Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300276

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
PVT- A Church With No Magic


Je ne sais plus qui avait conseillé cet album dans ce topic
Peut etre Little Fishy, ou Overground ?

Mais il tourne en boucle régulièrement depuis 2 mois.
so ...  :jap:


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
PVT- A Church With No Magic


Je ne sais plus qui avait conseillé cet album dans ce topic
Peut etre Little Fishy, ou Overground ?

Mais il tourne en boucle régulièrement depuis 2 mois.
so ...  :jap:

tout pareil pour moi !
J' avais suivi les conseils et j' ai pas été déçue. Excellent !
(merci encore à qui se reconnaitra)


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
KEVIN DRUMM - IMPERIAL HORIZON


L'expérimentation ultra-minimaliste la plus riche et immersive qui soit. Ce disque traite de psycho-acoustique et nécessitera donc solitude et concentration pour que l'oreille interne reçoive chaque informations pour pouvoir être idéalement stimulée. Un album au delà du temps et de l'espace qui rend l'auditeur "conscient d'être conscient". Unique et définitivement inépuisable.
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ah, et quand on a plus d'oreille interne ?   :mouais:
album élitiste snif .....


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
ah, et quand on a plus d'oreille interne ?   :mouais:
album élitiste snif .....

Tu es sérieux ? Si c'est le cas j'en suis désolé pour toi. Je suppose que tu es victime d'acouphènes ? Je sais que certains retrouvent partiellement leurs capacités auditives au bout d'un certain temps, Colin Greenwood a fait la désagréable expérience de perdre une partie de son audition suite à l'utilisation d'un casque ou d'une oreillette défectueuse, ça s'est arrangé après quelques semaines de "calme", mais pour d'autres une fois que la mal est fait il leur est bien plus difficile de se guérir. J'espère que ça s'arrangera en tout cas car j'imagine à quel point ce doit être insupportable. Du coup oui, cet album en devient plutôt "élitiste"  :/
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
ça m'a l'air intéressant, tu as un lien à faire circuler?


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Voici les liens le concernant :

Last.fm :hehe:
http://www.lastfm.fr/music/Kevin+Drumm

Discogs (Discographie complète + Achat en ligne)
http://www.discogs.com/artist/kevin+drumm

The Omega Order (Achat en ligne)
http://www.theomegaorder.com/s.nl/sc.1/category./.f?search=Kevin+Drumm

Boomkat (Inutile de les présenter, même Thom Yorke achète ses galettes chez eux  :bravo:)
=artist&commit=]http://boomkat.com/search?q=KEVIN+DRUMM&fields[]=artist&commit=

Myspace
http://www.myspace.com/kevindrumm

YouTube (Je ne sais pas ce qu'il contient)
http://www.youtube.com/results?search_query=kevin+drumm&aq=f
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Tu es sérieux ? Si c'est le cas j'en suis désolé pour toi. Je suppose que tu es victime d'acouphènes ? Je sais que certains retrouvent partiellement leurs capacités auditives au bout d'un certain temps, Colin Greenwood a fait la désagréable expérience de perdre une partie de son audition suite à l'utilisation d'un casque ou d'une oreillette défectueuse, ça s'est arrangé après quelques semaines de "calme", mais pour d'autres une fois que la mal est fait il leur est bien plus difficile de se guérir. J'espère que ça s'arrangera en tout cas car j'imagine à quel point ce doit être insupportable. Du coup oui, cet album en devient plutôt "élitiste"  :/

Oui je suis à moitié sérieux.
j'ai de petits ennuis en ce moment avec mes oreilles, mais c'etait surtout pour te taquiner  :content:
ca devrait s'arranger merci /j'espere!/, et je suis curieux aussi d'écouter cet album.

Puis en meme temps Colin, à force de rester collé comme un autiste à ses bafles, ça m'etonne pas.  :mouais:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
KEVIN DRUMM - IMPERIAL HORIZON


L'expérimentation ultra-minimaliste la plus riche et immersive qui soit. Ce disque traite de psycho-acoustique et nécessitera donc solitude et concentration pour que l'oreille interne reçoive chaque informations pour pouvoir être idéalement stimulée. Un album au delà du temps et de l'espace qui rend l'auditeur "conscient d'être conscient". Unique et définitivement inépuisable.
Merzbow powa?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Merzbow powa?

Je n'ai jamais écouté les productions de Merzbow donc je ne saurais te dire s'il explore les mêmes contrées, mais j'en ai entendu parlé. Pour te faire une idée de son travail, Drumm a sorti quelques productions noisy, métal, black métal et heavy métal (c'est un guitariste à la base), mais aussi ce que l'on appelle la "musique concrète", l'électronica... A toi de voir  :bravo:
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
En fait c'est beaucoup plus cool que Merzbow (leur travail étant proche de la schizophrénie...et du bruit, pour ma part)
Cependant trop évolué pour moi surtout dans cette branche là...enfin c'est toujours intéressant  :paysan:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
En fait c'est beaucoup plus cool que Merzbow (leur travail étant proche de la schizophrénie...et du bruit, pour ma part)
Cependant trop évolué pour moi surtout dans cette branche là...enfin c'est toujours intéressant  :paysan:

Je n'ai pas saisi le sens de ta phrase quand tu écris "leur travail étant proche de la schizophrénie...et du bruit" tu parles de Merzbow ou de Kevin Drumm ? Et que c'est "trop évolué..." ? Même question, je ne sais pas à quel artiste tu fais allusion...  :spamafote:
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
la schizophrénie pour Merzbow (cf. leur triple album Metalvelodrome...)
le son intéressant pour Drumm
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
http://www.youtube.com/watch?v=SHa6jLCvXhg

Le nouveau Stupeflip!

je connaissais que 1 ou 2 chansons d'eux jusque là ("depuis que je fume plus de shit" toussa toussa...)

Pour moi, c'etait un groupe plutot pour rigoler, mais là, je suis surprise. je ne les savais pas capable d'etre plus sérieux :D

a force de la passer sans arret, radio néo m'a fait aimé ce morceau.

je suis fan de la phrase: "je suis fatigué d'expliquer".
c'est tellement ça..
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
la schizophrénie pour Merzbow (cf. leur triple album Metalvelodrome...)
le son intéressant pour Drumm

Ah ok, je comprends mieux maintenant  :aie: je me procurerai quelques albums de Merzbow d'ici peu, j'ai envie d'écouter ce que ça donne.
« Modifié: lun. 28 février 2011, 13:07:17 par Poliphile »
Who is Chieftan Mews ?