Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303591

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410

ça sent effectivement le gros gros album après une seule écoute.


bon j'attendais un truc un peu mieux que ça de la part de Siteck (TV ON THE RADIO) mais il y atout de même qq très bons titres donc celui avec Tunde (piste 3) pas trop loin de DLZ en tout de même moins bien de Dear Science.
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
j'ecoute rien de nouveau en ce moment  :(
le dernier weezer, écouté 2 fois. mouaif.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410

ça sent effectivement le gros gros album après une seule écoute.

Je reviens dessus. Après une dizaine d'écoutes je vais aller bcp plus loin en disant que pour moi c'est tout simplement l'album le plus passionnant et vibrant que j'ai entendu depuis le fall be kind d'animal collective. Album de l'année à coup sûr pour moi cette année (à moins d'un miracle venu de je ne sais où). J'ai l'impression d'entendre justement du animal collective et du bjork version vespertine à la sauce sufjan stevens... Rien que ça ! Du coup à mes oreilles c'est vraiment fabuleux  :et: :love: :nico54:
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

ça sent effectivement le gros gros album après une seule écoute.

Je reviens dessus. Après une dizaine d'écoutes je vais aller bcp plus loin en disant que pour moi c'est tout simplement l'album le plus passionnant et vibrant que j'ai entendu depuis le fall be kind d'animal collective. Album de l'année à coup sûr pour moi cette année (à moins d'un miracle venu de je ne sais où). J'ai l'impression d'entendre justement du animal collective et du bjork version vespertine à la sauce sufjan stevens... Rien que ça ! Du coup à mes oreilles c'est vraiment fabuleux  :et: :love: :nico54:

D'accord à 200 % avec ce que tu dis. Ce disque est tout simplement monstrueusement merveilleux.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
merci, j'ai découvert ce weekend. énorme claque sur Age of Adz.  :glob: :glob: :glob:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1549
rien a voir avec age of adz.....le dernier de philippe katerine est plutot pas mal (pour ceux qui aiment).
Non je ne veux plus jamais
Travailler
Plutôt crever
Non je n'irais plus jamais
Au supermarché
Plutôt crever

Non mais laissez moi
Manger ma banane.

dam dam dam dam

Bonjour je suis la Reine d'Angleterre et je vous chie à la raie

Je vous chie à la raie car le monde est ainsi fait ...drole et triste a la fois...
« Modifié: mar. 26 octobre 2010, 19:28:14 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
rien a voir avec age of adz.....le dernier de philippe katerine est plutot pas mal (pour ceux qui aiment).


Plus qu'un chanteur, il est un Dadaïste.

(http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2173.1155.html : live de "Liberté"
ou bien  http://www.youtube.com/watch?v=7PRhFYaWYYY)
« Modifié: mar. 26 octobre 2010, 21:03:10 par little fishy »


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Pas super soufflé pour l'instant, surtout que j'en attendais énormément d'Help Me après l'avoir entendue aux Solidays et qu'au final la prod sonne un peu en plastique à côté de la tension insufflée par Pharrell avec les moyens du live.
Mais PARTY PEOPLE en ouverture, BAZINGA, à n'en pas douter l'une de leurs meilleures ouvertures d'album, ils ont intérêt à la garder pour leurs ouvertures de live aussi, ça met une ambiance du tonnerre cette bonne petite boucle.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1549

je re-écoute ce chef-d'œuvre signé ( beach house ):album "teen dream". y a juste norway que j'aime pas du tout.




Fantôme du forum.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
rien a voir avec age of adz.....le dernier de philippe katerine est plutot pas mal (pour ceux qui aiment).
Non je ne veux plus jamais
Travailler
Plutôt crever
Non je n'irais plus jamais
Au supermarché
Plutôt crever

Non mais laissez moi
Manger ma banane.

dam dam dam dam

Bonjour je suis la Reine d'Angleterre et je vous chie à la raie

Je vous chie à la raie car le monde est ainsi fait ...drole et triste a la fois...



BON!
J'ai écouté ça hier.
et j'ai ri. j'avoue. :yeeh:
mais je ne l'ecouterai pas d'avantage, parce que bon...ça va bien hein...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
These are my twisted words & These are my twisted words & These are my twisted words & These are my twisted words & These are my twisted words & These are my twisted words & These are my twisted words & These are my twisted words & These are my twisted words & These are my twisted words & These are my twisted words...

(non, non, mon disque n'est pas rayé)


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
 :lol:
 Skirting on the surface Skirting on the surface Skirting on the surface Skirting on the surface Skirting on the surface Skirting on the surface Skirting on the surface Skirting on the surface Skirting on the surface Skirting on the surface Skirting on the surface
lol


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
C'est pas pour en remettre une couche, mais bon .  :hehe:
Le dernier Deerhunter vu par Xsilence.
> http://www.xsilence.net/disque-7776.htm
Ahem.


Sinon:
Arms and sleepers / Matador

 :content:  et   :julian33:


Nils frahm / Wintermusik

  :sad:    :sad:


Kwoon / When the flowers were singing

 :sleep:  Mais ça s'écoute tres bien!   Petit gros  :love: pour Schizophrenic.



Blueneck / The fallen host

 :julian33:  (bon album, mais rien de nouveau sous les tropiques quoi)


*Shels / Sea of the dying dhow

 :love:  en écoute en ce moment, et ah ouais,  :huhu:


Russian circles / Enter

 :et: :love: :nico54:
JE VOUS AIME !!!!


Maybeshewill / Sing The Word Hope In Four Part Symphony

 :hardos: :amor:
Mention spéciale pour Co-conspirators qui me fait furieusement penser a Greet death d'Explosions in the sky.




Et sinon des petits merdeux qui font mumuse avec les chipsets sonore de leurs gameboy (baveeeee)
http://www.youtube.com/watch?v=xjRzVj0ubmQ
http://www.youtube.com/watch?v=dNY0g7s4ryk

Ou avec leur nes (rebaveeee)
http://www.youtube.com/watch?v=DJl0M3tD_6s
Ca doit quand meme etre la classe de se trimballer avec sa nes sur scene ...
Je compte acquérir Nanoloop ou Little sound dj pour GameBoy, si quelqu'un ici a dejà essayer ça m'interesse.


Et tant que j'y pense, la nana de Sol seppy, quand est ce qu'elle ressort un album ?
J'avais tellement aimé The bells of 1 2
« Modifié: dim. 31 octobre 2010, 21:44:47 par Empty »