Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299487

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Les 3 en même temps ca doit faire une sacrée cacophonie :yeeh:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
bah là tu m'intrigues car je connais pas du tout !!!
le MGMT est énooorme ! si ça ne casse pas 3 pattes à un canard alors je suis très pessimiste pour le reste de la production mondiale !!!

L'album est terrible oui, mais sur scène, c'est la cata...
A Place To Bury Strangers jouaient en première partie de MGMT à Lille.
C'est (en gros) un mélange de Joy Division et My Bloody Valentine.
Perso, je suis fan.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Citation de: kid armor
le MGMT est énooorme ! si ça ne casse pas 3 pattes à un canard alors je suis très pessimiste pour le reste de la production mondiale !!!

Elle est au taquet et met la pression sur les concepteurs du "futur-logiciel-de-séquenceur-de-sa-race" pour se sortir de l'impasse créative qu'elle traverse.

Quelques pistes de "têtes chercheuses":



Fan du son de ce disque.

Et puis comment faire du neuf avec du vieux:



Et tellement plein d'autres dont on ne rabâche malheureusement pas leur réel talent dans la presse
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Les 3 en même temps ca doit faire une sacrée cacophonie :yeeh:

On s'en sort pas mal je te rassure  ;)

                                                
  Black Rebel Motorcycle Club - Take Them On, On Your Own                   José Gonzales - In Our Nature


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539


 :love:

Entendu dans la BO du dernier House. (qui est tout aussi  :love:² ).
En plus de Four Tet et Chris Clark ... Mais que demande le peuple ?!  :hehe:

Pour tout ceux qui aiment l'électro minimaliste, cold trip-hop etc.. Je conseille fortement !
(j'ai pas la prétention de vous présenter Four Tet non plus hein ..  ;))
« Modifié: mer. 26 novembre 2008, 19:12:53 par [H]ylia »




Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Et, au "bureau", Radiohead écoute :

1. One Ting (Dabrye Remix)    >King Midas Sound   >Cool Out (Dabrye / Flying Lotus Remix)
2. Serious Times (Truth & Soul Vocal Version) >Gyptian   >These Are Some Serious Times
3. Indian Thick Jawns feat. P.E.A.C.E   >Diplo >Florida   
4. The_Dark_Side_Of_The_Sun_2000_And_One_R emix_>Modeselektor
5. Pathwayz    >Digital Mystikz
6. Double Checked   >   Sascha Funke
7. Bad Boy Lick A New Shot   >Ninjaman, Bounty Killer, Beenie Man and Ninja Ford
8. Ick Muss Aus Dit Millieu Heraus >Paul Kalkbrenner
9. harrowdown logic jump rmx
10. Air (Featuring Doom) >Dabrye >Two/Three
11. Angels And Demons At Play    >Sun Ra
12. Press The Trigger >Poison Chang   >Rumble In The Jungle
13. South Rakkas Crew Remix   >The Bug    >Poison Dart
14. Encoded Flow (Featuring Kadence) >Dabrye    >Two/Three
15. Pussyole (Old Skool) >Dizzee Rascal   >Maths + English
16. >John Adams    eerrrr... stuff



Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
 


J'aime bien, c'est pas mal.
I am up in the cloud


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Et, au "bureau", Radiohead écoute :

1. One Ting (Dabrye Remix)    >King Midas Sound   >Cool Out (Dabrye / Flying Lotus Remix)
2. Serious Times (Truth & Soul Vocal Version) >Gyptian   >These Are Some Serious Times
3. Indian Thick Jawns feat. P.E.A.C.E   >Diplo >Florida   
4. The_Dark_Side_Of_The_Sun_2000_And_One_R emix_>Modeselektor
5. Pathwayz    >Digital Mystikz
6. Double Checked   >   Sascha Funke
7. Bad Boy Lick A New Shot   >Ninjaman, Bounty Killer, Beenie Man and Ninja Ford
8. Ick Muss Aus Dit Millieu Heraus >Paul Kalkbrenner
9. harrowdown logic jump rmx
10. Air (Featuring Doom) >Dabrye >Two/Three
11. Angels And Demons At Play    >Sun Ra
12. Press The Trigger >Poison Chang   >Rumble In The Jungle
13. South Rakkas Crew Remix   >The Bug    >Poison Dart
14. Encoded Flow (Featuring Kadence) >Dabrye    >Two/Three
15. Pussyole (Old Skool) >Dizzee Rascal   >Maths + English
16. >John Adams    eerrrr... stuff



Source officielle ? Parce qu'ils écoutent quand même des trucs bien violents.  :et:
J'veux dire Dizzee Rascal, Dabrye, Diplo, Flying Lotus... Ca mériterait qu'il nous donnent un truc un peu plus dans la veine Hip Hop à l'avenir, même si depuis A wolf at the door on se doute que leurs inspirations sont allés bien au delà du rock et de l'éléctro. Raaaah, dire qu'un an à peine après In Rainbows j'en redemande.




