ce côté homemade intouchable, voire cette impression de drogue auditive par l'effet des boucles hypnotiques. On sait pourquoi Animal Collective a un peu perdu de son côté freaky que j'affectionnais beaucoup, pour autant ça promet sec si le prochain Animal Collective était du même acajou (et vu que le groupe refait des dates à travers le monde, y a fort à croire que le nouvel album est dans les tuyaux pour Septembre prochain).
 


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Nouveau titre d'Apparat : http://www.magicrpm.com/infos/apparat/i-ash-black-veil-i-en-ecoute

Ca déchire une toile cette putain de tuerie. Uberfan.  :love:

J'aime beaucoup aussi, pas une énorme prise de risque mais c'est marrant de le voir quitter pour de bon des terrains électroniques, on avait pris un peu trop pris l'habitude de voir l'inverse !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
J'aime beaucoup aussi, pas une énorme prise de risque mais c'est marrant de le voir quitter pour de bon des terrains électroniques, on avait pris un peu trop pris l'habitude de voir l'inverse !

Quel sot. C'est énormissime, et j'ai bien l'impression qu'on va avoir droit de toute part à de nouveaux albums absolument fantastiques.
Du coup ça compense bien ma déception pour TKOL, vu qu'à côté les déceptions je les cherche un peu...


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
J'ai une questino bête mais...sur le dernier titre d'Apparat, qui chante?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
J'ai une questino bête mais...sur le dernier titre d'Apparat, qui chante?

Julien Clerc
everything in its right place !?!