Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4309862

1 Membre et 10 Invités sur ce sujet

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
Le nouvel album de Zone libre

http://www.myspace.com/librezone

Le groupe de Hamé, Casey, Serge Teyssot Gay et Marc Sens...




Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Saez aux victoires de la musique hier soir ! visible sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=BxAibfr3l_8
alors oui ça n'a pas la finesse de bertrand cantat mais ça a le mérite d'exister et à titre perso ça me fait du bien d'entendre un mec gueuler à la face de certains qu'ils sont des gros cons ou qu'ils ont du sans sur les doigts !
merci à lui !
everything in its right place !?!


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15141
En ce qui me concerne, il a eu le mérite de bien me faire rire pendant 10 minutes...

"moi je dis que ceux qui achètent des actiooooooons ont du sang sur les maiiiiiiiiiins"


(des fois j'ai honte d'être de gauche quand on doit assumer ce genre de représentant...spécial dédicace a Cali et son couplet sur les immigrés aussi.)


Sinon le nouvel album de Zone Libre est ce qui s'est fait de mieux en france depuis longtemps...je le conseille à tous, en attendant le nouveau noir dez qui je l'espère mettra tout le monde d'accord aussi.
« Modifié: dim. 1 mars 2009, 19:14:31 par hunting android »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Sinon le nouvel album de Zone Libre est ce qui s'est fait de mieux en france depuis longtemps...je le conseille à tous, en attendant le nouveau noir dez qui je l'espère mettra tout le monde d'accord aussi.

Un peu réducteur et "monothéiste" comme point de vue, la France est riche de nombreux talents musicaux (malheureusement trop confidentiels et bridés par une politique culturelle élitiste et un contexte peu favorable à l'expression et la diffusion) et ne se limite pas à un seul groupe ni à un seul genre.

Mais quand on voit les palabres et les miasmes d'un Saez (qui arrive quand même à vendre plus de 75000 copies d'un recueil de litanies) ou dans une moindre mesure d'un "couplet engagé" de Cali, sur une émission soporifique et consensuelle, il y a effectivement de quoi déprimer plutôt que de souligner ce genre de happenings auto-promotionnels.

Je rêve toujours de l'artiste qui chiera dans cette soupe plutôt que de contempler ceux qui crachouillent dedans; on s'en était approché avec le couplet original de Dominique A sur son "22 bar" à l'époque de "la mémoire neuve".

...


Sinon pas trop de son ce WE, mis à part:



Un des groupes anglais les plus sous-estimés que la grande-bretagne ait engendré.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
En ce qui me concerne, il a eu le mérite de bien me faire rire pendant 10 minutes...

"moi je dis que ceux qui achètent des actiooooooons ont du sang sur les maiiiiiiiiiins"


(des fois j'ai honte d'être de gauche quand on doit assumer ce genre de représentant...spécial dédicace a Cali et son couplet sur les immigrés aussi.)

 :lol:  +1
I am up in the cloud


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539


Ça ne vaut peut être pas un The Fat Of The Land, mais c'est pas mal comme retour.  :content:

Et puis dans un tout autre genre :



Je découvre, et c'est vraiment sympa !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Sinon pas trop de son ce WE, mis à part:



Un des groupes anglais les plus sous-estimés que la grande-bretagne ait engendré.


Oui, c'est bizarre. Enfin non, c'est sans nul doute à cause de leur premier succès. C'est un ami qui me les a fait redécouvrir l'année dernière, malgré un gros a priori de ma part à la base.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412

(des fois j'ai honte d'être de gauche quand on doit assumer ce genre de représentant...spécial dédicace a Cali et son couplet sur les immigrés aussi.)

il ne faut pas avoir honte ! il faut juste pleurer ! moi je suis d'extrême gauche mais de ceux qui n'y croient plus. c'est peut être pour ça que j'aime le théâtre et le cinéma et du même coup une intervention comme celle de Saez ! la déformation de la réalité me fait pleurer ou tout simplement la non acceptation du réel. oui c'est ça la "non acceptation du réel" me touche bcp !
everything in its right place !?!


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638

j'ai fini par craquer et l'acheter ! du coup j'écoute ça à donf'. Cymbal rush est minimaliste comme ça mais une certaine transe s'installe. Four Tet a toujours ce petit truc pour améliorer les chansons d'origine même si c'est moins flagrant qu'avec  Skttrbrain où ils avaient vraiment fait un petit miracle. Vogel n'y va toujours pas avec le dos de la cuillère. Burial confirme son génie et Modeselektor assure.

Je suis tenté mais le "packaging" est réussi  ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Je suis tenté mais le "packaging" est réussi  ?
C'est le même que the eraser avec de la couleur or à la place
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412


après une écoute, je me suis fait la réflexion suivante : "waouh, enfin une compil aves des artistes brillants qui sont à leur top". j'écoute encore pour aller plus dans le détail mais franchement ça sent bon !
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412

vraiment bien ! par le leader de wolf parade et sunset rubdown. hyper créatif le gars, c'est incroyable !
everything in its right place !?!


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638


après une écoute, je me suis fait la réflexion suivante : "waouh, enfin une compil aves des artistes brillants qui sont à leur top". j'écoute encore pour aller plus dans le détail mais franchement ça sent bon !

Je l'ai écouté également et je partage entièrement ton avis