Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4302972

1 Membre et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
C'est pas aux ATP des fois ? Va falloir payer un ticket d'avion et un autre de concert haha, ou alors attendre d'en savoir plus sur la rumeur de tournée Européenne...


Amon Tobin - Supermodified.




Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Un grand disque !   :love:


Tu la choppé où ? neeeeed
edit> ai rien dit
http://thepiratebay.org/torrent/5711322

« Modifié: dim. 25 juillet 2010, 23:57:10 par Empty »




En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Très réussi le dernier arcade fire.
on n'atteint pas la perfection de funeral, mais après quelques écoutes, je le trouve plus réussi que Neon Bible, album assez inégal.
Seul petit regret, il aurait gagné à être plus court et se passer de Month of may ou la deuxième version de the surburbs par exemple.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
j'en avais marre à la moitié de l'album  :arf:
j'ai trouvé ca tres plat.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


On ne fait pas de bruit pour nous entendre, notre musique est une réaction au bruit qui nous entoure.



Good night,

Deaf, dumb and blind


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Désolé j'ai rechuté dans MUSE et PLACEBO.
si c'est le premier Muse et les troi premiers placebo tu es pardonné sinon fessé !

je découvre l 'arcade fire en direct... j'aime bcp "we used to wait" pour le reste ce groupe mérite plusieurs écoutes avant un avis final.
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
au pire du pire le dernier arcade fire est très bien. Encore à bosser. On sent surtout que ce sera une véritable tuerie en live et qu'on sera toujours un poil frustré sur l'album que ça ne pète pas un peu plus. Ils vont écraser la concurrence à rock en seine, c'est annoncé !
everything in its right place !?!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
au pire du pire le dernier arcade fire est très bien. Encore à bosser. On sent surtout que ce sera une véritable tuerie en live et qu'on sera toujours un poil frustré sur l'album que ça ne pète pas un peu plus. Ils vont écraser la concurrence à rock en seine, c'est annoncé !

C'est marrant mais j'ai un vieux doute ....  :spamafote:  j'espere que tu as raison.