Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16422 · 4303769

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
         



En ce moment même... c'est la première fois que je l'écoute... eh oui!!!! Mmmmmmmmmmmmmmmmmmh  :et:  :love:  :et:  :love:
I've been waiting patient, patiently...




Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
Là tout de suite?
J'ecoute ça!
on vient de me l'envoyer :)



http://code.google.com/creative/radiohead/


Edit: Arf, j'ai un train de retard... :/ j'aurais du lire le forum avant mes mails :D
« Modifié: mar. 15 juillet 2008, 20:22:08 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."






Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
j'aime beaucoup... merci... encore un truc sympa a découvrir !!

sinon moi j'écoute ça en ce moment, bon ok c'est un "best of" mais y a la version de FlashBack qui tue sa maman dessus (pas la même que sur l'album "30")

de la bonne electro FRANçaise!!! :lol:

(eh non je suis pas restée bloquée en 97-2000, j'entends déjà les raillements moqueurs "ouarf elle ecoute encore que des vieilleries" :lol: :hehe:, n'empêche que c'était les plus belles années ma vie ^^)
« Modifié: mar. 15 juillet 2008, 23:24:52 par magirl »



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
j'aime beaucoup... merci... encore un truc sympa a découvrir !!

sinon moi j'écoute ça en ce moment, bon ok c'est un "best of" mais y a la version de FlashBack qui tue sa maman dessus (pas la même que sur l'album "30")

de la bonne electro FRANçaise!!! :lol:

(eh non je suis pas restée bloquée en 97-2000, j'entends déjà les raillements moqueurs "ouarf elle ecoute que des vieilleries" :lol: :hehe:, n'empêche que c'était les plus belles années ma vie ^^)

LOL je l'écoutais justement. J'adore aussi, peut être les versions vidéos seraient à omettre par contre. Stopper Flashback de façon nette, aux 3/4 du morceau c'est frustrant. Sinon ouais j'adore, j'ai découvert Rone aussi c'est tout aussi bien et je crois qu'ils sont potes (il fait parti du label d'Agoria).


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
oui je vais essayer de chopper la version vidéo de Flashback sans les coupures parce que ça casse tout le trip quand même  :mouais: (va falloir que je fasse un petit tour à la fnac moi )

Rone je connais pas mais j'irai faire une petite recherche ^^
« Modifié: mar. 15 juillet 2008, 23:30:18 par magirl »


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bon le dernier Beck après quelques écoutes est quand même bien sympa. Pas de grosses bombes style Nausea, The Horrible Fanfare, The Information, etc...

Le disque est, comme l'a dit précédemment Raphael, très digeste... pas comme The Information dont on avait du mal à voir le bout.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Bon le dernier Beck après quelques écoutes est quand même bien sympa. Pas de grosses bombes style Nausea, The Horrible Fanfare, The Information, etc...

Le disque est, comme l'a dit précédemment Raphael, très digeste... pas comme The Information dont on avait du mal à voir le bout.

c'est Bébééééé qui l'a dit, je me suis contenté de dire tout pareil que toi : j'aimais pas au début, et en fait c'est pas mal du tout  :popopo:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Lu le magazine "Voltage" avec Thom Yorke en couverture, un article sur Danger Mouse...bon c'est pas la revolution qui est decrite mais ca s'ecoute quoi...

L'article m'oblige a replonger dans le White Album des Beatles et Jay Z avant d'aborde le "Grey album" :spamafote:
Bloom, the world is bloom