Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16420 · 4301619

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
certes, mais pendant une seconde j'y suis allé plein d'espoir, une seconde seulement .....

je sens en toi beaucoup d' optimisme et de positivité.   :hehe:
Oui mais non, là, je pense que concernant Keane, c' est sans espoir.


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
certes, mais pendant une seconde j'y suis allé plein d'espoir, une seconde seulement .....
Le temps du premier morceau en fait.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


 :think:

La fin de la fin? ou objectif "top 50"?

J'attends la 2e écoute et version physique pour me faire un avis définitif.



Deaf, dumb and blind


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
ok, mais c'est quoi?
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Pardon,

Le dernier UNKLE.

Je revois mon jugement premier quelque peu hâtif, sans doute motivé par un côté "planant" légèrement en retrait avec des featurings (vocaux) systématiques.

Ceci dit un nouveau disque d'UNKLE mérite à chaque fois qu'on y jette une oreille.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
Alors ayé, j'ai écouté the Foals toute la journée en bossant.

y'a quand meme de trés trés belles choses là dessus.
Mais j'avoue que Spanish Sahara est de loin la plus "arrache-coeur".
à partir de la 4eme minute, c'est juste parfait! :wow:

Sinon j'aime bien "what remains" aussi et puis "This Orient" :content:

En ce moment, en nouveauté, j'ecoute surtout Arcade Fire,  Deerhunter, Get well soon, et the Foals donc.
C'est pas très très joyeux tout ça! Mais c'est très joli, faut bien avouer...
 :chut:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

En ce moment, en nouveauté, j'ecoute surtout Arcade Fire,  Deerhunter, Get well soon, et the Foals donc.
C'est pas très très joyeux tout ça! Mais c'est très joli, faut bien avouer...
 :chut:
y'a un nouveau arcade fire ??  :wow:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
y'a un nouveau arcade fire ??  :wow:


oups, pardon! non!

j'ecoute des nouveautés et cette "vieillerie" :shy:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Dites les amis, qu'est-ce qu'il vallent les deux dernier albums de Eels? :think:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539


Un des seuls disques de 2010 (pour le moment) qui me donne toujours l'envie de me replonger dedans avec grand plaisir et sans aucune pointe de lassitude dès que j'y pense (oui bah pas de bol, pour x raisons, s'il y a un groupe qui me sort toujours de la tête, c'est bien eux..). Découvert en pack avec The XX (je me ronge toujours les doigts de n'avoir pas pu aller au Grand Mix pour le combo d'ailleurs :cache:), c'est vraiment mes valeurs sûres de cette année et j'en suis la première surprise. D'ailleurs j'ai du mal à les écouter séparément.. Si vous n'avez toujours pas gouté à TNPS et que vous avez envie de passer 40 minutes en compagnie de cold popinette électro tribale (tcho  :sunglasses:), vous savez ce qu'il vous reste à faire!   

Puis j'ai aussi fait tourner un peu le dernier Hey Hey My My, supposé être un changement radical par rapport au précédent à ce qu'on m'avait soufflé dans l'oreillette. Heu, oui, certes, je cherche encore la différence  :chut: (ça n'en reste pas moins un bon pour sortir les tongues et le short à fleurs!)


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Dites les amis, qu'est-ce qu'il vallent les deux dernier albums de Eels? :think:

Je fais parti de ceux qui fuient un peu Eels, surtout depuis qu'ils me mettent le bourdon en l'espace de trois minutes de morceaux. Mais Hombre Lobo a de sacrées perles, de celles sur lesquelles on aime bien retomber la tête collée contre la vitre du train, à savourer ses quelques accords de guitare qui ne mangent pas de pain, mais qui habillent magnifiquement la voix de Eels...
Désolé pour les clichés un peu teen movie, il paraît que ça donne un sacré attrait ce type de critiques. :content: