Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303874

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410


après avoir viré de mon ordi l'album de justice après une écoute, considérant leur zic comme bidon et sans reflet, j'ai fait l'effort de pencher une oreille sur leur live et là BOUM !!! je découvre que ces gars sont peut être le groupe le plus puissant en live ! attention je ne parle pas de qualité musicale bien sûr mais de puissance pure. j'ai l'impression qu'ils pourraient rendre à n'importe quel groupe de métal une image de groupe gentillet pour ados attardés. vraiment impressionant ! c'est le groupe punk des temps modernes, ils pondent le live à l'image de la crise actuelle.
le titre STRESS devient une véritable bombe effrayante qui encore une fois rendrait Clint Mansel et ses petites ballades de requiem for a dream pour des génériques du club dorothé. Monstre !
je suis incapable de dire "j'aime ou j'aime pas" je peux juste dire "je ressens !".

ps : j'ai pas trouvé la photo du live across the universe mais vous aurez bien pigé que je parle de ça. (le doc n'est pas très intéressant par contre même s'il retranscrit à de trop rares instants l'instensité de leur show).
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
vu 3 fois en live...
Ils ont vraiment mis le feu au premier, et l'ambiance s'y prêtait vraiment...mais par la suite, j'ai trouvé ça inintéressant au possible, même en live, et surement pas punk dans l'esprit.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
vu 3 fois en live...
Ils ont vraiment mis le feu au premier, et l'ambiance s'y prêtait vraiment...mais par la suite, j'ai trouvé ça inintéressant au possible, même en live, et surement pas punk dans l'esprit.

eh bien l'ingé son a bien fait son taf sur ce live car c'est monstrueux et pour le côté punk c'est plus le doc qui me fait dire ça... t'y as été 3 fois ? tu aimes l'album à la base ? Passion Pit, n'oublie pas, tu fais partie des personnes qui devraient kiffer !
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
L'album est pas mal, pas extraordinaire non plus.
Je ne suis pas fan, je les ai vu à chaque fois en festival. On était limite obligé de les voir en 2007.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
L'album est pas mal, pas extraordinaire non plus.
Je ne suis pas fan, je les ai vu à chaque fois en festival. On était limite obligé de les voir en 2007.

ah bon ? en france ? si je ne me trompe pas ils n'ont qu'un EP jusque là ? et "i've got your number" ne te fait pas plus d'effet que ça ? moi je trouve que ce titre n'a rien à envier aux meilleurs de MGMT !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
ah bon ? en france ? si je ne me trompe pas ils n'ont qu'un EP jusque là ? et "i've got your number" ne te fait pas plus d'effet que ça ? moi je trouve que ce titre n'a rien à envier aux meilleurs de MGMT !!!

Ah nonon, il y a un vrai album, Cross. Celui dont tu as mis la pochette.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
C'est assez puissant en live, soniquement parlant; enfin de ce que j'ai pu voir à Arras cet été en juillet (ça vibrait sévère).

Après je comprends largement que le côté "puant" des 2 lascars prenne le dessus, ils ont l'air de se la donner sévère, de faire le show, mais ils sont "logiques" dans leur démarche, très marketing avec un nom de groupe International, la croix chrétienne en symbole, en allant même jusqu'à faire un mur d'enceintes marshall façon motorhead (comme les rouflaquettes d'un des 2).

Bref un produit bien ficelé, dans la même veine que Daft punk, le charisme et le côté hautain affirmé en plus. Après on adhère ou pas, c'est autre chose.

Y donne quoi leur DVD?

Sinon pour recadrer:



Je voulais ré-entendre "I want you" dans son jus original (je n'aime pas les Beatles).
Enorme. Un morceau de 7 minutes avec un final instrumental excellent en plein milieu. quel son.

On savait faire de bon disques à cette époque.



Deaf, dumb and blind



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Le dernier Kanye... :/ ...De bons titres, de l'originalité mais tellement de daubes, de chanson qui durent trop longtemps. Un minimalisme qui cotoit de grosses supercheries, vraiment bizarre la structure de cet album...Bref, c'est pas grave, j'attends le prochain qui devrait arriver au printemps  :)
La la la...


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


I used to think
There was no future left at all
I used to think

Open up, begin again

Let’s go down the waterfall
Think about the good times and never look back
Never look back


Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Ah nonon, il y a un vrai album, Cross. Celui dont tu as mis la pochette.

mais non moi c'est l'ep chunk of change !!!! on parle du même groupe ???
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
http://www.amazon.fr/Cross-Justice/dp/B000QCUB8I



hunting, je te parle de "passion pit" moi !!!!!!!! ceux qui font de la zic à la MGMT !!! avec l'énorme titre : "i've got your number" !!!!
http://www.myspace.com/passionpitjams
je le connais cross de justice et c'est de la daube pour moi !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
http://www.amazon.fr/Cross-Justice/dp/B000QCUB8I


et j'ajoute pour être sûr qu'on se comprenne bien que la photo de l'ep de passion pit je l'ai posté un tout petit peu avant la photo de justice.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Ah ok.
La succession de posts la plus inutile au monde. :glob: