Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300259

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Rhha j'adore aussi MGMT ( qui qui en a parlé en premier ici hein ?  :hehe: qui qui criait à la hype sans lendemain? :yerk:)
jane eyre a raison. C'est pas révolutionnaire mais en même temps ça fait un bail que j'ai pas entendu un truc aussi neuf et frais (qu'on compare pas ça à Klaxons. Mais je sais pas si l'album marquera sur le long terme : je pense que c'est justement la démarche du groupe de proposer quelque chose qui se consomme rapidement et éphémère, mais qui en même temps fait un bien fou.
C'est un peu cette vision de la musique qu'ils prônent, le plaisir immédiat, fuck le reste, et ça se sent dans leur paroles (Time to Pretend sur la jeunesse actuelle).
Tain je me tâte mais j'ai envie justement de caser MGMT dans mon mémoire pour parler de la consommation des jeunes en matière de médias, comportement zapping etc...  :yeeh:

Sinon pareil pour moi Third est on the top of mes albums de 2008, devant le Silver Mt Zion, MGMT, Syd Matters et Foals.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je peux être un peu d'accord pour le coté "révélation 2008" de MGMT, j'aime beaucoup l'album mais qu'il ne m'a pas foutu la même claque qu'à certains d'entre vous...  :spamafote:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
fan de portishead (j'étais au zénith) j'avoue que l'album de MGMT m'a apporté encore plus de joie. ça va être dans le top 3 en fin d'année à coup sûr à moins que... je ne peux tout entendre.
je crois que je l'ai déjà dit mais c'est la meilleure surprise depuis strawberry jam d'animal collective et person pitch de panda bear.
everything in its right place !?!


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
j'suis d'accord pour dire que Oracular Spectacular a largement sa place parmi les meilleurs révélations de l'année
dans la catégorie 'Révélation de l'année' les nominés sont...

Et portishead?
c'est presque une révélation de l'année pour les plus jeunes , après 10 ans d'absence quand même
certains avait 8 ou 10 ans à l'époque de 'portishead' et 4 ou 6 ans à l'époque de 'Dummy'
wouah ça m'donne un coup vieux tout à coup!  :fear:
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Je trouve aussi que, jusqu'à maintenant, c'est le groupe le plus 'original' qui soit apparu cette année.
ça fait du bien d'entendre un nouveau son et pas une énième version de Feist ou Winehouse...
C'est bien ce qu'elles font, mais à chaque fois qu'un truc marche, on en est submergé jusqu'à l'ecoeurement!
Mgmt, au moins, en ce moment, ça ressemble a rien d'autre, meme si c'est pas ultra revolutionnaire, c'est sympa et ils tombent bien!

Tout à fait d'accord avec toi !  :)
Même si j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter l'album en entier, les quelques chansons que j'ai écouté m'ont bien accroché.
I am up in the cloud


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :sad: j'ai oublié mon chargeur phone -qui n'avait plus de batterie et qui fait mp3- avant d'aller à l'hopital...24h rien qu'avec W9 & NRJ 12.... :sad:

Et sinon

WOH!!!!



Ca va être chaud à Belfort!!!
« Modifié: ven. 20 juin 2008, 17:28:45 par TSP »
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4352
J'ecoute Demago en ce moment!!

La plupart d'entre vous doit deja connaitre soit 'hey doc' ou 'respirez' qui passent des fois a la radio( bien que rarement...)
J'accroche bien! C'est bien ecrit et les musiques commencent à bien me plaire!

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=74429226

J'aime beaucoup 'Megalo' et surtout 'forme humaine', mais celle la est pas sur my space.... :(

enfin bref, jetez y une oreille! :)


"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
:sad: j'ai oublié mon chargeur phone -qui n'avait plus de batterie et qui fait mp3- avant d'aller à l'hopital...24h rien qu'avec W9 & NRJ 12.... :sad:

Et sinon

WOH!!!!



Ca va être chaud à Belfort!!!

ouais il est cool!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Putain...c'est vraiment une belle merde celui la :vomi: :vomi: :vomi:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
La seule réussite (et encore c'est relatif) de l'album: Lost en version acoustique.
le reste est catastrophique.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
aie aie aie ... j'ai peur de l'ecouter c malin
j'ai entendu un 2e titre à la radio... omagad ! mais c quoi ste soupe  :fear:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Privilégiez le nouveau Sigur Ros à cette daube...   :o


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879



C'est magnifique... je suis encore sous le coup de l'émotion :snif:
I am up in the cloud


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620