Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16421 · 4302636

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
l

Pour MGMT j'ai bien flashé sur kids et of moons, birds  :chut:

kids : excellente !
of moons, birds : c'est justement celle-là que je trouve un poil en dessous malgré son beau final.  :chut: à mon tour (d'ailleurs ça m'était peut être adressé)
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
Moi je les trouve toutes très bonnes, mis à part electric feel et la toute dernière.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Moi je les trouve toutes très bonnes, mis à part electric feel et la toute dernière.

bah hunting qu'est-ce qui t'arrive ? alons ! electric feels quand même. electric feels sur le dancefloor hunting ! comment peux-tu ? c'est de la bombe ça. electric feels c'est un titre entendu 1000 fois mais à la sauce MGMT et là : magie ! ça cartonne grave !!!

la dernière je suis assez d'accord même si c'est pas mal... je la fous dans le même cas que Of Moons, Birds & Monsters... c'est bien mais un peu en dessous du reste.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139
j'écoute le nouveau single de sigur ros...

hallelujah, ils ont abandonné les whooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ouyouuuuuuuuuuuuuuu sans fin.
C'est rythmé, la voix n'est plus trop mise en avant, et c'est court.
Bon ça sonne pas mal animale collective en fait...assez étonnant.

Pourvu que tout le reste de l'album soit du même acabit.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Moi c'est définitif, j'adore et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté après la déception Heima de l'année dernière.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
bah hunting qu'est-ce qui t'arrive ? alons ! electric feels quand même. electric feels sur le dancefloor hunting ! comment peux-tu ? c'est de la bombe ça. electric feels c'est un titre entendu 1000 fois mais à la sauce MGMT et là : magie ! ça cartonne grave !!!

Cherche pas, on sera que 3 sur le dancefloor, El Duke, toi & moi! YEAH babe! 

Pour rappel voilà la réaction de Hunt' quand j'avais dit qu'Ele... faisait partie de mes préferées:

Electric feel, c'est le morceau le plus affreux de l'album. Le seul je dirais même.
« Modifié: mer. 28 mai 2008, 20:15:09 par TSP »
La la la...


Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
pour moi Electric feels c'est la morceau qui m'a fait hésiter un moment avant d'acheter l'album.
j'ai tout de suite accroché sur les 3 premiers morceaux puis venait ce 4ème trop funky et trop disco pour moi, quelque part entre Prince et Mika...
Mais le reste de l'album a fini par me convaincre
du coup je zappe electric feels une fois sur deux

a part ça sur le Ep de the National j'ai découvert quelques perles que je connaissais pas (tall saint, without permission, rest of years) et j'ai enfin en bonne qualité le live d'About today :love:
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
l
Tiens c'est marrant ! je suis tombé dessus ya pas longtemps je l'ai ecouté et je l'ai trouvé franchement exellent
peut etre un peu repetitif mais bon ...
un de mes deerniers coups de coeur .... et ca commencait a me manquer


Je suis d'accord sur le côté répétitif.
kid armor réecoutes  à l'occasion parce que je pense que ça vaut vraiment le coup et que ça mérite plusieurs écoutes.

Pfiou le nouveau Sigur Ros est très très surprenant ! Changement radical là. Je m'attendais pas, mais alors pas du tout à ça.  :glob:
Mais j'aime beaucoup, faut voir ce que ça donne dans un album.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Moi c'est définitif, j'adore et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté après la déception Heima de l'année dernière.

Tu fais ton Come-Back mon gars !   :popopo:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7410
Je suis d'accord sur le côté répétitif.
kid armor réecoutes  à l'occasion parce que je pense que ça vaut vraiment le coup et que ça mérite plusieurs écoutes.


ok, je ferais l'effort !  :o
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15139

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :) Celui là aussi ça faisait longtemps...             

L'album des Strokes avec lequel je les ai connus. Ce sera toujours un coup de coeur, n'importe où, n'importe quand...


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
j'ai choppé 2-3 animal collective...

la j'écoute peacebone... étrange les petits cris
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.