Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16479 · 4362234

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Merci mais j'ai bittorenté comme une sale et donc j'écoute enfin (ça m'apprendra à acheter du mp3  :julian33: )

ahah trop fort, j'ai eu le même problème.
quelle idée on a eu d'acheter de la musique aussi     :mouais:


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439


L'album de ce début d'année (avec TKOL, cela va sans dire). C'est presque indécent d'être si jeune et talentueux.
Le combo Lindesfarne rappelle Bon Iver, chose complètement incroyable dans un album qui oscille entre dubstep, ambient et electro. Wilhelms Scream est  :love: :love:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
No Joy - Ghost Blonde



Un album par un duo, qui sort les fenders et les pédales de disto/reverb pour faire du shoegaze popouillet, avec de jolis voix féminines et nappeuses.
Pas une révolution du genre, mais elles le font tellemennnnt bien.
Que demander de plus au final ....

La critique de pitchfork /  :hehe: / pour ceux que ça intéresse.
http://pitchfork.com/reviews/albums/14929-ghost-blonde/


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361


L'album de ce début d'année (avec TKOL, cela va sans dire). C'est presque indécent d'être si jeune et talentueux.
Le combo Lindesfarne rappelle Bon Iver, chose complètement incroyable dans un album qui oscille entre dubstep, ambient et electro. Wilhelms Scream est  :love: :love:
:content: :content: :content:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620


L'album de ce début d'année (avec TKOL, cela va sans dire). C'est presque indécent d'être si jeune et talentueux.
Le combo Lindesfarne rappelle Bon Iver, chose complètement incroyable dans un album qui oscille entre dubstep, ambient et electro. Wilhelms Scream est  :love: :love:

Tiens Julian en avatar, enfin paul...
La la la...


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bah Street Spirit diffusé actuellement sur Radio Nova.     

(Et avec cet effet en plus quand ça suit le jingle qui démarre la prog nocturne)

Je sais que ce n'est pas très original de signaler ce titre ici mais avec le contexte de la sortie de TKOL, ca fait bizarre d'entendre ce titre et donc involontairement, on retrace le parcours entre ce petit bijou sorti en 1995 et ce que propose RH actuellement avec 16 ans d'écart.
« Modifié: lun. 21 février 2011, 00:11:15 par Woulouf »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
« Modifié: lun. 21 février 2011, 01:52:25 par little fishy »



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
il ne me branche pas le James Blake... il m'emmuie meme. Je lui redonnerai sans doute une autre chance... un jour.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
il ne me branche pas le James Blake... il m'emmuie meme. Je lui redonnerai sans doute une autre chance... un jour.
idem...

je viens de decouvrir Moresounds, a l'affiche sur whatcd...
quelle claque, quels beats :love:

www.myspace.com/moresounds


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


bon sang que je le kiffe ce dernier album en date de Blonde Redhead!

'my plants are dead' rentre definitivement dans mon pantheon des plus belles chansons qui soit!



Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139

CD + DVD
« Modifié: mer. 23 février 2011, 11:27:43 par Poliphile »
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
RICHIE HAWTIN - DE9 : TRANSITIONS CD + DVD

Oh, Richie Hawtin ! Merci pour ton post - Ca me fait vraiment du bien de re-écouter de la bonne tech minimale - ai laissé tomber cette scène depuis quelques années, donc si tu en as d'autres comme ça à conseiller, je prends - :content:
Ps : c'est quoi maintenant les bon labels ? Chain Reaction toujours bien ? Scape ?
 :jap:
« Modifié: mar. 22 février 2011, 01:10:37 par little fishy »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361


L'album est un peu destructuré, mais putain qu'est-ce que c'est bon.
Y'a du romantisme à la Radiohead, des expé à la Animal Collective, des bribes de jazz. Loin d'être parfait mais terriblement séduisant.