Parmi mes écoutes perso, j'me suis essayé au dernier Kanye, et c'est pas fameux, j'adhère pas : d'abord parce que c'est trop lent, ensuite parce que la voix autotunée est un exercice de style périlleux et qui m'horripile particulièrement. Ca reste moins pire que je l'aurais espéré, Heartless tire vraiment son épingle du jeu, et le clip est plutôt pas mal aussi.
Ca va qu'en live il ne les a pas jouées, son live à Bercy était plutôt bien aussi.



Le dernier Of Montreal, Skeletal Lamping. Assez désastreux aux premières écoutes car très conceptuel (le truc des 15 chansons à la suite par morceau, faut adhérer), j'ai vraiment fini par l'adorer ce truc. J'aimais déjà bien bien le précédent avec ses synthés pimpants et ses refrains de ouf, celui là c'est encore un degré au dessus, toujours pour les refrains hyper accrocheurs, ensuite parce que les lyrics sexuels sont vraiment trop bons ("We can do it softcore if you want / But you should know I can take both ways" ou encore "I want you to be my pleasure puss / I wanna know what It's like to be inside of you"), ensuite parce qu'ils brassent un assez large éventail de styles musicaux assez inhabituels, comme la soul. Il est, dans son genre, bien meilleur que le dernier Tellier je trouve.

Autrement, le dernier Gang Gang Dance est pas mal sinon, en particulier grâce à un Princes tubesque, mais j'avoue avoir un peu de mal à accrocher au reste. Le Another World EP d'Antony & the Johnsons laisse entrevoir un album plutôt pas mal, assez expérimental notamment sur les rythmiques du piano, Shake that evil ressemble à un National Anthem minimaliste. Faut aimer, mais ça donne l'eau à la bouche en tout cas.
Je me permets de le demander ici, vu que je n'ai rien vu dans Infos/Concerts : y a des gens qui sont allés voir la prestation de Sigur Ros au Zénith, y a de ça un peu plus d'une semaine (je crois) ? J'aurais aimé savoir si j'avais loupé quelque chose, vu que le prix m'avait fait peur.
« Modifié: dim. 30 novembre 2008, 13:12:32 par RadioNerd »



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620


Et j'aurai rien contre quelqu'un qui pourrait me filer de quoi AVOIR le dernier Kanye  :hehe: .....Merci!
La la la...


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Source officielle ? Parce qu'ils écoutent quand même des trucs bien violents.  :et:
J'veux dire Dizzee Rascal, Dabrye, Diplo, Flying Lotus... Ca mériterait qu'il nous donnent un truc un peu plus dans la veine Hip Hop à l'avenir, même si depuis A wolf at the door on se doute que leurs inspirations sont allés bien au delà du rock et de l'éléctro. Raaaah, dire qu'un an à peine après In Rainbows j'en redemande.

Officiel, ça vient du DAS-
Et je crois que Mr Yorke aime bien le courant Hip-Hop assimilé, entre autres, à Quasimoto and Co- il en avait déjà mis dans une set list il y a un moment.
Ceci dit je me demande à quoi peut bien ressembler le Air avec Doom ? sans doute très bien, vais cherché ça...

Pour rester dans le Hip-Hop (dont on fête cette semaine le 35ème anniversaire de la Zoulou Nation!), quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'écouter le nouveau Madvillain "Madvillainy 2"- introuvable en France, même en import :grrr:

Sinon, aujourd'hui, j'ai écouté à la radio "Barbe Bleue" de Bartok, et c'était hachement bien, ouèp.
J'ai aussi écouté ça (avis aux amateurs de basse):
« Modifié: dim. 30 novembre 2008, 21:58:20 par little fishy »


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Pas écouté le Madvillainy 2 mais en vue des critiques que j'ai lu, il est assez décevant. Comme je préfère rester sur un avis positif, j'aime mieux l'éviter. D'autant plus que c'est le premier album que j'ai découvert en arrivant sur ce forum, forcément ça marque, bien que j'y vienne peu souvent.
Ouais, il est toujours à fond dans ses kiffs d'y a un ou deux ans en tout cas, le Thom. Et il a bien raison.

Quant au morceau avec Doom, tu peux même foncer sur l'album : Dabrye c'est vraiment de la balle. Un hip hop assez sombre, et toujours avec des invités de marque. J'avoue ne pas avoir approfondi réellement mais la première écoute m'a convaincu à 100% du potentiel de l'album.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541