Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300181

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet



Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Il est téléchargeable sur ITunes ! :what:

Déjà en vente en Belgicie, je l' ai trouvé à Liège.
Ce soir, concert à Herve  :D
Je vous ferai un chti rapport à l' occasion.


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
annie t'es liègeoise toi? je ne savais point cela  :he:

on vient de me dire qu'il était à la fnac mais je ne vais pas en ville avant lundi donc je l'aurai comme tout le monde le 30 :spamafote:

sinon la j'écoute ça
« Modifié: sam. 28 mars 2009, 16:13:35 par Hebus »
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
le nouveau Pj Harvey...
Pas vraiment convaincu à vrai dire... :/



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
sort tes oreilles de tes poches albert, t'as aimé le mgmt t'es pas autorisé à dire après ça que le nouveau pj est pas bon (t'as pas aimé le bloc party aussi?)

perso j'en suis à la moitié et j'ai pas encore eu une seule chanson décevante...
« Modifié: sam. 28 mars 2009, 20:01:17 par Dr. Buck »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Non mais on est toujours plus difficile avec les groupes dont on attend quelque chose.

Bloc party, c'était une bonne surprise, vite oubliée.
MGMT pareil, c'était l'album tube de l'été pas prise de tête.
Pour le PJ, j'en attendais peut être trop, mais je trouve pas que ça atteint le niveau de Dry ou de White Chalk.
J'ai pas dis que c'était mauvais, mais ça me fait pas sauter au plafond.

Le single est bien, les titres plus acoustiques aussi, le reste ça me parait "juste" sympa.

et je dis pas ça pour me consoler de ma très probable obligation de la manquer en mai.



Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Bloc Part, le dernier ? Il est un peu plus que sympa je trouve, mais je ne suis pas objectif !
Sinon j'écoute tout ça depuis deux semaines :





Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950



Bah oui, evidemment

Un EP ma foi fort sympathique qui réchauffe les oreilles en ce premier trimestre 2009 encore bien pauvre.




Un "dancehall part2", la rugosité et le son "massif"en moins. Fuadra se l'apprivoiser je pense, mais il est déjà moins chaint que celui où elle apprends le piano (que j'aime bien pour ces raisons).

Tiens Hunt, à défaut d'y aller:

http://www.dimeadozen.org//torrents-details.php?id=242214

Polly Jean Harvey and John Parish
El Rey Theatre
Los Angeles, Ca
march 23, 2009

01 crowd
02 Black Hearted Love
03 Sixteen, Fifteen, Fourteen
04 Rope Bridge Crossing
05 Urn With Dead Flowers In A Drained Pool
06 Civil War Correspondent
07 Soldier
08 Taut
09 Un Cercle Autour Du Soleil
10 The Chair
11 Leaving California
12 Woman A Man Walked By/The Crow Knows Where All The Little Children Go
13 band introductions
14 Passionless, Pointless
15 Cracks in the Canvas
16 Pig Will Not
17 crowd
18 False Fire
19 April
20 crowd



J'hésite à l'écouter car ça risque d'être la copie conforme du concert de Mai (tu fais chier PJ!!)

Deaf, dumb and blind


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Un EP ma foi fort sympathique qui réchauffe les oreilles en ce premier trimestre 2009 encore bien pauvre.

C'est triste d'entendre dire ça quand on sait le nombre de sorties qui ne passent dans nos oreilles, tous genres confondus. :o


Flying Lotus - Los Angeles.

Parce qu'il en reste de près ou de loin le plus proche successeur de J Dilla dans son utilisation des nappes, parce que cet album est une bonne grosse successions de beats comme on les aime, et surtout parce que cette ambiance enfumée correspond tellement, mais tellement bien a mes leçons de droit civil.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
C'est triste d'entendre dire ça quand on sait le nombre de sorties qui ne passent dans nos oreilles, tous genres confondus. :o

C'est effectivement en désespoir de cause, et ça fait plus d'un an que ça dure, rien de bien excitant au rayon "nouveautés" et c'est certainement pas des trucs estampillés "meilleur album de 2008" par exemple qui me feront changer d'avis.

Je n'ai absolument pas la prétention d'avoir tout écouté, d'être un quelconque critique musical (d'ailleurs en existe-t-il encore réellement?) et je ne suis d'ailleurs plus un boulimique des trucs qui sortent; je pense qu'en chassant la nouveauté par dessus tout , on passe à côtés de choses plus confidentielles ou anciennes qui elles méritent qu'on s'y attarde.

Autres temps autres moeurs, c'est sans doute l'hyperconsommation de musique qui veut ça.

sinon un peu de tatapoum déglingos:





Deaf, dumb and blind


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
D'accord je te suis un peu mieux. Dans ce cas, ton point de vue se défend mieux huhu.

En même temps, on est aujourd'hui dans un contexte qui favorise la culture musicale entre les multiples leaks, downloads, webzines, magazines, forums, hypes etc. La surconsommation de musique on y est un tant soit peu "forcés" dans l'optique où tout le monde en parle, ou qu'on se sent obligés parce qu'on "aime la musique" (moi qui me considère ainsi, je m'en trouve presque puant au final).

C'est pour ça d'ailleurs que je me tourne de plus en plus vers les sorties "passées", les classiques toujours d'actualité, tous domaines confondus. Encore une fois y a tellement, mais tellement de choses qui nous passent sous le nez et qu'on découvrira peut être 3 ou 4 ans après que cette volonté d'être "à la pointe de tout" ne veut plus rien dire. Donc oui je plussoie : la surconsommation est "légérement" susceptible de "blaser" un peu l'auditeur normalement constitué, d'autant qu'on a aucune "réelle" sensation en ce moment. Puis c'est trop grisant d'écouter genre le même album deux semaines de suite, là en ce moment le dernier Phoenix me fait un peu cet effet là, je ne dépasse même plus la première moitié de l'album tant je la trouve géniale.

Bon, j'ai le PJ Harvey, mais j'ai encore jamais "vraiment" écouté un de ses albums de A à Z. Cette semaine je m'enchaîne le dernier + To Bring My Love et je vous donne mon avis en tant que non-fan huhu.