Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300425

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne youdoittoyourself

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 53
arras-bercy-bercy-bercy-arras-arras-bercy-arras-arras-arras.........


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
j'écoute l'album de Julien doré...
à part deux ou trois chansons (Bouche pute ou Les bords de mer par exemple), ça casse pas des briques.
« Modifié: sam. 12 juillet 2008, 21:49:05 par hunting android »


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
j'écoute l'album de Julien doré...
à part deux ou trois chansons (Bouche pute ou Les bords de mer par exemple), ça casse pas des briques.

J'aime bien 'dans tes reves', parce qu'elle est completement debile... :)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Ersatz me plaît bien à moi exceptée Bouche Pute. Quand même déçu, il aurait peut-être dû sortir une compilationde ses reprises de Baltard avant... J'attends sa contribution au film de Judith Godrèche pour voir s'il gagne en homogénéité.
A titre d'exemple, je n'aime pas Sinclair, mais j'adore le B.O. de Mon Idole.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
je révise mon jugement sur le dernier Beck, il est sympathique en fait

A écouter vraiment, je pense qu'on le jugera différemment avec le temps, qu'il faut un petit moment pour rentrer dedans malgré le fait qu'il soit pas du tout inaccessible bien au contraire...

Sinon moi en ce moment c'est l'album de Foals, je reste vraiment marqué par leur concert au Solidays, c'était vraiment énorme, j'ai pris une claque. Je vous le conseille vivement. Des morceaux en particulier : Electric Bloom, The French Open, Heavy Water, Two Steps Twice...



Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
   
           


ça faisait un p'tit bout de temps !
ça fait du bien de le réécouter  :et:
I am up in the cloud


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
   
           


ça faisait un p'tit bout de temps !
ça fait du bien de le réécouter  :et:

Tiens?
pourquoi pas...je vais l'ecouter, ça fait longtemps aussi...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
A écouter vraiment, je pense qu'on le jugera différemment avec le temps, qu'il faut un petit moment pour rentrer dedans malgré le fait qu'il soit pas du tout inaccessible bien au contraire...

Sinon moi en ce moment c'est l'album de Foals, je reste vraiment marqué par leur concert au Solidays, c'était vraiment énorme, j'ai pris une claque. Je vous le conseille vivement. Des morceaux en particulier : Electric Bloom, The French Open, Heavy Water, Two Steps Twice...



Je les ai trouvés un peu jeune. Voire fatigués un peu trop tôt. Voire un peu pas révolutionnaire.
J'ai été beaucoup plus marqué par la prestation des Gossip, qui ne me quitte plus depuis !


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Demain- journée nationale- comme en ce début de soirée j'écouterai de la chanson pop française :

(plus je l'écoute et plus j'ai envie de ré-écouter).

Lien vid avec Monsieur Robert WYATT :
http://www.tricatel.com/

A signaler aussi - le dernier titre " Happy in Between" avec la merveilleuse DONNA REGINA.
« Modifié: dim. 13 juillet 2008, 20:04:25 par little fishy »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620


Mercredi Oblige  :miam: !!!! Come On Simpleton, I'm Waiting for you!
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Mercredi Oblige  :miam: !!!! Come On Simpleton, I'm Waiting for you!

c'est moi que t'appelles simple thon ?!  :aria:

 :D ;)



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
   
           


ça faisait un p'tit bout de temps !
ça fait du bien de le réécouter  :et:

Pareil je l'ai réecouté hier. Il est excellentissime quand même... A écouter, les B-Sides, plus déjantées, j'aime moins mais elles valent l'écoute.

Hum pour Julien Doré, déception aussi. A part Bouche Pute, le single et le duo avec Arno, y'a pas grand chose en effet. Il est super gentillet cet album en fait, très loin du "personnage" affiché à la base. Bon en même temps quand c'est produit avec Cocoon notamment c'est pas étonnant. Y'a qu'à voir les deux premiers morceaux, assez plats. Bref j'espérais un truc plus barré, plus inventif.


Et le Foals est génial.  :jap: Mais je savais pas qu'ils étaient aussi prétentieux que ça en live.  :/


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je les ai trouvés un peu jeune. Voire fatigués un peu trop tôt. Voire un peu pas révolutionnaire.
J'ai été beaucoup plus marqué par la prestation des Gossip, qui ne me quitte plus depuis !

Oui assez jeunes, surtout le batteur, mais qu'est-ce qu'il envoit mon dieu ! Franchement au niveau des morceaux et du rendu live j'ai trouvé ça très bien construit, en tout cas ça a marché pour moi.
Les Gossip ont grave envoyé aussi mais dans un autre genre surement plus simple, plus efficace, et ce qui frappe chez les Gossip et surtout sa chanteuse, c'est son incroyable sympathie, simplicité presque,et communication avec le public, ça fait effet c'est vraiment le petit truc qui agit je crois. Alors que les Foals ils sont déjà bien prétentieux dans l'âme, ça se voit, surtout le chanteur...

Un dernier point sinon concernant les Gossip, c'est qu'à la différence des Foals où c'est vraiment bien même en CD je trouve, les Gossip leur album je peux pas l'écouter je me fais chier grave, en fait les Gossip il devraient sortir que des albums live.  :lol:

Bon après la comparaison entre les deux groupes est inutile car ils sont bien différents quand même...


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
ça faisait longtemps.
mais à chaque fois, ça me fait marrer.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.