Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303821

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Didjadj

  • Invité
WOWEE ZOWEE !!! Toute mon adolescence !

Une edition 2cd avec un gros livret est sortie il y'a déjà un bon moment, je recommande...




Mais le matin là c'est "Spoke" de Calexico


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410

pas forcément à la hauteur de ma très grande attente car son premier album happiness était une très très belle promesse. Mais je crois qu'envenfall peut rapidment s'imposer comme un très bel album.
everything in its right place !?!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
achété hier


on va voir ce que ça vaut
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539


 :miam:

Pour le AC du dessus, vite oublié pour ma part..  :spamafote:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Assurément l'un des albums de l'année pour moi, et bien plus intéressant après quelques écoutes que Strawberry jam...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
+1
-1 c'est un très grand album !
et bien plus intéressant après quelques écoutes que Strawberry jam...
ça je ne suis pas sûr par contre.
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Assurément l'un des albums de l'année pour moi, et bien plus intéressant après quelques écoutes que Strawberry jam...

+1



Didjadj

  • Invité
Etant donner qu'il est encensé dans n'importe quel canard pseudo musicale, je ne pense pas que nos deux avis négatif amoindriront leur succès... Mais je preférais de loin l'opus précédant... Là ça devient facile et chiant...

dsl :p  Mais les inrocks adore alors ça doit etre bien... mouarf!
« Modifié: ven. 29 mai 2009, 09:50:47 par Didjadj »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Le raisonnement inverse est aussi absurde:

"Comme les inrocks aiment bien, ça doit être une merde bobo sans intérêt!"

Je crache pas du tout sur Strawberry Jam, qui est une perle, mais je trouve le nouveau plus dense et plus intéressant pris dans sa globalité.
Après je comprend qu'il ne parle pas à tout le monde, il n'est pas forcément facile à appréhender.





Didjadj

  • Invité
hi! ... On peut aussi dire que le "pas facile à appréhender" et un synonyme de chiant ;)   (c'est marrant que tu es ajouté bobo...)

Je préfère Strawberry... Et je ne comprend absolument pas l'engouement des gens sur cette album alors que le précedent le méritait tout autant voir plus pour ma part... Voilou


Sinon :



Toujours aussi bien ce disque...
« Modifié: ven. 29 mai 2009, 13:26:00 par Didjadj »


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Faisons court : le dernier qui a bénéficié d'un engouement certes plus important que les précédents à ses qualités et ses défauts... Comme chacun de ses précédents. Du moins je trouve, on peut trouver Feels trop mystique bien qu'hypnotisant, Sung Tongs trop expérimental en même temps qu'indéniablement cohérent et original, Strawberry Jam trop inégal en même temps que plus accessible et totalement jouissif, Water Curses EP trop pop et même temps trop bon, Merriweather Post Pavillon trop hype/arty en dépit néanmoins de tubes en puissance qui n'auraient pas pu être composés par d'autres personnes qu'eux, et qui ont le mérite d'être terriblement accrocheuses (tout le monde n'est pas en mesure de composer un truc aussi fou que Brother Sport ou Bluish).

Animal Co doit être le seul groupe dans lequel autant de défauts et d'inconstances sont vite rattrapés par leur originalité, leur fraîcheur, le fait qu'ils sortent vraiment des sentiers battus. Déchiffrer Strawberry Jam est sûrement le meilleur truc qui me soit arrivé dans ses 5 dernières années musicalement parlant, fin c'est pas tous les jours qu'on découvre un son aussi décalé, et qui arrive à faire passer autant de choses. C'est définitivement un groupe que je serais prêt à défendre jusqu'à la mort, on peut dire ce qu'on veut sur ses mecs (voir même ne pas aimer, ce qui peut être très logique somme toute), mais ils ont vraiment un son qui les démarque d'énormément de groupes. J'attend néanmoins qu'après le succès de leur dernier opus ils continuent à oser continuellement, leur côté freak m'a un peu manqué dans ce dernier opus.

J'encourage vivement Hébus à fouiner un peu dans l'ensemble de leur discographie s'il n'a pas été pleinement conquis par ce Merriweather Post Pavillon, il y a toujours du bon à tirer de chacun de leurs albums, voir du sublime. Et à prolonger l'expérience en concert, c'est assez unique, même si encore une fois on peut aisément ne pas aimer (Kid Armor  ;)).



RAAAAAAH, toujours aussi bon. J'attend mon tee Hello Mom dans la boîte aux lettres.  :D


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Reçu aujourd'hui:



 :love: :love: :love: SUBLIME
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Pour revenir sur AC, tout ce que je connaissiat d'eux avant d'acheter l'album c'était ces quelques chansons:
Grass, Fireworks, Peacebone, The Purple Bottle

j'accorchais bien alors ayant vaguement entendu du bien de l'album je l'ai achté, maintenant on verra si j'aime ou pas, pour le moment j'accroche bien sur certains titres (dont je ne connais pas les titres vu que la pochette ne les donne pas)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.