Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4310858

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
   


Bel album à première écoute  :content:
I am up in the cloud


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Kyuss: Welcome To Sky Valley
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


ca faisait longtemps que je ne l'avais pas ecoute, et des chansons genre No22 ou Sick With It que j'avais un peu negligees auparavant m'ont mis une sacree claque




mon album favori de la reine Ellen, et qui me donne limite envi de demenager immediatement a Berlin. la chanson eponyme est une tuerie!!




decouverte recente que cette St Vincent, qui a tourne avec Sufjan Stevens
http://www.youtube.com/watch?v=Qa74-b0vDDU




Bill Callahan, ex chanteur de Smog, magnifique album
http://www.youtube.com/watch?v=Gv7nJXQoqFo



et le dernier Echo and the Bunnymen, tres catchy


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412

je n'avais pas pris le temps de me pencher dessus l'année dernière et j'avais tort !!! l'album est excellent ! leur  meilleur selon moi. On est loin du côté punk des débuts et perso ça me va mieux. Je le conseille donc vivement et le deluxe edition montre que même en accoustique ça vaut le détour. La miss n'a jamais aussi bien chanté selon moi. Dave siteck à la prod ça aide aussi !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je n'avais pas pris le temps de me pencher dessus l'année dernière et j'avais tort !!! l'album est excellent ! leur  meilleur selon moi. On est loin du côté punk des débuts et perso ça me va mieux. Je le conseille donc vivement et le deluxe edition montre que même en accoustique ça vaut le détour. La miss n'a jamais aussi bien chanté selon moi. Dave siteck à la prod ça aide aussi !!!

100% d'accord avec toi Kid Armor! je l'avais aussi mis de cote l'an dernier et pourtant c'est du tres bon!

pour ceux qui ont aime Rook de Shearwater, sachez qu'un nouvel album se profile avec deux chansons deja en telechargement gratos sur le site officiel: www.shearwatermusic.com/  :miam:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
je ne comprends toujours pas...

Bah il a une chouette voix quand même...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Bah il a une chouette voix quand même...
ouais mais ensuite... ? non vraiment je ne vois pas et vu que sur scène c'est un peu constipé...
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Bon, il est très très loin d'être mauvais. MAIS VA T ON ME TROUVER UNE EXPLICATION CORRECTE A UN ALBUM AUSSI HONTEUSEMENT COURT FACE A L'AMAS DE NOUVEAUX MORCEAUX JOUES ?

Bon, et sinon, comme à peu près tout le monde (mais ça peut changer aux réécoutes) Girl I Love You, Paradise Circus, Flat Of The Blade et Atlas Air. Mais j'en démords pas : devant le manque de cohérence du truc, ils pouvaient placer facilement 2-3 autres morceaux ç'aurait pas été de trop, d'ailleurs celui avec Albarn fait un peu tâche dans l'ensemble.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Pour se mettre en condition pour demain soir:



Comment faire du neuf avec du vieux, ou brillant hommage à de lourdes références.
Le spectre du velvet, du floyd (1ere époque) avec un arrière goût de stooges/pop est évident pour ce groupe.
Certains pourraient même reprocher à ce 2e album un côté "cliché/clone/late 60's" Jim Morisson-ien.
Certes, mais c'est en tout cas une sacrée expérience sonore qui se stigmatise en live.

Never/Ever ou snake in the Grass (i love acid, give me some more) valent à eux seuls qu'on s'y attarde, qu'on s'y penche, mais attention, ne faites pas comme moi, vous risquez de tomber.

(demain au 4ad de Diksmuide -j'y serais-)

 
Deaf, dumb and blind


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


MAIS VA T ON ME TROUVER UNE EXPLICATION CORRECTE A UN ALBUM AUSSI HONTEUSEMENT COURT FACE A L'AMAS DE NOUVEAUX MORCEAUX JOUES ?

Le pognon?




Je m'écoute ça de ce pas.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Never/Ever ou snake in the Grass (i love acid, give me some more) valent à eux seuls qu'on s'y attarde, qu'on s'y penche, mais attention, ne faites pas comme moi, vous risquez de tomber.


Snake in the Grass en live, c'est un orgasme de 10 minutes.

profite bien veinard!  :aria: