Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16421 · 4302684

1 Membre et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
ah ouais Alias y a du très bon !

bon sinon je suis en train de me passer en boucle un titre de Rone que je trouve énormissime !
"bora feat alain damasio - vocal mix"  :et: :love: :nico54: méga trip !!!
qui se trouve dans le EP bora
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410

doctor flake : Intervention Chirursicale : super album electro. Je n'ai pas entendu son dernier par contre.
everything in its right place !?!




Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
ah ouais Alias y a du très bon !

bon sinon je suis en train de me passer en boucle un titre de Rone que je trouve énormissime !
"bora feat alain damasio - vocal mix"  :et: :love: :nico54: méga trip !!!
qui se trouve dans le EP bora

"Y a pas de concessions, dans la vie... Pas de concessions..."
Pas fan de la minimale à la base, faut reconnaître que ce morceau m'avait bien fait bander sur le In The Controls d'Agoria.

Personnellement, pas mal de Madlib, de J Dilla, d'Aphex Twin et de MF Doom. Eh ouais.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ola, este w.e he (?) escuchado :



y me gusta mucho la 5- Quiet house (?)- y los 7 y 9, pero, para me, las primeras cantiones (?) me parecen too much "catho" o "quaquer"

He escuchado tambien Emiliana TORRINI y "Big Jump" did make me jump ("littlely").

Y tambien Jona Newson (ça a un nom le type de composition qu'elle fait ?- Post Middle Age Progressif ?)

Sinon, para "fiestar" esta grande noche :



avec re- re découverte de Gazzing orders-


« Modifié: dim. 15 mars 2009, 22:25:12 par little fishy »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


Sometimes i feel like having my own car
But i don't wanna drive


L'album sort à la fin de ce mois.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
"Y a pas de concessions, dans la vie... Pas de concessions..."
Pas fan de la minimale à la base, faut reconnaître que ce morceau m'avait bien fait bander sur le In The Controls d'Agoria.
je ne connais pas ce titre ! quel album ?
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
je ne connais pas ce titre ! quel album ?


In The Controls c'est un ancien label de compilation de mixes par plusieurs DJ renommés, malheureusement pour eux, devant le manque de succès de leurs mixes ils ont été obligés de fermer boutique alors qu'ils avaient à leur actif de bien beaux mixes. J'ai découvert Bora de Rone là dessus.

D'ailleurs, stay tuned, l'album de Rone doit sortir le mois prochain me semble t'il.  ;)


Madlib & J Dilla are Jaylib - Champion Sound.

Grosse claque, production énorme, featurings de qualité. Stones Throw à son apogée.  :love:



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
Z'allez peut etre bien me jeter des cailloux, mais j'adore le nouveau single de Depeche mode.
Voila.
Je devais le dire.
Je ne connais pas trop depeche mode (en dehors des single of course), mais là, je sais pas pourquoi, elle me plait celle là :love:

http://www.youtube.com/watch?v=5bsXOcK9_Cw
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Z'allez peut etre bien me jeter des cailloux, mais j'adore le nouveau single de Depeche mode.
Voila.
Je devais le dire.
Je ne connais pas trop depeche mode (en dehors des single of course), mais là, je sais pas pourquoi, elle me plait celle là :love:

http://www.youtube.com/watch?v=5bsXOcK9_Cw

ah bah moi si je prépare tout de suite ma caillaisse à balancer à la tronche de celui qui te dit que c'est de la daube ! le clip est excellent et le morceau colle bien. Depeche Mode n'est pas mort et il ne faut jamais oublier ce qu'ils ont apporté à la zic même si à l'époque j'étais plus Cure contre Depeche Mode. J'ai écouté une deuxième fois le titre sans l'image pour ne pas être trop influencé. C'est méga efficace même si ce n'est pas le titre du siècle bien sûr !

bon moi m'en vais écouter ce bon vieux pete doherty en solo... le premier titre est très sympa !

enfin à défaut de l'écouter j'en profite ici pour rendre hommage à alain bashung franchement bouleversant à monter sur scène jusqu'au bout ! merci à lui pour son live à la fête de l'huma !

le 2ème titre de pete vient de partir très fort : le son est excellent ! je sens que je vais accrocher !
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


Songwriting, guitare, mélodies, Bristol, Warp records, bref autant de raisons de se pencher sur le cas de ce monsieur qui vaut le détour en live.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Z'allez peut etre bien me jeter des cailloux, mais j'adore le nouveau single de Depeche mode.
Voila.
Je devais le dire.
Je ne connais pas trop depeche mode (en dehors des single of course), mais là, je sais pas pourquoi, elle me plait celle là :love:

http://www.youtube.com/watch?v=5bsXOcK9_Cw


je vais les voir au stade de france en juin. Je serais donc mal placée pour dire que c'est de la merde ...  :popopo:


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
ah bah moi si je prépare tout de suite ma caillaisse à balancer à la tronche de celui qui te dit que c'est de la daube ! le clip est excellent et le morceau colle bien. Depeche Mode n'est pas mort et il ne faut jamais oublier ce qu'ils ont apporté à la zic même si à l'époque j'étais plus Cure contre Depeche Mode. J'ai écouté une deuxième fois le titre sans l'image pour ne pas être trop influencé. C'est méga efficace même si ce n'est pas le titre du siècle bien sûr !

bon moi m'en vais écouter ce bon vieux pete doherty en solo... le premier titre est très sympa !

enfin à défaut de l'écouter j'en profite ici pour rendre hommage à alain bashung franchement bouleversant à monter sur scène jusqu'au bout ! merci à lui pour son live à la fête de l'huma !

le 2ème titre de pete vient de partir très fort : le son est excellent ! je sens que je vais accrocher !


DM j'aime j'aime j'aime  :love: :love: :love: :love:
par contre le nouveau U2 m'aencore déçue... je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire  :spamafote:
(les enterre définitivement)