Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299101

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
:bravo:
si ça te plait, penche toi également sur "Plans"

C'est noté, merci copaing.  :content:
J'avoue que c'est typiquement le genre d'albums auquel j'accroche réellement ou non suite aux réécoutes, je vais le saigner dans les semaines à venir et me pencherais ensuite sur Plans si effectivement ses réécoutes sont suffisamment concluantes.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


Back in the 70's

Ma foi assez sympathique et radicalement différent du précédent (qui date de l'an passé). J'ai eu l'impression d'entendre autre chose que TMV.
Il fait limité épuré à côté, mais tellement plus accessible et toujours ce son stratosphérique de guitare épaulé par une section rythmique de bucheron.
Il sonne très 70's, n'en témoigne le single (since we've been wrong) et la production générale de la rondelle.
Faire du neuf avec du vieux, surprendre et sortir un album par an quasiment, c'est rare de nos jours.


Deaf, dumb and blind


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
nouvelle Muse

http://www.mousehold.com/unitedstates.mp3

Jamais j'ai été réfractaire à Muse. Si tout l'album est comme ça par contre, je risque bien de le devenir, bon dieu c'est d'un mauvais goût...


excom

  • Invité
Jamais j'ai été réfractaire à Muse. Si tout l'album est comme ça par contre, je risque bien de le devenir, bon dieu c'est d'un mauvais goût...

Pompeux et très chiant oui, m'enfin attendons là suite, sinon pour les amateurs de Queen, tant pis pour vous...


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
j'aime Queen, mais pas cette chanson :spamafote:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Pour ma part l'écoute de ce morceau - où ils intègrent une composition de F. Chopin à la fin-  m'inspire une question : c'est quoi ce nouveau besoin de faire appel aux grands noms de la musique classique ? (cf aussi les versaillais bis qui s'approprient les noms de Litz et Mozart)


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
'tain c'est vrai qu'ils ont dû se refaire toute la discographie de Queen avant de sortir ça...
J'ai lu que, apparemment, Matthew s'improviserait chef d'orchestre sur cet album...


 :spamafote: Bon, attendons la suite...






S'il vous plait faîte un truc bien les gars, je vais perdre toute crédibilité au sein de ce forum sinon...     :bricokit:
I am up in the cloud


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
nouvelle Muse

http://www.mousehold.com/unitedstates.mp3
pompant, pompeux, abyssalement ridicule. Muse quoi...
Y'a des mouvements très beaux mais l'arrangement salope tout.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
'tain c'est vrai qu'ils ont dû se refaire toute la discographie de Queen avant de sortir ça...
J'ai lu que, apparemment, Matthew s'improviserait chef d'orchestre sur cet album...


 :spamafote: Bon, attendons la suite...






S'il vous plait faîte un truc bien les gars, je vais perdre toute crédibilité au sein de ce forum sinon...     :bricokit:
Laquelle? :popopo:
Bloom, the world is bloom