Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303029

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je l'aime bien bien ce nouvel Animal Collective  :)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Le morceau Ashes in the snow du dernier Mono. Hi, vivement leur passage en France  :miam:



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je les ai vus en première partie de ASMZ et ça ne m'a pas fait plus d'effet que ça. Je crois que j'avais déjà dit qu'il fallait que je réécoute et je ne l'ai toujours pas fait ...


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500


c'est très sympa

sympa, tu dis ?  :spamafote:
Je le place carrément dans le tiercé de tête de l' année 2008.
Certes, je peux comprendre que la voix puisse "agacer" un peu, mais voilà, quoi... :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410


très bel album !

et pendant ce temps là je continue d'explorer le dernier animal collective mais j'ai toujours autant de mal à dépasser les 2 premiers titres tellement énormes ( :et: :et: :love: :love:) qu'ils flinguent un peu le reste (pour le moment seulement !)
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
sympa, tu dis ?  :spamafote:
Je le place carrément dans le tiercé de tête de l' année 2008.
Certes, je peux comprendre que la voix puisse "agacer" un peu, mais voilà, quoi... :love:

nan mais ça veut dire que j'aime vraiment hein ! faut pas m'engueuler  :aie:

il m'a quand même mis une moins grosse claque que celui là (que j'ai découvert comme ça, trainant sur mon ordi) :




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
j'écoute au grand désespoir de mes oreilles la même chose qu'un nouveau collègue arrivé ce matin...et qui n'a apparemment aucun mal à assumer ses gouts.
Qui vont de Staind à Nickleback en passant par tous les groupes rock fm du début des années 2000...il a même réussi à passer alien ant farm.
Cotisez vous et envoyez moi un casque. Merci.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
T'as pas de pot. Ma collègue et moi avons plus ou moins les mêmes goûts, ce qui fait que nous nous partageons la playlist les yeux fermés. Et si tu lui demandais de mettre un casque ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
pour ma part ma collègue m'a ramené pour la première fois un cd en me disant "je ne sais pas si tu connais..." et c'était sufjan stevens ! je lui ai souri puis je l'ai... bref ça faisait plaisir de savoir qu'on allait pouvoir parler musique !
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
ouais bah entre la précédente stagiaire qui était fan de la chanson de Grégoire "toi+moi", et monsieur fan-de-rock-fm, moi je ne suis pas gaté.
et je passe sur les fans de chansons festives françaises, ou les inconditionnelles de Justice.

Autant dire que je passe pour un dangereux marginal dès que je passe Animal Collective ou Hood.
vivement qu'il ait envie d'aller au toilettes, je lui grille sa priorité musique, et je fous Bros de Panda Bear à fond. :yerk:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
bros  :love: :love: :love: ah oui là ce serait la bonne claque pour ton gars. perso, je ne peux pas écouter de zic au taf' et ça ça me tue !!! sinon là je me ferais "my girls" du dernier animal collective qui me hante aujourd'hui.
everything in its right place !?!


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
nan mais ça veut dire que j'aime vraiment hein ! faut pas m'engueuler  :aie:

il m'a quand même mis une moins grosse claque que celui là (que j'ai découvert comme ça, trainant sur mon ordi) :




je t' engueule pas mon poulet !  :miam:
Heu.... je vais encore te contrarier, dsl  :D
A propos de Bang Gang, certes, l' est bien celui là, mais as tu écouté le précédent ?
... ya pas photo !  :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
je t' engueule pas mon poulet !  :miam:
Heu.... je vais encore te contrarier, dsl  :D
A propos de Bang Gang, certes, l' est bien celui là, mais as tu écouté le précédent ?
... ya pas photo !  :love:
ce n'était pas un chef d'oeuvre non plus mais c'est vrai qu'il avait retenu mon attention, ce qui n'est pas le cas de ce dernier opus.
everything in its right place !?!


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
ce n'était pas un chef d'oeuvre non plus mais c'est vrai qu'il avait retenu mon attention, ce qui n'est pas le cas de ce dernier opus.

on est bien d' accord, sauf que, si, quand même, le précédent m' avait bien chatouillé/séduit l' oreille.  ;)