Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300278

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Nan mais au dela de tout ce qui s'est passé autour de cantat.
Ces deux chansons sont nazouillardes .... c'est meme pas a chier, cest mou du genou, c'est pire  :mouais:
pis ce coté populo gauchiste revolutionnaire commence me les pomper sévere, autant des fois j'adhere, mais là, pppppppfffffffffffffffffffffff

Pis bon le fait de sortir ça sans promo, sans 'vouloir le vendre', ça n'a aucune valeur en soi.
Le retour est beau (normal?), les deux extraits sentent le paté          :mouais:
et pour autant j'ai pas l'impression que ce soit la faute de cantat ...

Aller je crois en un grand album, un coup de folie (ça le connais ahaha ....  :hehe: ahem)
Mais par pitié, de la folie ..... ca serait tellement bon  


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Il est archi-décevant cet album.  :wtf:
[H]ylia je crois que tu l'as bien aimé, bah explique moi parce que à part 2-3 titres (Golden Gate Jumpers, Avalanche in B, I've Seen Enough, et le dernier ouais ça passe), le reste me laisse complètement de marbre. Y'avait un tel potentiel sur le premier, arghh déçu grave.
J'espère que ça sera mieux en concert, dimanche.

Je l'ai trouvé dément, vraiment. Comme je l'avais écrit à l'époque, très différent de Robers & Cowards, du changement mais du bon. Cela dit je suis complètement d'accord, le premier LP est assez hallucinant. Il y a un fossé entre les 2, mais c'est une partie de ce qui m'a plu. Refaire la version 2.0 du précédent, je pense que ça m'aurais gavée. Donc sur cet album, ce que j'ai aimé, c'est la puissance dingue de certains titres (Mexican Dogs, Welcome to the Occupation, I've Seen Enough, Every Man I Fall For, Dreams Old Men Dream ..), le côté brut, un peu old-school, varié et recherché mais surtout certains titres et mélodies qui te collent en tête pendant des heures après chaque écoutes. Bref, tout ce que j'aime.  :)

Mais j'avoue qu'à la longue, son plus grand défaut est d'être assez inégal, ce qui n'est pas le cas de Robbers & Cowards. (Tu raconteras le concert ?!  I'm a jealous person .. :glob: )


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
déception aussi pour moi le cold war kids qui ne tient pas la longueur, même si j'aime beaucoup quelque titres

sinon



Dextro - Consequence Music

c'est une sorte de musique électronique ambiante et progressive, et c'est justre très bon


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676


j'adore cet album
Qu'est ce qu'il me rappel lyon ....... :euh:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je l'ai trouvé dément, vraiment. Comme je l'avais écrit à l'époque, très différent de Robers & Cowards, du changement mais du bon. Cela dit je suis complètement d'accord, le premier LP est assez hallucinant. Il y a un fossé entre les 2, mais c'est une partie de ce qui m'a plu. Refaire la version 2.0 du précédent, je pense que ça m'aurais gavée. Donc sur cet album, ce que j'ai aimé, c'est la puissance dingue de certains titres (Mexican Dogs, Welcome to the Occupation, I've Seen Enough, Every Man I Fall For, Dreams Old Men Dream ..), le côté brut, un peu old-school, varié et recherché mais surtout certains titres et mélodies qui te collent en tête pendant des heures après chaque écoutes. Bref, tout ce que j'aime.  :)

Mais j'avoue qu'à la longue, son plus grand défaut est d'être assez inégal, ce qui n'est pas le cas de Robbers & Cowards. (Tu raconteras le concert ?!  I'm a jealous person .. :glob: )

Oui, promis ! Et j'espère qu'il y aura une bonne dose de Robbers & Cowards.  :et:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Nan mais au dela de tout ce qui s'est passé autour de cantat.
Ces deux chansons sont nazouillardes .... c'est meme pas a chier, cest mou du genou, c'est pire  :mouais:
pis ce coté populo gauchiste revolutionnaire commence me les pomper sévere, autant des fois j'adhere, mais là, pppppppfffffffffffffffffffffff

Pis bon le fait de sortir ça sans promo, sans 'vouloir le vendre', ça n'a aucune valeur en soi.
Le retour est beau (normal?), les deux extraits sentent le paté          :mouais:
et pour autant j'ai pas l'impression que ce soit la faute de cantat ...

Aller je crois en un grand album, un coup de folie (ça le connais ahaha ....  :hehe: ahem)
Mais par pitié, de la folie ..... ca serait tellement bon  

Fallait pas crier au génie avec Radiohead il y a un an...
Enfn bon, je vais arrêter d'en parler, on a peut être juste pas les mêmes oreilles. mais franchement lire des mots comme pathétique ou naze ou que sais je à propos de deux chansons pas parfaites, mais avec ce grain de voix juste monstrueux, les guitares de Serge toujours aussi lumineuses,...
Je ne parle même pas du Temps des cerises, certains apprennent seulement l'existence de cette chanson apparemment...

