Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303403

1 Membre et 19 Invités sur ce sujet


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: kid armor

ma jeunesse :love:
me rappelait pas l'avoir ecoute avec un si gros son


MJ respect for ever malgré tout !!!
big respect



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Gros respect, mais si sa mort n'est clinique que depuis hier, pour moi ça fait bien dix ans que ce mec n'est plus qu'un zombie. Une bien triste fin pour cet artiste incroyable, tout de même, se voir même filmer son propre transfert ça me laisse un sacré goût de vomi dans la bouche.



Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Les deux concerts que Blur donneront au Hyde Park de Londres la semaine prochaine seront enregistrés puis vendus sous la forme d'albums live sur le site officiel du groupe.

source : www.blur.co.uk
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Dommage qu'ils ne fassent pas ça pour leur live aux Nuits de Fourvière, ou pour l'ensemble de leurs lives d'ailleurs, ça ferait un souvenir sympa pour ceux qui y sont, d'autant que bon, une seule performance live en France quoi...
Oui, bon, j'ai la rage car je n'y serais pas, certes. Mais même.




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
les basses de billy jean et beat it en boucle venant de chez ma voisine  :aie:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
"they don't care about us" deMJ que je redécouvre ! imparable ce truc.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410

le dernier Buck 65 avec une electro woman : très très bon !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

le dernier Buck 65 avec une electro woman : très très bon !!!
Il est vraiment génial cet album, il m'encourage pas mal à écouter le reste de la discographie de Buck65 mais je suis tout particulièrement sous le charme de cet album, bien qu'il mériterait d'être à mon goût un tantinet moins long. Mais les instrus sont d'une rare qualité, d'une rare finesse, après il faut accrocher au flow de Buck65.



Sa-Ra Creative Partners - Nuclear Evolution : The Age Of Love.

Autant j'ai un mal fou avec les sonorités de leur premier album, autant celui ci... Tourne sérieusement en boucle depuis une semaine. Le concept qu'ils avaient engagé lors de leur premier album (une espèce de soul extra-terrestre, pimentée par moultes samples et synthés passés à la moulinette sous une foule de filtres) est ici plus poussé, mieux exploité, et moins lassant par le recours à des featurings toujours aussi prestigieux - dont notamment la voix céleste d'Erykah Badu sur le merveilleux I Swear -, des morceaux plus longs, des envolées plus intenses, et toujours des lignes de basses soul qui collent bien aux températures du moment. Indéniablement expérimental, mais accrocheur comme pas deux, ça fait du bien aux oreilles en tout cas !
A noter que l'album contient deux CD, et que je ne parle ici que du premier, déjà bien rempli (17 titres).


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
Le dernier Diving with Andy
 
Le clip Sugar sugar
http://www.youtube.com/watch?v=Q1RRqAQ7oAU&feature=fvst


et le reste est sur deezer:

http://www.deezer.com/fr#music/album/292878


I love it!
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
"they don't care about us" deMJ que je redécouvre ! imparable ce truc.
yep je m'etais jamais attardé sur cette chanson non plus

imparable aussi ca : man in the mirror live http://www.youtube.com/watch?v=1zpTQCQEFhg


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


GHINZU - Electronic Jacuzzi

Just watching me, in my falling down
And let’s stretch until the dawn
Turbulence whisky
On my cloud
Mayday mayday it’s very loud


Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Il est vraiment génial cet album, il m'encourage pas mal à écouter le reste de la discographie de Buck65 mais je suis tout particulièrement sous le charme de cet album, bien qu'il mériterait d'être à mon goût un tantinet moins long. Mais les instrus sont d'une rare qualité, d'une rare finesse, après il faut accrocher au flow de Buck65.


le flow de buck est énorme depuis toujours et grâce à cette collaboration, il signe peut être là son meilleur album.



imparable aussi ca : man in the mirror live http://www.youtube.com/watch?v=1zpTQCQEFhg
euh là nico tu pouvais prendre un meilleur exemple car là c'est du méga playback ! je sais que ça a souvent été le cas mais parfois non comme là :
http://www.youtube.com/watch?v=xg0AsWruz4k
« Modifié: jeu. 2 juillet 2009, 14:52:45 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

euh là nico tu pouvais prendre un meilleur exemple car là c'est du méga playback ! je sais que ça a souvent été le cas
m'en fous  :love:  (du semi-playback en fait, sur la fin en tout cas j'pense que c'est live)