Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16421 · 4301856

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Un de mes groupes préférés , je sais c'est un peu vieux  :ctmieuxavant:

Et moi c'est un de mes peintres préférés  :content: - jamais écouté ce disque par contre.


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139

Un de mes groupes préférés , je sais c'est un peu vieux  :ctmieuxavant:

Génial, j'ai la discographie complète.
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
El bosco ou Hieronymus Van acken ou Jerome bosh
j'aime particulièrement : Le jugement dernier , mais je ne le connais pas assez   ;)
Cet album enregistré dans une église est consacré plutôt musique du moyen age , le groupe faisant du néo classique parmi d'autres style  :huit:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
El bosco ou Hieronymus Van acken ou Jerome bosh

C'est le dernier - extrait du panneau central de "La création du monde" : "Le jardin des plaisirs"
Bon, face à l'enthousiasme, je vais mettre ce disque sur mes listes d'écoutes  :jap:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093


Doté d'une palette d'influences musicales assez riche. Je l'apprécie surtout en fin de soirée début de nuit.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
la nouvelle chanson de TV On The Radio (l'album sortira le 12 avril): http://the-mad-notes.blogspot.com/2011/02/tv-on-radio-new-track-album.html

je ne pense pas que ca reconcielira les decus de Dear Science avec le groupe, moi j'apprecie avec tout de meme une mention 'attendons la suite'


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
la nouvelle chanson de TV On The Radio (l'album sortira le 12 avril): http://the-mad-notes.blogspot.com/2011/02/tv-on-radio-new-track-album.html

je ne pense pas que ca reconcielira les decus de Dear Science avec le groupe, moi j'apprecie avec tout de meme une mention 'attendons la suite'

on en a pas mal parlé 5 ou 6 posts plus tôt mais du coup je me le suis remis dans les oreilles et pour ma part le côté cool du morceau me plaît bien. Ils ne forcent pas le talent mais ils en ont tellement que ça passe super bien. A part les 15 dernières secondes peut être un peu fadasse.
everything in its right place !?!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
on en a pas mal parlé 5 ou 6 posts plus tôt mais du coup je me le suis remis dans les oreilles et pour ma part le côté cool du morceau me plaît bien. Ils ne forcent pas le talent mais ils en ont tellement que ça passe super bien. A part les 15 dernières secondes peut être un peu fadasse.

Je précise quand même que je ne suis pas du tout un "déçu de Dear Science". Je trouve juste qu'en effet ils ne forcent pas le talent, et comme TV on the radio aurait à mon sens pu être un groupe énorme les entendre faire du easy listening de qualité moyenne (ça ne me fait pas plus d'effet que à peu près tous les trucs sympas qui sortent toutes les semaines) me déçoit cruellement.


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439


Doté d'une palette d'influences musicales assez riche. Je l'apprécie surtout en fin de soirée début de nuit.

+1



Très très grand album.  :miam:




Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
http://www.amazon.fr/gp/product/images/B0000AV9KL/ref=dp_image_text_0?ie=UTF8&n=301062&s=music

Pour tout ceux qui aiment la musique électronique, un véritable chef-d'oeuvre, futuriste, intemporel, un travail d'orfèvre inégalé. "Alcachofa", Artichaut en français, inspire l'inverse de ce que son nom évoque, ici tout n'est que grâce et développement subtils. Un disque bourré de micro-détails impossibles à détecter dés les premières écoutes. Nécessite d"être écouter sur un système d'excellente qualité, au même titre que le "Transitions" d'Hawtin. Masterpiece...
« Modifié: ven. 25 février 2011, 18:21:49 par Poliphile »
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Tu voulais plutôt dire ça

Le problème est simple : l'insert photo ne fonctionne plus quand je tente de l'utiliser. Dis moi comment fais-tu, j'y ai réussi la première fois pourtant ?

 :think:
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Tu remplaces les balises [ url] [/url] par [ img][/img]. ;)


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Tu remplaces les balises [ url] [/url] par [ img][/img]. ;)

Le problème c'est que c'est ce que j'ai fait, et l'image ne s'affiche pas...  :spamafote: fenêtre vide.  :colere:
Who is Chieftan Mews ?