Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299613

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
oufti, comme tu dis! t'es donc bien de liège aussi? :yeeh:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
oufti, comme tu dis! t'es donc bien de liège aussi? :yeeh:

non, du tout, j' habite à Avignon (c' est une grave erreur du reste  :(), mais comme je vais bien souvent à Lièch, j' ai pris des expressions de là bas  :spamafote:, et même que je prends l' accent quand je rentre à la maison  :hehe:
.. une façon de me démarquer des cagoles de chez nous : "p' tain, con !"


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
le nouveau The Rakes: Klang, que j'ai du acheter sur Itunes ( :gna: :leg9:) et qui est pas mal du tout


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Tu me diras ce que tu en penses .....
 


 :wam: :wam: :wam:

@ PadKidA : merdalors, la claque quoi !!!!

cet album est tout simplement sublime.

Comment te remercier ?  :spamafote:

Bon, soyons clair, si tu as d' autres découvertes de ce genre là, surtout te gêne pas.  ;)

http://www.myspace.com/dmstith


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
tiens en parlant de ghinzu j'ai remarqué un truc inquiettant: leurs albums ont tous 12 chansons, mais durent chaque fois moins de temps

EJ: 1h05
Blow: 55min
Mirror mirror:47min

C'est pas comme si la qualité ne suivait pas, fin j'ai jamais trouvé que dans son intégralité Ghinzu faisait vraiment des trucs parfaits à chaque fois, les temps forts compensant toujours les petits moments de faiblesse. Et puis, s'il ne se sentent pas capable de refaire quelque chose de long et de tenable, j'aime mieux un truc court et catchy. Et c'est pas non plus comme si ils sortaient un album tous les deux ans, Mirror Mirror s'est quand même salement fait attendre.

Personnellement, j'attendais autre chose que Blow, j'ai été servi : après une écoute de A à Z un peu bordélique (je l'écouterais je pense rarement dans son intégralité, comme les deux précédents en fait) je l'ai trouvé vraiment bien, peut être pas assez abouti sur certains morceaux, mais dans l'ensemble j'suis plutôt content qu'il ne soit pas une redite de Blow. Grosses préférences pour The Dreamer Maker, Mirror Mirror, Cold Love, ou encore The End of The World et son pur refrain.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Pour ma part je fais une méchante fixation sur The Dream Maker..  :love:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Pour ma part je fais une méchante fixation sur The Dream Maker..  :love:

Fixation sur Thir war is silent
a partir de 3m05
ca envoi la buchette   


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
le nouveau The Rakes: Klang, que j'ai du acheter sur Itunes ( :gna: :leg9:) et qui est pas mal du tout

la prod est complètement ouf en fait, et les compos particulièrement destroy, je trouve ça couillu pour un groupe de leurs genre.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Le PJ/JP a du mal à quitter ma playlist et là je me ré-écoute celui-ci:



Nettement moins (carrément pas même)"catchy" que les 2 précédents et un tantinet différent du classique Felt mountain.
Le côté buccolique du premier album est effectivement présent mais la production n'a rien à voir; un son de fou, des mélodies peut-être pas très bien mises en valeur, mais des petites astuces disséminées un peu partout (même si y'a un petit pompage gainsbourien/ kate bush), en font un album à découvrir au casque  HI-FI de préférence.
Ceci dit il risque de ne marquer que les fans, c'est un peu dommage.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
Le nouveau "Pj Harvey" en boucle. ('aime beaucoup! )

Le nouveau "Clarika". (dans un autre genre!) ('aime beaucoup aussi!)

Le nouveau "Archive" (j'arrive pas encore à rentrer dedans....mais  il me semble bof pour le moment....mais comme ça fait partie des groupe à ecouter environ 200 fois avant d'apprecier, je verrai plus tard...)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
:wam: :wam: :wam:

@ PadKidA : merdalors, la claque quoi !!!!

cet album est tout simplement sublime.

Comment te remercier ?  :spamafote:

Bon, soyons clair, si tu as d' autres découvertes de ce genre là, surtout te gêne pas.  ;)

http://www.myspace.com/dmstith

Le EP " Curtain Speech " est à écouter également



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Le dernier ghinzu pour me mettre en jambe demain soir.  :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
le nouveau ghinzu il passe plutôt bien, en fait.