Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4304246

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
oh la vache ! ca c'est un come back  :powa:
t'as vu on a bien prit soin de ton topic. Reviens quand tu veux  ;)
Tu es vraiment un gars consciencieux mon cher Nico !
Il y a presque toute l'histoire du forum ici !
Y a-t-il des nouveaux qui osent se motiver à explorer de vieux messages hantant ce forum ?
J'imagine que je ne dois pas être le seul à ne plus trop traîner ici.

Histoire de ne pas trop faire du flood, je vais dire ce que je suis en train d'écouter là tout de suite maintenant :



Neil Young - Sugar Mountain Live At The Canterbury House 1968 (2008)

Il n'est pas aussi bien que Massey Hall qui contenait beaucoup de Harvest (qui reste mon préféré) mais c'est tout de même un document intéressant de l'époque et il chantait déjà divinement bien. Le son est aussi (bien) moins bon que Massey Hall et c'est par conséquent un peu plus difficile de rentrer dedans. En revanche il parle beaucoup et il est parfois très drôle.
On va donc dire que c'est pour les fans.
« Modifié: lun. 1 décembre 2008, 09:35:11 par aymeric »
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500

Histoire de ne pas trop faire du flood, je vais dire ce que je suis en train d'écouter là tout de suite maintenant :



Neil Young - Sugar Mountain Live At The Canterbury House 1968 (2008)

Il n'est pas aussi bien que Massey Hall qui contenait beaucoup de Harvest (qui reste mon préféré) mais c'est tout de même un document intéressant de l'époque et il chantait déjà divinement bien. Le son est aussi (bien) moins bon que Massey Hall et c'est par conséquent un peu plus difficile de rentrer dedans. En revanche il parle beaucoup et il est parfois très drôle.
On va donc dire que c'est pour les fans.

Il est d' ailleurs en écoute intégrale ici :
http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=97253221


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
    trip pop polonais
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain




Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :amor: mon coeur battre :amor:

(c'était le moment je suis trop loin de lui j'en peux plus et j'ai envie de le crier à n'importe qui de TSP....Promis que ça restera rarissime)
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
A PLACE TO BURY STRANGERS : effectivement c'est pas mal du tout. merci Hunting. maintenant de là à dire que ça passe devant MGMT au rayon découverte de l'année... non. peut être sur scène mais pas en album. c'est tout de même moins novateur et ça surfe sur joy division, Cure... mais c'est vrai qu'il y a qq titres énormes (les 3 premiers par exemple). je leur repproche un peu ce côté "vive le bruit" caricatural par moment mais c'est clair que ça peut entrer dans le top 10 de l'année !
everything in its right place !?!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
MICACHU AND THE CHEAPS

   :mwarf: Viens juste de les découvrir à la radio, ils sont ce soir au Translala de Rennes

http://www.myspace.com/micayomusic
« Modifié: mer. 3 décembre 2008, 21:57:37 par little fishy »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
je découvre qu'il y a une version deluxe de dear science de tv on the radio ! avec 2 inédits et 2 remix !
http://www.lastfm.fr/music/TV+on+the+Radio/Dear+Science+(Deluxe)
j'ai chopé Heroic Dose mais pas encore écouté et je cherche à récupérer Make Love All Night Long  et Dancing Choose (Prefuse 73 Remix)
par contre j'avais déjà Crying (Telepathe Remix) qui est excellent !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
A PLACE TO BURY STRANGERS : effectivement c'est pas mal du tout. merci Hunting. maintenant de là à dire que ça passe devant MGMT au rayon découverte de l'année... non. peut être sur scène mais pas en album. c'est tout de même moins novateur et ça surfe sur joy division, Cure... mais c'est vrai qu'il y a qq titres énormes (les 3 premiers par exemple). je leur repproche un peu ce côté "vive le bruit" caricatural par moment mais c'est clair que ça peut entrer dans le top 10 de l'année !

Oui, je prends en compte l'aspect scénique.
Ils sont tellement énormes à ce niveau là comparé à MGMT, que pour moi, il n'y a aucun doute.


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812


TV On The Radio - Dear Science (2008)

Depuis le temps que tout le monde parle de cet album je m'y suis enfin mis.
J'avais un peu aimé leur premier album... beaucoup moins leur deuxième.
Et bien troisième album est plutôt bon je trouve. Il est toujours aussi "joyeux foutoir" que les deux premiers mais il m'a plus touché qu'auparavant.
Je pense que je vais me le procurer en vrai dès que possible.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
oula c'est du gros que t'écoutes là Overground   :mwarf:, des classiques mais pas des faciles
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139


franchement pas le meilleur, mais il y a deux ou trois grandes réussites.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
oula c'est du gros que t'écoutes là Overground   :mwarf:, des classiques mais pas des faciles

Exact, pas facile, mais que c'est bon !!