Moi en tout cas, je répondrai présent à la sortie de l'album, et aux futurs concerts.
j'arrête d'en parler maintenant, et je vous laisse retourner à vos passionnants groupes "post rock"ou  cold war kids et the dodos.
A croire que je commence à me faire vieux pour aimer une parodie de Ferré anarcho-gauchiste écrite par un assassin^^


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Bouhh il est vénère là Hunting !   :yeeh:


Je suis plutôt d'accord avec toi, moi je trouve qu'il y a quand même de l'émotion dans ces chansons, malgré tout, donc c'est vrai que voir de tels mots à propos de ce groupe... moyen quoi...
I am up in the cloud


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Fallait pas crier au génie avec Radiohead il y a un an...
Enfn bon, je vais arrêter d'en parler, on a peut être juste pas les mêmes oreilles. mais franchement lire des mots comme pathétique ou naze ou que sais je à propos de deux chansons pas parfaites, mais avec ce grain de voix juste monstrueux, les guitares de Serge toujours aussi lumineuses,...
Je ne parle même pas du Temps des cerises, certains apprennent seulement l'existence de cette chanson apparemment...

Moi en tout cas, je répondrai présent à la sortie de l'album, et aux futurs concerts.
j'arrête d'en parler maintenant, et je vous laisse retourner à vos passionnants groupes "post rock"ou  cold war kids et the dodos.
A croire que je commence à me faire vieux pour aimer une parodie de Ferré anarcho-gauchiste écrite par un assassin^^

Wow ça c'est intelligent ! Du genre "ouais pfff vous avez pas d'oreilles assez subtiles, retournez en récré faire joujoute bande de kids pour écouter vos groupes à la dodos"

C'est pas parce que certains ici (et j'en fais partie) ne trouve rien de magique dans ces deux titres qu'on dénigre Noir Désir ou le fait que tu apprécies. On est (quasiment) tous fans de Noir Désir, et c'est justement parce que ces titres sont moins bien que ce qu'ils ont fait auparavant que la déception est plus grande. Mais c'est même pas de la déception en fait. Perso chui juste content de leur retour, je l'aurai été encore plus avec des titres monstrueux mais m'en balance, on jugera avec l'album.

Mais ta remarque sur Cold War Kids et The Dodos et le post-rock est juste puérile et irritante.

Et je ne ferai aucun commentaire sur ta dernière phrase, qui n'en mérite vraiment pas.


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
woah on se calme  :yeeh: et on fait tous comme moi

une dose de

c'est normal si j'ai toujours le nez qui pique et des frissons partout pendant HTDC, même après tant d'années???  :sad:

et de
même remarque sur Ernestine  :sad:


bon je sais j'ai pas pris beaucoup de risques là  :lol:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Non mais il y a quand même une nuance entre ton post mesuré et objectif et d'autres que j'ai pu lire les âges d'avant.
Arrêtez de faire les faux culs, un gars se serait pointé le 11 octobre 2007 en disant "ouais bah videotape, c'est bon, 3 accords de piano et une voix larmoyante...Faut qu'il se renouvelle le thom! et pis je parle meme pas de faust Arp, merci le pompage bas de gamme d'Elliot Smith...", il se serait fait lyncher.
Relisez un peu comme on accueillait tous les posts de Bluechill

bah voila lire les mots pathétique, sent le paté ou que sais je, ça m'irrite tout autant,


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

un gros +1 avec overground    :spamafote:
pour moi la discussion est close
« Modifié: sam. 15 novembre 2008, 14:44:06 par Empty »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
.
« Modifié: sam. 15 novembre 2008, 14:43:32 par Empty »


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
c'est pourtant à chier (cherchez la nuance...)
tant mieux que Noir dez revient aux affaires, ça ne peut pas faire de mal, mais pour l'instant ils nous servent de la soupe. Heureusement ça sent la patte d'eiffel cad quand serge se mettra vraiment au boulot ça sera de la balle (i hope so)

On accueilllait les commentaires de bluechill comme ça parcequ'il avait la mentalité d'un gosse
:mouais: même si c'est pas faux, Hunting est plutot réaliste et cohérent sur le coup. Si BlueChill avait critiqué InR comme tu viens de faire avec Noir dez (je pense qu'il était pas assez fou pour le faire ici, mais il en pensait pas moins ; après je soutiens ton avis sur ces 2 chansons) il n'aurait pas eu comme réplique un simple commentaire de modo.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain