Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300254

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Oui ça mérite un détour (que j'ai plus entendu qu'écouté).

Décidément c'est du "WARP release" ce topic.

Sinon pour rester dans le m^me vivier labelistique et pour aller (essayer de) s'écrouler:




Deaf, dumb and blind


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
j'écoute le nouveau MGMT, à priori je préfère celui là au précédent, dans le sens ou celui là je trouve pas que ce soit de la merde en barre, par contre ça me fait toujours pas dresser un cheveux sur la tête, et je pense que je le reposerai aussitôt finit mais bon, je serai moins consterné de voir tout le monde hurler au génie...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Ah ouais? bah tu vois moi c'est un peu le contraire.
autant je trouvais le premier frais, quoiqu'un peu pompeux au fil des écoutes, autant celui là, je n'en retiens strictement rien.
A part une ou deux jolies chansons, c'est plat, sans imagination, assez chiant au final.

Je sens que ça va être mon tour d'être isolé dans le désintérêt total que je porte désormais à ce groupe.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Ah mais comprenons nous bien, cet album est chiant comme la pluie, je me suis ennuyé poliment à chaque chanson et je trouve qu'il n'y a pas une seule mélodie potable, MAIS je dis juste que là ou je trouvais le précédent exécrable et douloureux, je trouve juste celui là ennuyeux, ce qui pour moi est un mieux.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Je vous trouve bien conciliants, vous êtes moins patients que ça d'habitude: qu'est-ce qui vous arrive? :lol:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
c'est parce qu'on vient de faire notre album ensemble, du coup on sait qu'on est des génies, on se respecte et aussi on se rend mieux compte que les autres font de la merde à coté de nous. Tout est beaucoup plus relax maintenant!



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
j'ai accordé 5 écoutes au nouveau mgmt, parce que bon, j'ai quand même bien défendu le premier à une époque.
Définitivement, je le trouve médiocre.
Les changements de rythmes de It's working sont mal foutus alors que la chanson en elle même était plutôt sympa...les 2 suivantes, bof, c'est de la pop vaguement psyché, j'ai déjà entendu nettement mieux chez plein de groupes amateurs.
I Found A Whistle est sympa par contre, un peu dans le même esprit que The Youth qui est la seule que je continue d'écouter de temps en temps avec Time To pretend.
Rien à signaler sinon, c'est long, pas franchement bandant mélodiquement parlant, plat...
Congratulations (la chanson) est pas mal ceci dit, si on la prend pour ce qu'elle est: un cliché de balade années 60.

j'arrive pas à comprendre comment tout le monde crie au génie à l'écoute de cette galette d'un groupe sans aucun doute en mutation, mais qui n'a pas fini cette dernière.
Résultat: de longues chansons inabouties et un manque évident de personnalité.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
je trouve pas que ce soit de la merde en barre,

En effet, ce serait plutôt de la merde en rondelle, et ça depuis le départ (mais ça n'engage que moi).

Et j'ai moi aussi été consterné à l'époque où on crié au génie avec ce groupe.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
encore un album (le MGMT) que je vais m'abstenir d'écouter (avec le Gorillaz)
faut dire que depuis un live mémorable à Lille il y a quelque temps, je vomis plus ou moins ce groupe...

j'ai de toute façon eu ma dose de bouse pour l'année rien qu'avec le goldfrapp!


pour les amoureux d'électro, d'allemagne, de Berlin, d'Ellen Allien ou Bpitch Control, mais c'est pareil, jetez une oreille à Paul Kalkbrenner!  :sunglasses: :popopo:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950

j'ai de toute façon eu ma dose de bouse pour l'année rien qu'avec le goldfrapp!

Oh putain je l'avais même rayé çuilà... j'ai m^me cru à un gag
Deaf, dumb and blind


Hors ligne fanette

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
ça veut dire quoi jgh?

C'est n'importe quoi, écrit à mon insu dans ma famille... Pardon !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Bon le débat MGMT est relancé ! Je continue de penser que le premier album est un très grand album, original, tout en étant le fruit de l'hsitoire de la zic. Je trouve ça assez dingue qu'à 20 ans, c'est gars est assimilé tout ça donc oui ceux sont des petits génies ces mecs !

Le nouvel album maintenant : première écoute : sentiment tendant vers la petite déception, vers la triste sensation que le premier essai était de loin le meilleur.
Deuxième écoute (son à fond ce coup-ci pour ne pas me rater) et déjà une sensation très différente, plus rassurante, la certitude d'avoir au minimum l'un des meilleurs albums de l'année et un postulant au top 10 de l'année dernière si je regarde derrière moi.

Je laisse mûrir et je reviens pour préciser quels titres me prennent bien la tête et lesquels me prennent mal la tête justement.

M'enfin, s'il pouvait y avoir plus de groupe à se planter comme ça, à faire de la merde en rondelle, le monde serait définitivement sauvé !!!
everything in its right place !?!