Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299573

1 Membre et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
J'écoute MGMT...Alors...Partagée.

Des titres bien (le single et Electric Feel de mémoire) mais le reste ben bof  :spamafote: Mais j'ai pas compris combien d'EP et de LP ils avaient sortis...Quelqu'un se désigne pour faire un topo?

Et The Youth ?  :hehe:

C'est leur premier album et ils ont sorti un EP en 2004. Je crois que c'est tout.

MGMT.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Electric feel, c'est le morceau le plus affreux de l'album. Le seul je dirais même.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'kiffe à mort Electric Feel...So 80's  :xcited: ! J'adore...Et The Youth aussi ;) j'ai fait un edit dans ma note

Là je suis sur Tokyo Police Club, je surkiffe aussi! C'est un ami qui m'avait dit d'écouter depuis des piges mais manquant de place je n'avais pas pu...alors que c'est génial!

Ca fait du bien d'entendre des nouvelles choses qui claquent!
« Modifié: dim. 25 mai 2008, 02:21:38 par TSP »
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Electric feel, c'est le morceau le plus affreux de l'album. Le seul je dirais même.

Je dirai pas affreux mais ouais c'est le moins bon morceau de l'album je trouve aussi. L'album est dément, je sais que dans quelques mois tout le monde l'aura oublié mais c'est ce côté éphémère qui le rend intéressant aussi. Je m'en lasse toujours pas moi non plus.  :et:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ca doit être mon côté flashy 80s  :) m'en fout je surkiffe!

Là je suis sur "Be Good" de Tokyo Police Club  :love:
« Modifié: dim. 25 mai 2008, 02:32:04 par TSP »
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Ca doit être mon côté flashy 80s  :) m'en fout je surkiffe!

Là je suis sur "Be Good" de Tokyo Police Club  :love:

ha Be Good, elle est terrible ! c'est de la musique de printemps ça, je trouve que ça colle bien.
en tout cas, re intéresse toi à leur album qui est sorti il y a peu, il est vraiment excellent !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ouep je suis en train de l'écouter en ce moment même...Mais 'Be Good '...Mais comment elle claque!

(j'ai que MGMT et TPC sur mon pc en zic, vive le formatge, ça vous fait des oreilles neuves!!)
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je suis devenu complètement accro à Boards Of Canda, ça doit etre le seul groupe sur les 6 derniers mois que j'ai écouté toutes les semaines !
ils ont d'ailleurs pris la 3ème place de mes charts devant Interpol. et ce sont eux qui m'ont amené à m'intéresser à l'électro  :sunglasses: :popopo:
« Modifié: dim. 25 mai 2008, 02:59:50 par Raphael »


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
En electro des trucs faciles d'accès et très bon t'as aussi Death in Vegas (préférences pour Contino Sessions et Scorpio Rising) :love:

Mon titre préféré de MGMT est aussi Electric Feel :shy:
« Modifié: dim. 25 mai 2008, 09:15:10 par Canard de barbarie »


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Electric feel, c'est le morceau le plus affreux de l'album. Le seul je dirais même.

De ton point de vue peut-être Hunting, perso je dirais pas ça non plus...

Concernant MGMT, j'aime bien leur album mais je pense qu'ils sont capables de faire beaucoup mieux, qu'ils peuvent aller beaucoup plus loin, et j'espères qu'ils n'ont pas tout montré de leur capacités sur Oracular Spectacular parce que je pense que MGMT est un groupe prometteur. Après concernant leurs morceaux, je suis pas forcément fan de leurs chansons les plus psychées. J'adore Electric Feel pcq en soirée je peux la mettre et ça le fera toujours très bien. J'aime bien The Youth mais pas autant que vous, elle est mignonne et très jolies, mais pas extraordinaire non plus. Et de toutes façons ma préférée à moi c'est Kids, tout simplement pcq elle me met de bonne humeur, elle me fout la pêche et je cherche pas à comprendre plus.

Comme quoi MGMT a de quoi satisfaire tous les goûts...

Sinon moi là maintenant c'est ça :



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
En electro des trucs faciles d'accès et très bon t'as aussi Death in Vegas (préférences pour Contino Sessions et Scorpio Rising) :love:

Mon titre préféré de MGMT est aussi Electric Feel :shy:

oui Death In Vegas - Scorpio Rising, je m'étais jeté dessus il y a quelques années, mais comme tu dis c'est des trucs faciles d'accès, plutôt électro rock. avec BoC, je suis rentré dans """l'electro pure"""


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Ouais, enfin BoC j'aime bien aussi, je trouve ça tout autant facile d'accès :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Electric feel, on dirait quasiment du Justice tellement c'est moche et dance.

Enfin, oui ce n'est que mon avis.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Ouais, enfin BoC j'aime bien aussi, je trouve ça tout autant facile d'accès :D

ça se discute, perso j'ai mis plus de temps à rentrer dans BoC, alors que Scorpio Rising, ce fut instantanné  :sunglasses:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
boards j'adore les premières écoutes de leurs albums, mais après ça me lasse. (sauf l'enchaîné tracks 1-2 sur geogaddi :love:)

sinon j'écoute santogold puisqu'on en a parlé ici, et ce n'est pas un album à offrir pour la fête des mères au risque de déchirer cette sus-nommée... :love: