Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299297

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Born Ruffians- Red Yellow & Blue
avec une énorme préférence pour "Little Garçon"

( Sinon, c'est quoi le tous les disques avec aucun nom dessus? )


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
?? (which ones?)

 :aria:



 :think:


L'album (Mirror) sort le 30 mars

The End Is the Beginning Is the End ?

Du coup:




Billy Corgan (formely known as the frontman of the SP) - G.L.O.W. (Digital 45)


Digne suite du maxi ZERO.

Les bootlegs de 2008 sont d'une qualité assez exceptionnelle au passage.



« Modifié: dim. 22 février 2009, 18:19:37 par astyl120 »
Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
( Sinon, c'est quoi le tous les disques avec aucun nom dessus? )
tout à fait d'accord. précisez l'artiste quand ce n'est pas noté sur la pochette de l'album. je crois me rappeler avoir vu un ours un peu plus haut en couverture sans savoir ce que c'était.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
tout à fait d'accord. précisez l'artiste quand ce n'est pas noté sur la pochette de l'album. je crois me rappeler avoir vu un ours un peu plus haut en couverture sans savoir ce que c'était.

colargol ? yogi ? :chut:

bon, j'ai pas mal réécouté le dernier animal collective, et je me suis rendu compte que j'avais comme le nez collé à un gros monument, forcément je ne voyais pas grand chose. je viens juste de lever la tête... :huit:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
je crois me rappeler avoir vu un ours un peu plus haut en couverture sans savoir ce que c'était.

Un Panda Bear, un Grizzly Bear ???

bon, j'ai pas mal réécouté le dernier animal collective, et je me suis rendu compte que j'avais comme le nez collé à un gros monument, forcément je ne voyais pas grand chose. je viens juste de lever la tête... :huit:

Tu m'étonnes ! cela me fait penser que je n'ai toujours pas écouté les 5 derniers morceaux-(tellement j'ai trouvé les 6 premiers (- 1) monumentaux pour reprendre tes termes)- j'attends le bon moment pour y replonger.
Sinon, j'ai fait quelques écoutes aujourd'hui de trucs que je ne connaissais pas, entre autres Elysian Fields "Bum Raps & Love Tars". Et je dois avouer que cette musique me laisse perplexe- certes, il y a de jolies phrases mélodiques mais- comment dire- la magie n'est pas au rendez-vous. Cela m'a fait penser à Zéro 7 et ce que le groupe Air en pense (c-à-d pas du bien).
Et vous, vous en pensez quoi de Elysian Fields- fake ou pas fake?



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
beaucoup mieux en concert qu'en studio elysian fields. d'ailleurs je vais les revoir en mars !


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
le titre manquant sur un de mes précédents posts était Houses of the holy de Led Zep.

Elysians Fields?

Un cliché US qui a trouvé une niche en Europe.
Certainement grâce à Jennifer Charles, le genre de chanteuse qui dégage un truc assez indéfinissable et qui fait souvent passer la musique au second plan: tout aussi capable d'énumérer la liste de ses courses effectuées la veille que d'adapter un texte de Poe, en rendant ça formidable et sensuel (et sans suite?).

Question magnétisme féminin j'ai déjà PJ avec moi depuis pas mal d'années, et je clôture la semiane comme Miss Lum l'a commencé mais avec ceci:




have a good night....



Deaf, dumb and blind


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Good Choice !

Pour ma part, je finis par un Depeche Mode qui a été mon écoute du week end







Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Là, j'écoute une chanson : Olé de John Coltrane.
Moi qui ne suis pas une grande fan de jazz, celle-ci passe très bien !  :content:
I am up in the cloud


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


J'ai découvert ça ce soir grâce à lastfm, et je trouve l'album absolument monumental !!  :wow:

c'est de la soupe, non ?
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

de l'elctro hip-hop de haut vol. La pochette est magnifique en plus. j'aime bcp (peut être plus d'ailleurs) un plus ancien album de dälek : abandoned language
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Very good choice le(s) dälek.

Découvert (enfin, car souvent passé à côté) grâce au dernier, du riche, multi-couche HH-isant, bref réellement un truc interressant en ce début 2009.

Sinon y'avait ça ce soir:




Deaf, dumb and blind



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

de l'elctro hip-hop de haut vol. La pochette est magnifique en plus. j'aime bcp (peut être plus d'ailleurs) un plus ancien album de dälek : abandoned language


Je plussoie, choix excellents qu'un certain Ectorleressor (malheureusement plus des notres sur ce fofo) n'aurait pas renié.

Personnellement, si Abandonned Language m'épuise un peu sur la durée (malgré une entrée de dix minutes épique, forte, intense que je compte parmi mes morceaux préférés), je suis franchement tombé amoureux de Gutter Tactics. Dälek a vraiment tout fait pour changer sa formule de sorte à ce qu'elle soit mieux supportable sur le long terme, et du coup c'est sûrement l'album du groupe que je ressortirais le plus souvent : un peu shoegaze, un peu noise, un peu drone, un peu post rock, toujours hip hop. Absence est aussi très réussi, son entrée est elle aussi dans son genre fracassante (j'en ai été traumatisé). Je crois que je vais me laisser tenter pour aller les voir en Mars.

Les amateurs devraient se tourner vers le Sole & the Skyrider Band de Sole, un mélange de Hip Hop et de Post Rock un peu dur d'accès mais qui saura, je pense, ouvrir ses merveilles à pas mal de ceux qui y jéteront une oreille à ce petit chef d'oeuvre. Un argument de poids : il est le fondateur du label Anticon, qui a signé Why?, Dose One, Subtle (très bon ça aussi), Alias, Pedestrian, ou encore Odd Nosdam. Pas mal de ses artistes sont d'ailleurs des amis proches de Mike Patton. 

Sinon, ce matin juste avant de partir pour Nantes, pas mal de Dr. Dre. Parce que c'est juste trop bien.