Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4304070

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Radionerd merci !!!!!!!!!!!

première écoute ce matin dans le métro de l'album de MODERAT et grosse première sensation !
ce soir je vais me remettre ça à donf' !



+ 1

j' avais réussi à le chopper ya quelques temps, et oui, c' est vraiment excellent !
1 fois/jour, c' est le minimum !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
à noter l'édition collector de timbré qui doit sortir pour la fin du mois et dont je vais sûrement faire l'achat, remplis de morceaux inédits et de clips.


tiens moi au courant pour cette édition collector dès qu'elle sort ! un lien STP !
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Pas de lien en particulier je te renvoie sur la page de ce forum que je fréquente souvent : http://www.gamekult.com/forum/lire_n147012_page173/.

Je suis particulièrement impatient à l'idée de poser une oreille sur le featuring avec Busdriver, grand nom du Hip Hop indé, et puis un morceau dont le titre est Les Grandes Marches, de la part de producteurs Allemands, ça ne peut qu'être bon.  :D

La sortie de l'album a été repoussée pour la fin du mois (étonnant, vu que l'album est leaké depuis fin Février), donc j'imagine qu'on a le temps de voir arriver l'édition collector également. En grand fan de Modeselektor je me dois d'y mettre le prix malgré tout.


Didjadj

  • Invité


Vu hier en live c'était vraiment prenant... Une voix et une présence peu commune, et une petite reprise du "vent nous portera" sans le folkore manu tchao, mais piano guitare trombone voix ultra longue et planante... A voir...


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ce matin, un petit trip à Carmel City avec The Main Ingredient de Pete Rock & CL Smooth :



Album un peu long, donc un peu dur à se manger d'une traîte (d'autant que le son old school hip hop à vite tendance à me gaver) mais les vibes jazzy de l'album complétées par le flow doux de CL Smooth y apportent une bonne dose de groove vraiment pas désagréable. Avis aux amateurs.

Oh la, pour moi c'est un voyage dans le temps ce disque  :glob:

Sinon, là, suis en train découter "Body Riddle" de Clark- Happy birthday Warp.




Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Raaaah Clark, comme j'aime ce monsieur.  :mwarf: Ca me fait penser que je n'ai toujours pas écouté son dernier EP, de source sûre une vraie bombe, du coup :



Ah, et les fans de Björk, comme je sais qu'ils sont nombreux ici (je n'en fais pas vraiment parti, en fait), devraient jeter une oreille au - fort violent - remix de Nattura par Switch, tantôt fidget house, tantôt dubstep fat, et tantôt dub, qui n'a finalement que peu de rapports avec la version d'origine mais qui n'en reste pas moins redoutablement efficace : http://www.mediafire.com/?ww3bnms2mjw.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


Dans pas longtemps live pour un "2008 revival"

Et quoi qu'on en dise, l'album est plutôt bon ou plutôt pas mauvais, c'est selon. Du très bon avec du moyen, et une prod qui fait ressortir  une couleur trop Bjôrkisante. Les "chroniqueurs esthètes"  lui reprocehront forcément ça (ce qui n'est pas justifié).
Mes références lorgnent plutôt du côté de Kate Bush (le morceau moom and moon est en filiation directe), et je resterai plus sensible au côté "hippie" de l'album, un truc à ambiances (delay, reverbs, flanges t overdubs en pagaille) qui doit s'aborder en mode "shuffle" pour en tirer le meilleur ("siren song" et le final "big planet" sont pour moi de petites pépites).





Deaf, dumb and blind


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Elle a beaucoup plus de Kate Bush en effet. Même son clip Daniel ressemble à du Kate (Running up that Hill)
La la la...



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410


READ SILENCE (EP) de TV ON THE RADIO.

3 Remix :

-Red Dress (Remixed by THE GLITCH MOB) : comme la chanson d'origine à savoir sans intérêt.

-Shout Me Out (Willie Isz Remix by Jneiro Jarel) : pour l'instant je ne percute pas...

-Stork And Owl (Gang Gang Dance Remix) : et là j'en attendais beaucoup ! 2 grands groupes qui se croisent sur un morceau dément... au final ça donne cet étrange remix qui me plait beaucoup beaucoup à première écoute  :love:

bref c'est pour ce dernier remix que l'écoute mérite d'être faite.
« Modifié: ven. 8 mai 2009, 01:03:24 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

-Red Dress (Remixed by THE GLITCH MOB) : comme la chanson d'origine à savoir sans intérêt.



nan mais ho  :warrior:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Combaaaaaaaaat d'infiiiiiiiiiiiirrrme!!!!!!!!

 :whistle: (c'est pas la meilleure en effet....)
La la la...


excom

  • Invité


Intéressant : )
« Modifié: ven. 8 mai 2009, 18:06:33 par excom »