Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16421 · 4302653

1 Membre et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Merci à vous de m'avoir fait découvrir THE DO. Franchement, c'est une belle découverte. Plus on l'écoute et plus on l'aime.

Sinon, à part THE DO pour moi c'est ARCHIVE (Controlling crowds Part I-IV), Gorillaz et Radiohead (un peu toute la disco)


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Angles des Strokes fait mal au coeur.

Mises à part Machu Picchu et You're so Right, rien ne me plaît. J'aime pas du tout les sonorités, tellement kitsch. Et Casablancas ne sait définitivement pas chanter, c'est triste.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Angles des Strokes fait mal au coeur.

Mises à part Machu Picchu et You're so Right, rien ne me plaît. J'aime pas du tout les sonorités, tellement kitsch. Et Casablancas ne sait définitivement pas chanter, c'est triste.

Ca c'est le délire 80's de casablancas entamé sur phrazes of the young, ouai, c'est assez... assez. C'est dommage, je trouve que c'est un peu un James Blake inversé, les chansons ne sont pas si mal (disons, certaines chansons), mais la prod est tellement indigeste, tellement compressée, agressive, déjà datée... Bref, tant pis.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Entièrement d'accord. Mais après quelques écoutes, il est pas archimauvais, juste décevant, disons.  :spamafote:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Entièrement d'accord. Mais après quelques écoutes, il est pas archimauvais, juste décevant, disons.  :spamafote:

Honnêtement je le trouve pas "mauvais" au sens daube compromettante de l'intégrité d'un groupe, je crois juste qu'ils se fourvoient complètement dans leur délire sonore, c'est une passade et d'ici dix ans tout ce qui pourrait les sauver ce serait "un charme désuet".

PS : en tout cas je suis moins déçu à l'écoute de l'album qu'à l'écoute d'under cover of darkness que je trouvais vraiment chiant typé facile et passéïste. Au moins, même si c'est un semi échec, ils ont essayé de remettre en cause leur son et d'aller chercher des choses surprenantes par rapport à ce qu'ils sont.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
You"re so Right est excellente je trouve.

Et sinon, écoutez Nicolas Jaar.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
You"re so Right est excellente je trouve.

Et sinon, écoutez Nicolas Jaar.

ET sinon les featuring Four Tet / Burial / Thom Yorke sont excellents!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
You"re so Right est excellente je trouve.

Et sinon, écoutez Nicolas Jaar.

oui Jaar c'est bon (merci Boufniouse  :bisou:), y a quelques temps morts sur l'album je trouve, mais les temps forts sont plus nombreux...

sinon dernierement j'ai ete decu par le dernier Elbow

et la j'ecoute Four Tet + Burial + Thom Yorke  :et: :love: :nico54: :glob: :wow:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139


le seul groupe qui me donne un peu envie d'aller à rock en seine...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237


le seul groupe qui me donne un peu envie d'aller à rock en seine...

quel album énorme quand même...



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mais Julian sait chanter  :glob: pour l'avoir vu en live, le monsieur a de la voix et la maîtrise.

Vous me faites peur du coup, j'ai pas encore écouté. Z'adore les Strokes  :fear: (et pi j'avoue que j'aime quelques chansons du solo de JC  :miam: c'est bon les 80s des fois, les délires à la Human Nature et autres...)
La la la...



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


je decouvre le nouveau Faust

(j'avais adore le precedent, que j'avais place sur mon podium 2010)


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361