Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16419 · 4301108

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879



Changement de style, ça fait pas d'mal.
I am up in the cloud


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Les trois albums de Lhasa en boucle   :(
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Après Bon Iver en 2008, je crois que DM Stith a signé le grand album folk de 2009. Après quelques mois de pause, je me le suis refait dans le métro ce matin et d'un coup le monde était plus beau.
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Le dernier Massive Attack est visiblement leaké les copains, on peut entendre l'album rippé radio dans sa plus stricte intégralité sur le myspace du Massive Attack Collective.
Pour l'instant j'attend d'avoir l'album entre les mains, acheté de mes propres deniers (j'en économise un mois durant, c'est dire) plutôt que de me faire l'idée sur des rips myspace rippés radio. Toutefois, j'ai écouté Atlas Air. Et  :love:. Voilà, ben sept ans d'attente et ils sont de retour, un peu peur de la cohérence de l'album vu le nombre de featurings et de la durée vraisemblablement courte de l'album (sachant que Dobro et Hartcliffe Star) doivent ressortir sous la forme d'un EP d'ici 4-5 mois, un peu dommage d'ailleurs vu comment le dernier morceau avait mis en transe tout le Zénith en Novembre dernier) mais je suis impatient de l'écouter intégralement. Même s'il est mauvais.

Et pour ce matin, inutile de les présenter, c'est la famille quoi :



Et, il, est, définitivement, énorme.




Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Je l'aime bien Absolution moi aussi, il a de beaux moments de bravoure je trouve, notamment pour les morceaux les plus bruts de l'album (TSP, Thoughts Of A Dying Atheist, Stockholm Syndrome,...), après on peut toujours trouver d'autres morceaux complètement radio friendly, voir d'autres complètement mégalos, c'est le dernier album du groupe qui ne me dérange pas réellement. Après je ne trouve pas le suivant forcément mauvais, mais pas mal d'arrangements moisis viennent un peu plomber le truc, ce qui ne m'a pas vraiment poussé à écouter The Resistance...

J'approfondis la discographie de Beck de mon côté, et c'est vraiment bon !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Ouais enfin c'était quand même le début de la fin, malgré quelques bons titres (TSP, Ruled by secrecy, endlessy)
OOS était déjà mégalo et un peu indigeste, mais ça restait de qualité, au moins grâce aux lives.

Pour moi, leur seul bon album, ça reste et restera probablement Showbiz.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969


sinon jme suis fais plaisir, j'ai acheté amnesiac
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
sinon jme suis fais plaisir, j'ai acheté amnesiac

Il était temps!

Il donne quoi le Nosfell? parce que le live de chez Taddéï ne ma pas laissé un bon souvenir l'autre soir.... j'ai bien peur que sa formule magique se soit tarrie et ce depuis le 2e album déjà.

 :spamafote:

Sinon je prends (enfin) le temps d'écouter ceci:



et je fais un petit atelier blocage guitare sur "Fils de cham"

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
à premiere vue, plus électrique, puissant que ce que j'en connais (à savoir pomaïe Klokochazia balek)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.



Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Vampire Weekend - Contra (en écoute sur le myspace)
http://www.myspace.com/vampireweekend
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Xiu Xiu - Dear God, I Hate Myself.

Je découvre le groupe par cet album, et c'est de super bonne augure pour l'instant.  :mwarf:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


Parce que je l'ai rencontré à l'occasion de la sortie de cet album.
Et puis parce que c'est le plus "gai".